Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les aventures de Bob
+84
igloo1
Melty
isakirra
Dowrine
falbala
Hagalaz
Hamy31
Sitsip
nolu
Chabada
Positive
The_Nomad
Enitit
Jazz Dog
Malo
Ble-09
ozone18
dlt
Noeuds
liwana
yop720bis
Nymeria
Jaïa69
Jazzy berger australien
Megh-RJ
lili78
Nathie
whitedragon
Heavenisnotenough
Lilie
PinkLady35
Dogue
khéops
jayrocknice
solange
cerises
TroyLee_the_aussie
ROMY63
mémel15100
Dellen
Usky28
Savana&edjy
Dadou64
elektra
Câline*Guess
Pausecafe
Lise&Danette
Marie73
Yoshi23
babou2
braque des antilles
Shouka
fala
Yayane
Lee&Mo
Nykou
Bbz
Anay
Ullïna
Kass
Youandi
ossy63
ZZgliss
Mawasko
Sophie1990
MarleyN
Figue
laetitia et ely
Smiley&Sweet
Maïa
TinyUltra67100
Yannn
Easy life
Verinne
nouchev
Allia17
JAVAFOLIE
Ayla
laure51
-Claire-
SophieTG
Zarkava
Hänsel
cilou511
88 participants
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: Les aventures de Bob
Salut, des nouvelles poilues !
Bob va bien, toujours égal à lui même. Dans l'année il a sauté par la fenêtre de l'étage de la maison et s'est ratatiné le nez (enfin je crois bien que c'était en 2014), entre autres choses.
Mais bon, on sait bien que Bob n'est pas très doué...
Et à l'automne, en pleine déprime, il m'a fait une tentative de suicide et s'est avalé au moins 500g de mort aux rats. Le pauvre, faut dire qu'il lui ai arrivé un sacré truc.
Vous avez vu ce que j'ai osé lui faire à ce bon vieux Bob ?? Une petite crotte blanche toute remuante ! Kholm, laïka de yakoutie, 2 mois sur les photos.
Petite évolution.
Regardez l'air ravi de vieil acariâtre !
Kholm est un très bon chasseur.
Du coup, Bob a compris qu'il faut être gentil s'il veut être sûr de pouvoir lui voler ses trouvailles.
A 6 mois.
Heureusement il s'entendent quand même bien. Notre vie.
Pour en arriver à ce matin :
De la neige, beaucoup de neige.
Bob va bien, toujours égal à lui même. Dans l'année il a sauté par la fenêtre de l'étage de la maison et s'est ratatiné le nez (enfin je crois bien que c'était en 2014), entre autres choses.
Mais bon, on sait bien que Bob n'est pas très doué...
Et à l'automne, en pleine déprime, il m'a fait une tentative de suicide et s'est avalé au moins 500g de mort aux rats. Le pauvre, faut dire qu'il lui ai arrivé un sacré truc.
Vous avez vu ce que j'ai osé lui faire à ce bon vieux Bob ?? Une petite crotte blanche toute remuante ! Kholm, laïka de yakoutie, 2 mois sur les photos.
Petite évolution.
Regardez l'air ravi de vieil acariâtre !
Kholm est un très bon chasseur.
Du coup, Bob a compris qu'il faut être gentil s'il veut être sûr de pouvoir lui voler ses trouvailles.
A 6 mois.
Heureusement il s'entendent quand même bien. Notre vie.
Pour en arriver à ce matin :
De la neige, beaucoup de neige.
Oh génial! Des nouvelles du beau Bob! Toujours aussi beau cet aussie...
Et le petit nouveau... Quelle beauté (très belle évolution), et ces yeux!
Tes photos sont superbes (et nombreuses! )
C'est top que les deux loups s'entendent bien.
Au top les photos dans la neige
Et le petit nouveau... Quelle beauté (très belle évolution), et ces yeux!
Tes photos sont superbes (et nombreuses! )
C'est top que les deux loups s'entendent bien.
Au top les photos dans la neige
Il sont tout les 2 beaux.
belles photos
belles photos
solange- Membre
-
Messages postés : 270
Mon chien : G et Youpi
ils sont superbes tout les deux
jayrocknice- Membre
-
Messages postés : 255
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso
Ils sont superbes tous les 2 .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Comme les filles, ils sont trop beaux tes chiens
On doit souvent te le prendre pour un blanc suisse ton Kholm, en tout cas il est magnifique.
La gestion au quotidien des deux n'est pas trop lourde, tu les sors séparément ou tjours ensemble ?
On doit souvent te le prendre pour un blanc suisse ton Kholm, en tout cas il est magnifique.
