Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le journal des Dogos.
+31
loir51
Savana&edjy
Sab05
Marie73
Essence-fugace
Lise&Danette
Canelle42
mariie18
passion57815
SKaella
Yayane
sd77
ZZgliss
Vivi.hiago
Verinne
Lee&Mo
°Lya°
Easy life
Educalins
Béash
Smellycoco
suerte
Maïa
bali79
Noreillet
Guest
michel02600
MB
Dogsy
Allia17
AshraKyson
35 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le journal des Dogos.
AshraKyson a écrit:Aujourd'hui tu a 6 ans, bon anniversaire mon amour
Bon anniversaire...Superbe tête,morphologie.
°Lya°- Membre
-
Messages postés : 578
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.
Il n'est pas LOF donc pas trop trop typé dogo de la gueule, puis pas de pigmentation, mais je le trouve quand même magnifique, c'est un beau chien mon gros ^^
Merci pour lui , un petit peu en retard mais ça fait plaisir :p
Je viens de regarder un peu plus loin dans le sujet et Stocky je te disait que Kyson ne tirait pas ... je sais pas ce que j'avais pris ce jour là c'est vrai qu'il tirais moins, je pouvais le sortir sans harnais d'éducation , dieu seul sait qu'elle mouche la piquée depuis y'a que son maître qui le sort
Je viens de regarder un peu plus loin dans le sujet et Stocky je te disait que Kyson ne tirait pas ... je sais pas ce que j'avais pris ce jour là c'est vrai qu'il tirais moins, je pouvais le sortir sans harnais d'éducation , dieu seul sait qu'elle mouche la piquée depuis y'a que son maître qui le sort
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Bah il a du prendre de mauvaises habitudes ......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Il sort beaucoup moins que l'été en faite, c'est peut être ça, mais c'est pas le genre de chien qui va se ruée si un autre chien le menace, il va grogné et aboyé mais il sais que je suis derrière donc ça va, c'est juste le fait qu'il veut sentir partout donc beaucoup d'accoups fort et qu'on peut pas faire 1 m sans s'arrêter parce que monsieur fouine et ne veux pas bouger
AshraKyson- Membre
-
AshraKyson a écrit:Il sort beaucoup moins que l'été en faite, c'est peut être ça, mais c'est pas le genre de chien qui va se ruée si un autre chien le menace, il va grogné et aboyé mais il sais que je suis derrière donc ça va, c'est juste le fait qu'il veut sentir partout donc beaucoup d'accoups fort et qu'on peut pas faire 1 m sans s'arrêter parce que monsieur fouine et ne veux pas bouger
Félicitations....................... tu as un vrai mâle
suerte- Membre
-
... de presque 50 kilos et très têtu ( bah oui ça joue beaucoup avec mon bichon j'avais pas de mal à le bougé ) là c'est la honte les gens dans la rue rigolent bien !
AshraKyson- Membre
-
AshraKyson a écrit:Il n'est pas LOF donc pas trop trop typé dogo de la gueule, puis pas de pigmentation, mais je le trouve quand même magnifique, c'est un beau chien mon gros ^^
Je ne m'y connais pas suffisamment pour "voir" qu'il ne correspond pas totalement aux exigences de la race.Je le trouve vraiment beau,tout blanc (c'est vrai qu'il est très,très clair!)
J'aime beaucoup des Dogues Argentins de base.
°Lya°- Membre
-
AshraKyson a écrit:... de presque 50 kilos et très têtu ( bah oui ça joue beaucoup avec mon bichon j'avais pas de mal à le bougé ) là c'est la honte les gens dans la rue rigolent bien !
Rassures toi je pense que tu ne bas pas la nénette avec 3 molosses , un BH et un malinois dans ma rue qui doit peser 45 kgs toute mouillée
suerte- Membre
-
J'avô pô vu le post de tes chiens...
S'éclatent bien didonc... "grosse crotte qui plonge" ... c'est pas un chien d'eau le Dogo ?
M'y connais pas non plus en standard alors j'dis tout pareil, sont superbes tous les deux et pour faire du "culturisme animalier", y'a rien de mieux !
S'éclatent bien didonc... "grosse crotte qui plonge" ... c'est pas un chien d'eau le Dogo ?
M'y connais pas non plus en standard alors j'dis tout pareil, sont superbes tous les deux et pour faire du "culturisme animalier", y'a rien de mieux !
Lee&Mo a écrit:J'avô pô vu le post de tes chiens...
Tout à fait!!!
°Lya°- Membre
-
Pour l'eau ça dépend des individus, c'était la première baignade entière de pepette elle ose pas trop y allée, par contre le gros adore ça il faut même l’arrêter ! Généralement il n'aime pas plus ça que les autres races.
Ce n'est même pas un plongeon Hashra "s'étale" dans l'eau, j'ai fait une vidéo de ce jour là, je la mettrais si j'ai l'occasion (puis faut s’accroché pour regarder la vidéo ce sont deux vraies tornades )
Elle les sorts tous en même temps ?
