Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les aventures de Bob
+84
igloo1
Melty
isakirra
Dowrine
falbala
Hagalaz
Hamy31
Sitsip
nolu
Chabada
Positive
The_Nomad
Enitit
Jazz Dog
Malo
Ble-09
ozone18
dlt
Noeuds
liwana
yop720bis
Nymeria
Jaïa69
Jazzy berger australien
Megh-RJ
lili78
Nathie
whitedragon
Heavenisnotenough
Lilie
PinkLady35
Dogue
khéops
jayrocknice
solange
cerises
TroyLee_the_aussie
ROMY63
mémel15100
Dellen
Usky28
Savana&edjy
Dadou64
elektra
Câline*Guess
Pausecafe
Lise&Danette
Marie73
Yoshi23
babou2
braque des antilles
Shouka
fala
Yayane
Lee&Mo
Nykou
Bbz
Anay
Ullïna
Kass
Youandi
ossy63
ZZgliss
Mawasko
Sophie1990
MarleyN
Figue
laetitia et ely
Smiley&Sweet
Maïa
TinyUltra67100
Yannn
Easy life
Verinne
nouchev
Allia17
JAVAFOLIE
Ayla
laure51
-Claire-
SophieTG
Zarkava
Hänsel
cilou511
88 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Les aventures de Bob
Ben disons qu'on le lâche dans certains endroits seulement. Mon copain l'attache à Bob quand il le balade en forêt, moi j'aime pas ça, et j'ai raison car hier il a suivi une piste de renard en traînant mon rouge, mais bon il est revenu vite (les 2 détachés au retour).
On fait des progrès et je lui propose des activités qu'il aime, comme la traction plus régulièrement. Je peux pas non plus lui proposer tous les jours, car il est trop jeune. Et faut que je vois pour lui créer un carré pour chasser dans la cours, histoire de lui proposer une autre activité nécessaire à son bien être.
On fait des progrès et je lui propose des activités qu'il aime, comme la traction plus régulièrement. Je peux pas non plus lui proposer tous les jours, car il est trop jeune. Et faut que je vois pour lui créer un carré pour chasser dans la cours, histoire de lui proposer une autre activité nécessaire à son bien être.
Au mois de juin, Kholm a eu un an. Aujourd'hui ça fait un an que j'ai craqué pour lui...
Voilà une vidéo pleine de belles photos
Il est superbe !
Il est superbe !
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Ils sont superbes et ta vidéo-montage est top !!
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Aller hop, quelques photos des 2 gros avant l'arrivée du nain.
Petite sortie hier avant que le soleil ne se couche. Les chiens étaient contents.
Petite sortie hier avant que le soleil ne se couche. Les chiens étaient contents.
Toujours aussi magnifiques tous les deux et ils s'éclatent bien .
Bob a 9 ans c'est ça? En tout cas il ne fait pas du tout son âge, il est plein d'énergie^^.
Bob a 9 ans c'est ça? En tout cas il ne fait pas du tout son âge, il est plein d'énergie^^.
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
C'est parce qu'il n'est pas si vieux !
Il n'a que 6 ans. Il ne les fait pas physiquement, mais j'ai vaguement l'impression que son dos fatigue quand même, et niveau caractère, il a disons 12 ans
Ils se sont bien amusés hier. Cet endroit est à côté de notre ancienne maison. Depuis qu'on a déménagé on vient plus là, et j'ai du mal à trouver des endroits pour lâcher Kholm. Il était trop content hier quand il a reconnu l'endroit, le fait d'être lâché, et puis le lieu en lui-même, il peut chasser là-bas, puis il y a plein d'odeurs (estive à vaches, moutons, chevaux).
Merci pour mes 2 gros ^^
Il n'a que 6 ans. Il ne les fait pas physiquement, mais j'ai vaguement l'impression que son dos fatigue quand même, et niveau caractère, il a disons 12 ans
Ils se sont bien amusés hier. Cet endroit est à côté de notre ancienne maison. Depuis qu'on a déménagé on vient plus là, et j'ai du mal à trouver des endroits pour lâcher Kholm. Il était trop content hier quand il a reconnu l'endroit, le fait d'être lâché, et puis le lieu en lui-même, il peut chasser là-bas, puis il y a plein d'odeurs (estive à vaches, moutons, chevaux).