La gestion au quotidien des deux n'est pas trop lourde, tu les sors séparément ou tjours ensemble ?
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Une véritable avalanche de photos (sauf erreur, 81) ! Merci de nous faire partager la vie de ces deux magnifiques chiens. Les dernières dans la neige sont un vrai régal à regarder !
Dogue- Membre
-
Messages postés : 504
Mon chien : Jyane, dogue allemand
Ouaaahhhhhhhhh, j'ai bavé devant toutes ces magnifiques photos !!
Et les modèles... Je suis depuis le début fan de ton Bob, pour moi c'est la plus belle couleur chez l'Australien. Il est superbe !!
Et les modèles... Je suis depuis le début fan de ton Bob, pour moi c'est la plus belle couleur chez l'Australien. Il est superbe !!
PinkLady35- Membre
-
Messages postés : 693
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever
Tes chiens sont magnifiques.
Tu l'as pris où ton Laïka? J'aime bien cette race mais je suis plus Laïka de Sibérie orientale mais pas trouvé d'élevage en France
Tu l'as pris où ton Laïka? J'aime bien cette race mais je suis plus Laïka de Sibérie orientale mais pas trouvé d'élevage en France
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Wahouuuu !!! La série de photos du bonheur pour ce dimanche ! Les photos sont magnifiques et des chiens de vraies petites merveilles ! Quelle chance en plus d'avoir autant de neige
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Waouh trop chouette, une avalanche de photos!
J'adore toujours autant ton Bob, il est toujours aussi magnifique (et pas doué, il y a plusieurs photos de ratatinage au galop )! et ta nouvelle recrue est sublime, je ne connaissais pas la laïka. Du coup c'est un mâle aussi ?
D'ailleurs ton Kholm a également une petite tronche de débile sur certaines photos, c'est pour faire concurrence à Bob ?
Et quel chasseur!
Pas trop dur de gérer les 2?
pauvre Bob, il a pas été gâté en 2014 , j'espère qu'il aura moins de catastrophes en 2015 ! Comment il s'est débrouillé pour sauter de la fenêtre et gloutonner autant de mort aux rats? (ou alors peut être qu'il aime fort son véto ? )
J'adore toujours autant ton Bob, il est toujours aussi magnifique (et pas doué, il y a plusieurs photos de ratatinage au galop )! et ta nouvelle recrue est sublime, je ne connaissais pas la laïka. Du coup c'est un mâle aussi ?
D'ailleurs ton Kholm a également une petite tronche de débile sur certaines photos, c'est pour faire concurrence à Bob ?
Et quel chasseur!
Pas trop dur de gérer les 2?
pauvre Bob, il a pas été gâté en 2014 , j'espère qu'il aura moins de catastrophes en 2015 ! Comment il s'est débrouillé pour sauter de la fenêtre et gloutonner autant de mort aux rats? (ou alors peut être qu'il aime fort son véto ? )
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
les photos sont absoluement magnifiques !!
ici on peut meme pas sortir il tombe un melange pluie neige grelons quasi en permanence !
ici on peut meme pas sortir il tombe un melange pluie neige grelons quasi en permanence !
Merci pour mes chiens.
Oui, on me dit souvent berger blanc suisse. Pourtant je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas en vrai, je trouve la morpho très différente. M'enfin quand il était petit, on m'a dit border et australien aussi...
La gestion au quotidien ça va. Au début c'était balades séparées 80% du temps, maintenant c'est séparé 20% du temps j'avoue qu'il faudrait continuer à séparer plus souvent, surtout que là j'ai pas mal de travail à faire avec Bob qui a beaucoup régressé à l'arrivée du petit. Le petit fait encore quelques bêtises mais en même temps il est aussi assez cool. Bon c'est une boule d'énergie, et très têtu, m'enfin c'est un primitif quoi ! Ils ont des caractères assez opposés, mais Kholm, bien que pas facile sur certains points, est vraiment très attachant.
La bouffe entre les 2 est un peu compliqué, ils barfent tous les 2 mais Kholm mange du bout des lèvres alors que Bob est obsédé par la bouffe, avale tout en 1 min et essaie de voler la part de Kholm sans ménagements. Sinon, ils jouent beaucoup ensemble dedans, ils mettent un joyeux boxon dans la maison
J'ai super hâte qu'il soit en âge d'être attelé car ça le fatiguera, et ce sera un chouette partage je pense.
Il vient de l'élevage Not Fancy Kennel, seul producteur français.
