Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La gastro chez le chien
5 participants
Page 1 sur 1
La gastro chez le chien
Voila je voudrais avoir quelque renseignement, bien sur j'ai deja pris rdv avec mon véto.
Je voudrais savoir si la gastro peux etre dangeureuse chez le chien ?
Ma chienne refuse de s'alimenté de boire et a une diarhée tres liquide et vomit beaucoup. Tous cela depuis hier matin. Mon véto me parle d'une gastro sa y ressemble assez non ?
Je voudrais savoir si la gastro peux etre dangeureuse chez le chien ?
Ma chienne refuse de s'alimenté de boire et a une diarhée tres liquide et vomit beaucoup. Tous cela depuis hier matin. Mon véto me parle d'une gastro sa y ressemble assez non ?
Phalaey- Membre
-
Messages postés : 133
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage
Re: La gastro chez le chien
Une Parvovirose ?? Elle a de la fièvre ???
Oui il y a un risque de déshydratation ....
Tu va quand chez le véto ??
Oui il y a un risque de déshydratation ....
Tu va quand chez le véto ??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Il n'y a pas de sang dans les scelles dont je doute de plus elle en est vaccinée je crois.
De la fièvre je n'ai pas de termometre...
J'en achete un des que je peux
J'ai rdv a 14h30. j'ai appeller a mon reveil quand jai vu qu'elle refusait encore une fois sa gamelle et aussi le terrain minée de vomit et diarhée dans ma cuisine
Edit : Dois je la forcé a boire ? Comment je peux faire sa elle est si tétue
De la fièvre je n'ai pas de termometre...
J'en achete un des que je peux
J'ai rdv a 14h30. j'ai appeller a mon reveil quand jai vu qu'elle refusait encore une fois sa gamelle et aussi le terrain minée de vomit et diarhée dans ma cuisine
Edit : Dois je la forcé a boire ? Comment je peux faire sa elle est si tétue
Phalaey- Membre
-
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Si tu a une seringue donne lui de petite quantité d'eau à la fois en attendant surtout si il fait chaud par chez toi ...
C'est déjà une bonne chose si il n'y a pas de sang ...
C'est déjà une bonne chose si il n'y a pas de sang ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Idem que baratt, a la seringue !
Lorsque ma chienne avait 2 mois elle a eu une mauvaise gastro et a failli y passer. Elle a été "hospitalisée", sous perf et à son retour, je devais la forcer à boire via la seringue !!
Lorsque ma chienne avait 2 mois elle a eu une mauvaise gastro et a failli y passer. Elle a été "hospitalisée", sous perf et à son retour, je devais la forcer à boire via la seringue !!
Mahlia- Membre
- Messages postés : 690
Je viens d'appeler mon véto concernant l'eau elle m'a dit d'évité car la vétérinaire pense a une gastro et qu'elle va recevoir des injections anti vomissement. Il fait chaud chez moi mais je ne l'a sort pas aujourd'hui, je ne veux pas qu'elle ce fatigue, j'ai mis mon ventilateur en route dans le salon elle est allonger sur le canapé la face au ventilo ^^
Merci de tes conseils je vais quand meme lui mouiller un peu la bouche
Merci de tes conseils je vais quand meme lui mouiller un peu la bouche
Phalaey- Membre
-
Ah et j'aurais une petite question, la gastro humaine est contagieuse au chien ? Ou vice et versa ?
Phalaey- Membre
-
Je pense pas, du moment ou y'a pas de bisous sur les mains ou la bouche, et elle fais pas dans les toilettes je vois pas ^^
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Résultat du véto, probablement une gastro viral donc médicament et surveillance de ce qu'elle mange.
Si Vendredi les vomissement prsiste je dois retournée la voir lui faire avaler un liquide et faire une radio pour voir si il n'y a pas d'oclusion.
Pas de fievre et ne réagis pas a la palpation du ventre (si elle aurait réagis = douleur) donc ca va
Si Vendredi les vomissement prsiste je dois retournée la voir lui faire avaler un liquide et faire une radio pour voir si il n'y a pas d'oclusion.
Pas de fievre et ne réagis pas a la palpation du ventre (si elle aurait réagis = douleur) donc ca va
Phalaey- Membre
-
Guess avait eu une bonne gastro étant petit :/ il avait 3 mois environ ... d'ailleurs c'est la visite véto qui a tourné au cauchemar avec le "il a des hanches pourries !"
le véto nous avait donné un truc pour qu'il ne vomisse pas et nous avait dit de le mettre à la diète pendant 24h pour que les intestins se reposent il faut veiller à ce que ton chien boive bien
il ne vomissait pas mais par contre il passait sa vie caché dans les buissons pour faire de la peinture au pistolet :/
apparemment c'était viral à ce moment là il y en avait plein
si jamais elle fait une occlusion elle aura du mal à trouver sa position couchée et le ventre sera gonflé et dur mais j'espère que ça ira ! courag à ta louloute c'est pas cool comme maladie :/ Guess était épuisé après sa gastro ...
le véto nous avait donné un truc pour qu'il ne vomisse pas et nous avait dit de le mettre à la diète pendant 24h pour que les intestins se reposent il faut veiller à ce que ton chien boive bien
il ne vomissait pas mais par contre il passait sa vie caché dans les buissons pour faire de la peinture au pistolet :/
apparemment c'était viral à ce moment là il y en avait plein
si jamais elle fait une occlusion elle aura du mal à trouver sa position couchée et le ventre sera gonflé et dur mais j'espère que ça ira ! courag à ta louloute c'est pas cool comme maladie :/ Guess était épuisé après sa gastro ...
Merci a toi miss,
Je dois lui donner a boire par petite quantité, je travail ce soir donc mon frere va s'occuper d'elle.
Je dois lui donner a manger demain matin pas avant. (sachant qu'elle ne mange que 3 croquettes depuis mercredi matin) Elle mange pas en gros.
Elle arrive a ce coucher, et ne gemit pas de douleur donc je surveille et on voit vendredi avec le véto
Je dois lui donner a boire par petite quantité, je travail ce soir donc mon frere va s'occuper d'elle.
Je dois lui donner a manger demain matin pas avant. (sachant qu'elle ne mange que 3 croquettes depuis mercredi matin) Elle mange pas en gros.
Elle arrive a ce coucher, et ne gemit pas de douleur donc je surveille et on voit vendredi avec le véto
Phalaey- Membre
-
Une gastro sa peut caché plein de choses c'est ça qui est embêtant
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Oui c'est pour sa que je vais bien surveillé ma puce.
Phalaey- Membre
-