Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quelles races ? des idées ? :)
+5
Zarkava
laure51
nini
Allia17
Anay
9 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Discussions sur "de quelle race est mon chien ?"
Page 1 sur 1
Quelles races ? des idées ? :)
Bonjour !
je vous présente noyka ( dit noy ) la chienne de la cousine de mon zhomme !
j'ai zapper de lui poser la question la dernière fois, mais je ne suis meme pas sur qu'elle sache ce qu'il y a comme races chez sa louloute !
d'apres vous ? des idées ? j'ai beaucoup de mal a la rapprocher d'un race en particulier !
question de curiosité ... !
ha pis elle a un poil doux, mais DOUX ... j'ai jamais vu ça .. une peluche .. un doudou, enfin c'est un truc de fou
je vous présente noyka ( dit noy ) la chienne de la cousine de mon zhomme !
j'ai zapper de lui poser la question la dernière fois, mais je ne suis meme pas sur qu'elle sache ce qu'il y a comme races chez sa louloute !
d'apres vous ? des idées ? j'ai beaucoup de mal a la rapprocher d'un race en particulier !
question de curiosité ... !
ha pis elle a un poil doux, mais DOUX ... j'ai jamais vu ça .. une peluche .. un doudou, enfin c'est un truc de fou
Invité- Invité
Re: Quelles races ? des idées ? :)
Boxer ou autre avec un chien genre berger/border collie.
(Boxer pour le bringé, ça peut-être staff, et le bordel pour le poil long et le museau (qui tranche avec le boxer))
(Boxer pour le bringé, ça peut-être staff, et le bordel pour le poil long et le museau (qui tranche avec le boxer))
du sand de border et de berger d'anatolie peut-être ^^
Allia17- Membre
-
Messages postés : 184
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).
berger Pyrénées FR ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
laure51 a écrit:berger Pyrénées FR ?
J'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos.
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Merci bien ^^
j'ai découvert le berger des Pyrénées a face rase il y a peu, et j'ai penser a la meme chose, et c'est vrai que le "fila de sao miguel" ( que je ne connaissais pas non plus xD ) a exactement le même bringé que noy !!
Noy a été adopter lors d'un voyage en Espagne ( j'ai oublier de préciser ^^ )
enfin pour moi les deux qui se rapproche le plus sont le berger des pyrénées fr et le fila de sao miguel
edit : je viens meme de tomber sur ça ... [google image = fila de sao miguel]
j'ai découvert le berger des Pyrénées a face rase il y a peu, et j'ai penser a la meme chose, et c'est vrai que le "fila de sao miguel" ( que je ne connaissais pas non plus xD ) a exactement le même bringé que noy !!
Noy a été adopter lors d'un voyage en Espagne ( j'ai oublier de préciser ^^ )
enfin pour moi les deux qui se rapproche le plus sont le berger des pyrénées fr et le fila de sao miguel
edit : je viens meme de tomber sur ça ... [google image = fila de sao miguel]
Invité- Invité
oui ! La sao miguel n'est pas plus grand ? peut-être un mélange des deux ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
ou du U'Cursinu
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
y'a peut etre de ça aussi, mais elle ressemble plus au sao miguel, avec la machoire plus fine, et le poil plus long ! pour ça que le croisé berger des pyrénées fr, ça passerai plutot bien !!
Invité- Invité
Quoi qu'il en soit elle est vraiment très jolie!!
Zarkava- Membre
-
Merci pour elle ^^
et en plus de ça, c'est le chien le mieux dresser que j'ai vu dans toute ma vie xD
et en plus de ça, c'est le chien le mieux dresser que j'ai vu dans toute ma vie xD
Invité- Invité
Ouais alors le BPFR ou le fila, c'est pas non plus des chiens qui courent les rues hein !
Vous connaissez même pas la mère ?
Très belle en tout cas.
Vous connaissez même pas la mère ?
Très belle en tout cas.
nan ... apres c'est un gros mélange je pense ...
comme je l'ai dis, elle la récupérer lors d'un voyage en Espagne, elle était toute petite ... j'en sais pas plus xD
merci pour elle
comme je l'ai dis, elle la récupérer lors d'un voyage en Espagne, elle était toute petite ... j'en sais pas plus xD
merci pour elle
Invité- Invité
On sait très bien que ça court pas les rues. On va pas dire que c'est un croisé BA juste parce qu'il y en a plus. Ce sont les races qui ressortent Apparemment le plus, on donne de simples idées. Si c'est une croisee de croisés on est pas dans la merde hein xD
Zarkava- Membre
-
Effectivement je voulais surtout savoir les races qui ressortent le plus, histoire d'avoir une piste.
Invité- Invité
Zarkava a écrit:On sait très bien que ça court pas les rues. On va pas dire que c'est un croisé BA juste parce qu'il y en a plus. Ce sont les races qui ressortent Apparemment le plus, on donne de simples idées. Si c'est une croisee de croisés on est pas dans la merde hein xD
Non mais d'accord, mais en général les proprios de fila ou de BPFR ne laissent pas leur chien traîner pour aller sauter la première chiennes qui passe.
Elle doit avoir un tas de races dans son cocktail.
Anay a écrit:Zarkava a écrit:On sait très bien que ça court pas les rues. On va pas dire que c'est un croisé BA juste parce qu'il y en a plus. Ce sont les races qui ressortent Apparemment le plus, on donne de simples idées. Si c'est une croisee de croisés on est pas dans la merde hein xD
Non mais d'accord, mais en général les proprios de fila ou de BPFR ne laissent pas leur chien traîner pour aller sauter la première chiennes qui passe.
Elle doit avoir un tas de races dans son cocktail.
Yep je suis bien d'accord et ça se pourrait que je / qu'on soit totalement à côté de la plaque. Puis y'a tellement de races, c'est pas évident.
Zarkava- Membre
-
C'est un Cursinu, et même plutôt un joli modèle au peu qu'on peut voir.
http://www.clubducursinu.com/standard-du-cursinu.html
Physiquement la race est très variée car c'est plutôt un mental qu'on recherche chez ce chien, qui doit servir l'homme dans de nombreux domaines : dans nos villages de la chasse jusqu'au chien de berger, en passant par la garde qu'il peut monter à l'occasion. C'est un chien extrêmement docile. Il me semble que le LOF a été créé pour le Cursinu très récemment.
http://www.clubducursinu.com/standard-du-cursinu.html
Physiquement la race est très variée car c'est plutôt un mental qu'on recherche chez ce chien, qui doit servir l'homme dans de nombreux domaines : dans nos villages de la chasse jusqu'au chien de berger, en passant par la garde qu'il peut monter à l'occasion. C'est un chien extrêmement docile. Il me semble que le LOF a été créé pour le Cursinu très récemment.
Fanga- Membre
-
Messages postés : 676
Je pense très sincèrement que c'est une Cursina ^^
Magnifique race corse qui se caractérise par des robes bringées ! Votre chienne est très jolie
Magnifique race corse qui se caractérise par des robes bringées ! Votre chienne est très jolie
Clarousse- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : Pépito
Sport canin ou activité : Bénévole dans un Refuge