Merci pour mes 2 gros ^^
Derien^^.
Ah oki il a le même âge que ma Didi alors, je pensais qu'il était un peu plus vieux qu'elle:-).
Ah bon comment vois-tu que son dos est fatigué? Il a 12 ans au niveau du caractère psk il dort plus et plus longtemps et qu'il est plus calme?
Il est de quand en 2009?
Ah ben c'est sur ici aussi les endroits ou je peux la lâcher sans avoir à traverser tout le village sont rares car ils construisent de plus en plus mais du coup je la lâche mm ds le village comme ça elle a son moment de liberté mm si elle ne peut pas courir et sinon la ou elle peut ben c'est toujours les mêmes endroits.
Ah oki il a le même âge que ma Didi alors, je pensais qu'il était un peu plus vieux qu'elle:-).
Ah bon comment vois-tu que son dos est fatigué? Il a 12 ans au niveau du caractère psk il dort plus et plus longtemps et qu'il est plus calme?
Il est de quand en 2009?
Ah ben c'est sur ici aussi les endroits ou je peux la lâcher sans avoir à traverser tout le village sont rares car ils construisent de plus en plus mais du coup je la lâche mm ds le village comme ça elle a son moment de liberté mm si elle ne peut pas courir et sinon la ou elle peut ben c'est toujours les mêmes endroits.
Savana&edjy- Membre
-
Ici le problème c'est de trouver un endroit découvert pour limiter les risques de chasse avec Kholm. Autour de la nouvelle maison c'est que de la forêt et en forêt si on le lâche il part en chasse.
Bob je dis qu'il a le dos fatigué car il refuse de faire certains trucs qu'il faisait avant comme le beau. Et parfois il a certains mouvements qui lui font mal. Et je dis qu'il est vieux pas à cause de l'activité physique (il est toujours capable de crapahuter toute la journée, et toujours motivé pour sauter partout) mais de son caractère de moins en moins tolérant et de plus en plus aigri.
Bob je dis qu'il a le dos fatigué car il refuse de faire certains trucs qu'il faisait avant comme le beau. Et parfois il a certains mouvements qui lui font mal. Et je dis qu'il est vieux pas à cause de l'activité physique (il est toujours capable de crapahuter toute la journée, et toujours motivé pour sauter partout) mais de son caractère de moins en moins tolérant et de plus en plus aigri.
Ah oui dommage de ne pas pouvoir profiter la forêt. Les laikas sont des chiens utilisés pr la chasse ds leur pays?
D'accord je comprends mieux,s'il supporte déjà un peu moins certaines choses ça risque d'évoluer encore au fil des années.
Edjy nous a fait une crise de comportement inexplicable en Juin et en Octobre ou elle aboyait furieusement comme sur le point d'attaquer sur des gens de ma famille qu'elle connaît pourtant très bien ainsi que ma mere,elle a même pincé ma cousine à la cheville sans prévenir et aucune raison et 2 semaines après elle les revoyait et aucun problème a par un aboiement pr prévenir à la sonnerie.
D'accord je comprends mieux,s'il supporte déjà un peu moins certaines choses ça risque d'évoluer encore au fil des années.
Edjy nous a fait une crise de comportement inexplicable en Juin et en Octobre ou elle aboyait furieusement comme sur le point d'attaquer sur des gens de ma famille qu'elle connaît pourtant très bien ainsi que ma mere,elle a même pincé ma cousine à la cheville sans prévenir et aucune raison et 2 semaines après elle les revoyait et aucun problème a par un aboiement pr prévenir à la sonnerie.
Savana&edjy- Membre
-
Il est moins tolérant et de plus en plus aigri envers ses congénères ou avec les gens aussi?
Savana&edjy- Membre
-
les 2. C'est même plus large que ça, il supporte moins bien les modifications de son quotidien, les changements en vacances etc etc.
Les laikas ne sont pas utilisés pour la chasse, mais c'est des chiens avec un fort instinct de chasse car ils devaient se nourrir seuls au moins une partie de l'année car les yakouts ne pouvaient pas le faire, du fait de la rudesse des conditions de vie. Soit ils étaient capables de se nourrir soit ils mourraient. C'est ça qui est compliqué, ils chassent mais pour eux pas pour nous, donc le rappel... c'est zéro quand il part chasser. Quand il chasse il est dans son monde, déconnecté complet.
