Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
LECHAGE MORDILLAGE PATTES + ARRIERE TRAIN
2 participants
Page 1 sur 1
LECHAGE MORDILLAGE PATTES + ARRIERE TRAIN
Je suis nouvelle sur le site et ma chienne Bonnie se lèche et se mordille énormément les pattes et l'arrière train. On a déjà eu une pommade du véto mais rien n'y fait elle continue.
Le fait qu'elle se mordille les pattes : est ce nerveux ?
elle n'a rien, n'est pas irritée entre les pattes donc je ne sais quoi penser.
Le fait qu'elle se mordille les pattes : est ce nerveux ?
elle n'a rien, n'est pas irritée entre les pattes donc je ne sais quoi penser.
pouetpouet- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : BONNIE
Re: LECHAGE MORDILLAGE PATTES + ARRIERE TRAIN
Quel est son mode de vie ?? Elle s'ennuie ou n'a pas assez d'activité ??? Ça a commencé quand ???
Il peut y avoir plusieurs causes ....
Il peut y avoir plusieurs causes ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Bonnie est dans une enclos au garage avec son panier et de l'eau lorsque nous ne sommes pas là car au début on la laissait au garage mais elle nous a fait des dégâts avec tout ce qui était à sa portée. Elle a donc son espace à elle. Lorsque nous ne sommes pas là je ne sais pas si elle se mordille les pattes. Au miximum elle est 4h toute seule.
En ce moment il fait beau elle est un maximum dehors quand on est là. On la promène. Et c'est souvent le soir quand elle est sage dans son panier qu'elle va se mordiller les pattes. Nous regardons tranquille la TV. Elle est à côté de nous pourtant. Parfois elle va tenter de venir sur la banquette sur nos genoux ou chercher son calin mais en principe la banquette c'est NON
La nuit en principe elle est à l'intérieur dans son panier (à côté de la banquette) mais elle fini souvent sur la banquette et je suis pas ok donc parfois elle va dans son autre panier au garage mais ne pleure pas , ne rechigne pas. L'éducatrice nous avait fait changer son panier d'emplacement de manière à ce qu'elle ne voit pas les allers venues la nuit quand on se lève.
En ce moment il fait beau elle est un maximum dehors quand on est là. On la promène. Et c'est souvent le soir quand elle est sage dans son panier qu'elle va se mordiller les pattes. Nous regardons tranquille la TV. Elle est à côté de nous pourtant. Parfois elle va tenter de venir sur la banquette sur nos genoux ou chercher son calin mais en principe la banquette c'est NON
La nuit en principe elle est à l'intérieur dans son panier (à côté de la banquette) mais elle fini souvent sur la banquette et je suis pas ok donc parfois elle va dans son autre panier au garage mais ne pleure pas , ne rechigne pas. L'éducatrice nous avait fait changer son panier d'emplacement de manière à ce qu'elle ne voit pas les allers venues la nuit quand on se lève.
pouetpouet- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : BONNIE
Faut l'occuper intellectuellement aussi ....
Avoir plus d'activité et d'interaction en passant par l'apprentissage et le jeu ....
Avoir plus d'activité et d'interaction en passant par l'apprentissage et le jeu ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Ca plus le fait qu'elle ne mange pas, c'est quand même bizarre.
Invité- Invité