Pour la neige, c'est vraiment pas un cadeau. Là on doit être à un mètre en 3 jours, et avec le vent sur le plateau ça fait des maxi-congères. On peut pas prendre la voiture non plus. Il y a eu des averses de grêlons aussi mais plutôt ce matin. Et il caille sévère...
khéops a écrit:
Oui, on me dit souvent berger blanc suisse. Pourtant je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas en vrai, je trouve la morpho très différente. M'enfin quand il était petit, on m'a dit border et australien aussi...
La gestion au quotidien ça va. Au début c'était balades séparées 80% du temps, maintenant c'est séparé 20% du temps j'avoue qu'il faudrait continuer à séparer plus souvent, surtout que là j'ai pas mal de travail à faire avec Bob qui a beaucoup régressé à l'arrivée du petit. Le petit fait encore quelques bêtises mais en même temps il est aussi assez cool. Bon c'est une boule d'énergie, et très têtu, m'enfin c'est un primitif quoi ! Ils ont des caractères assez opposés, mais Kholm, bien que pas facile sur certains points, est vraiment très attachant.
La bouffe entre les 2 est un peu compliqué, ils barfent tous les 2 mais Kholm mange du bout des lèvres alors que Bob est obsédé par la bouffe, avale tout en 1 min et essaie de voler la part de Kholm sans ménagements. Sinon, ils jouent beaucoup ensemble dedans, ils mettent un joyeux boxon dans la maison
J'ai super hâte qu'il soit en âge d'être attelé car ça le fatiguera, et ce sera un chouette partage je pense.
Il vient de l'élevage Not Fancy Kennel, seul producteur français.
Pour la neige, c'est vraiment pas un cadeau. Là on doit être à un mètre en 3 jours, et avec le vent sur le plateau ça fait des maxi-congères. On peut pas prendre la voiture non plus. Il y a eu des averses de grêlons aussi mais plutôt ce matin. Et il caille sévère...
Ok, je connais Not Fency; j'ai tchatché avec la fille un petit peu. Je me tâte un peu car j'ai peur que chez moi, le Laïka souffre un peu de la chaleur.
Et je sais pas si j'arriverais à prendre un chien en élevage alors que plein attendent au refuge. Ca me fera réfléchir un moment cette question lol
Et je sais pas si j'arriverais à prendre un chien en élevage alors que plein attendent au refuge. Ca me fera réfléchir un moment cette question lol
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
C'est sûr qu'ils aiment pas la chaleur. En ce moment avec le froid et la neige, il est sacrément en forme le petit. Par contre au mois de septembre, dès que ça chauffait un peu, il voulait pas rester dehors, l'aime pas le soleil.
Comme vous semblez avoir apprécié les photos, voici la suite de la sortie d'hier :
Bon l'hébergeur trouve que j'en demande trop apparemment donc la suite pour une autre fois
Comme vous semblez avoir apprécié les photos, voici la suite de la sortie d'hier :
Bon l'hébergeur trouve que j'en demande trop apparemment donc la suite pour une autre fois
Qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!! Les photos sont superbes!!!! (Et cela m'a permis de découvrir le laïka!).
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Trop fort le petit! Qui gagne à la course ?
Qu'est ce que j'aimerais avoir de la neige comme ça ... on a eu les flocons mais rien qui tient, tes photos font rêver!
Effectivement au départ on peut prendre pour un berger blanc suisse mais..de loin finalement car je le trouve vraiment différent! Mais Australien ou Border, ils auraient sacrément perdu la couleur alors!
Qu'est ce que j'aimerais avoir de la neige comme ça ... on a eu les flocons mais rien qui tient, tes photos font rêver!
Effectivement au départ on peut prendre pour un berger blanc suisse mais..de loin finalement car je le trouve vraiment différent! Mais Australien ou Border, ils auraient sacrément perdu la couleur alors!
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Superbes photos, superbes chiens et ils ont l'air de s'éclater en plus!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Ils sont superbes tous les 2,Kholm se fond parfaitement dans la neige .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
cerises a écrit:Magnifiques tes deux ours.
Et quelle élégance:
Rho tu te moques ! Il y avait un sacré mur de neige, Bob n'avait pas réussi à grimper. Le petit maîtrise.
Pour la course ça dépend. Kholm a une allure moyenne plus rapide, mais en sprint c'est Bob qui gagne, et pour gérer les changements de direction serrés aussi.
cerises a écrit:Magnifiques tes deux ours.
Et quelle élégance:
Déconne pas le bout va geler
SUPERBES !! Mais oui Kholm on dirait un blanc avec les yeux bleus, c'est troublant
Encore des photos !
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
superbe photos !!!!! beau berger australien et le Laika est superbe !! je ne connais pas non plus cette race
Jazzy berger australien- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27