Ce n'est même pas un plongeon Hashra "s'étale" dans l'eau, j'ai fait une vidéo de ce jour là, je la mettrais si j'ai l'occasion (puis faut s’accroché pour regarder la vidéo ce sont deux vraies tornades )
suerte a écrit:Rassures toi je pense que tu ne bas pas la nénette avec 3 molosses , un BH et un malinois dans ma rue qui doit peser 45 kgs toute mouillée
Elle les sorts tous en même temps ?
AshraKyson- Membre
-
Ma nenette à bientôt 11 mois ! Qu'est ce que ça passe vite :/
On bosse le statique pour sa confirmation en juin, je mettrais des photos bientôt vous me donnerais votre avis
On bosse le statique pour sa confirmation en juin, je mettrais des photos bientôt vous me donnerais votre avis
AshraKyson- Membre
-
Dis donc, elle devient une belle jeune fille, la miss (fin, elle a toujours été belle de tout façon xD )
Hâte de voir les photos de la puce en statique
Grosses papouilles à elle et à Kyson
Hâte de voir les photos de la puce en statique
Grosses papouilles à elle et à Kyson
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
[quote="AshraKyson"]Ma nenette à bientôt 11 mois ! Qu'est ce que ça passe vite :/
On bosse le statique pour sa confirmation en juin, je mettrais des photos bientôt vous me donnerais votre avis [/quoteA y est,c'est une dame...Et elle déchire!
On bosse le statique pour sa confirmation en juin, je mettrais des photos bientôt vous me donnerais votre avis [/quoteA y est,c'est une dame...Et elle déchire!
°Lya°- Membre
-
Merci à vous, vu le temps qu'il fait, j'aurais peut être des photos à posté ce soir
AshraKyson- Membre
-
Oui,un gros MERDE pou la confirmation! [i]
°Lya°- Membre
-
C'est vrai qu'elle devient magnifique la Miss
suerte- Membre
-
Euhhhhhhhhhhhh si tu fais juste la confirmation, pas d'expo, la statique ne te sers à rien .....
suerte- Membre
-
Trop belle la ashra et j'y son aussi !!!!!!!!!
La confirmation comment cela ce passe ?! Mon pins est au lof provisoire ... J'aimerais le faire confirmer .. J'ai rechercher sur internet mais rien ne m'as expliquer CLAIREMENT ce que je devais faire (ou alors je suis un peu stupide j'ai besoin d'autres explication haha ) merci de ta réponses et caresse a tes chiens !
Si j'ai bien compris lys on est a ton copain ? Ashra et a toi ? Et tu a un petit bichon aussi ???? Les photos !!!
La confirmation comment cela ce passe ?! Mon pins est au lof provisoire ... J'aimerais le faire confirmer .. J'ai rechercher sur internet mais rien ne m'as expliquer CLAIREMENT ce que je devais faire (ou alors je suis un peu stupide j'ai besoin d'autres explication haha ) merci de ta réponses et caresse a tes chiens !
Si j'ai bien compris lys on est a ton copain ? Ashra et a toi ? Et tu a un petit bichon aussi ???? Les photos !!!
Vivi.hiago- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!
Pour la confirmation, lui apprendre à se faire tripoter les dents , ce serait bête qu'il morde le juge , se laisser toucher , mesurer, un aller retour sur le ring et hop c'est pesé, emballé .........
Si tu veux faire une expo en même temps il faut lui apprendre la statique dans sa race .....
Si tu veux faire une expo en même temps il faut lui apprendre la statique dans sa race .....
suerte- Membre
-
(Les dents je lui tripote casiment déjà tout les deux jours) car la première fois au véto monsieur n'as pas apprécié que le doc le lui touche alors j'ai bien rectifier le tire.... Mais ou vas-t-on pour les faire confirmer ?! Comment savoir ou ? C'est surtout ce que je n'ai pas compris (faut il s'inscrire?!) c'est le côté administratif que ne pige pas !! Mais merci beaucoup suerte d'ETA réponse
Vivi.hiago- Membre
-
Oui il faut s'inscrire : droits d'inscription + ou - 30 € , si confirmation pour obtenir le tit bout de papier + ou - 27 € (de mémoire) ........
Pour trouver les expo canines et séance de confirmation aux alentours de chez toi :
http://cedia.fr/calendriers/cal.htm
Pour le golden je ne sais pas si c'est 12 ou 15 mois pour la confirmation .... jusqu'à +++++++++++++
Pour trouver les expo canines et séance de confirmation aux alentours de chez toi :
http://cedia.fr/calendriers/cal.htm
Pour le golden je ne sais pas si c'est 12 ou 15 mois pour la confirmation .... jusqu'à +++++++++++++
suerte- Membre
-
D'accord !!!! Merci beaucoup Suerte !!!! J'ai une pris note !!
(Et dans mon premier commentaire j'ai essayer deux fois d'écrire Tyson mais avec l'iPad aller savoir pourquoi ça me met lys ou je ne sais quoi ^^)
(Et dans mon premier commentaire j'ai essayer deux fois d'écrire Tyson mais avec l'iPad aller savoir pourquoi ça me met lys ou je ne sais quoi ^^)
Vivi.hiago- Membre
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7