Les laikas ne sont pas utilisés pour la chasse, mais c'est des chiens avec un fort instinct de chasse car ils devaient se nourrir seuls au moins une partie de l'année car les yakouts ne pouvaient pas le faire, du fait de la rudesse des conditions de vie. Soit ils étaient capables de se nourrir soit ils mourraient. C'est ça qui est compliqué, ils chassent mais pour eux pas pour nous, donc le rappel... c'est zéro quand il part chasser. Quand il chasse il est dans son monde, déconnecté complet.
Ah d'accord je comprends mieux pour Bob et tu penses que c'est vraiment du à l'âge? Edjy n'a jamais trop "aimé" le changement d'habitude par rapport au placement de sa gamelle de nourriture surtout. Car la gamelle d'eau ou son coussin ou si on part ça ne la dérange pas mais la gamelle de nourriture ça la perturbe trop bizarre.
Oki effectivement compliquer avec un aussi fort instinct de chasse d'avoir aussi le rappel et à la campagne en général c'est pas ce qui manque les odeurs de "gibiers".
Oki effectivement compliquer avec un aussi fort instinct de chasse d'avoir aussi le rappel et à la campagne en général c'est pas ce qui manque les odeurs de "gibiers".
Savana&edjy- Membre
-
Wahou, wahou... wahou !
Superbe photo de tes 2 loups. C'est l'éclate ! Ils ont toujours une tronche de fous quand ils courent
Superbe photo de tes 2 loups. C'est l'éclate ! Ils ont toujours une tronche de fous quand ils courent
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Bon, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ton journal, mais je viens de passer une heure à le parcourir... Je suis méga fan de l'allure de Kholm, même si le caractère primitif ne me correspondrait absolument pas. Il a une tête de loup sur certaines photos, il est magnifique... Bob est superbe aussi, j'aime de plus en plus les aussies rouges tri, entre lui et Lipton...
En tout cas, tu vis dans un coin magnifique que j'aimerais beaucoup visiter avec Janeiro un de ces jours.
Hâte de voir la suite de leurs aventures, maintenant que je suis abonnée à ton sujet !
En tout cas, tu vis dans un coin magnifique que j'aimerais beaucoup visiter avec Janeiro un de ces jours.
Hâte de voir la suite de leurs aventures, maintenant que je suis abonnée à ton sujet !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Merci beaucoup. C'est pas étonnant pour le journal, je l'ai délaissé pendant pas mal de temps ^^ Mais avec l'arrivée du dernier il va sûrement reprendre du service
Si un jour tu passes dans le coin, n'hésite pas, on ira se balader. Ici c'est un peu le paradis pour les balades.
Si un jour tu passes dans le coin, n'hésite pas, on ira se balader. Ici c'est un peu le paradis pour les balades.
Avec plaisir ! Ma frangine fait son master à distance à l'université de Clermont et elle devra peut-être y aller en janvier pour passer des exams, auquel cas j'irai avec elle, je te préviendrai :-)
J'y suis passée brièvement cet été quand je suis descendue voir une pote près d'Avignon, mais je ne me suis arrêtée que sur le parking de la patinoire pour déposer des covoitureurs haha... Mais la chaîne des volcans qui se découpe au-dessus de la ville c'était vraiment magnifique, ça m'a marquée.
J'y suis passée brièvement cet été quand je suis descendue voir une pote près d'Avignon, mais je ne me suis arrêtée que sur le parking de la patinoire pour déposer des covoitureurs haha... Mais la chaîne des volcans qui se découpe au-dessus de la ville c'était vraiment magnifique, ça m'a marquée.
The_Nomad- Membre
-
J'ai fait mon stage d'ingé dans la Chaîne des Puys et j'en suis fan aussi. Au mois de janvier faudra venir avec les raquettes par contre.
J'ai vu que j'étais localisée à Clermont, en fait je suis dans le Cantal maintenant, du coup les photos des 2-3 dernières années sont plutôt du Cantal, mais des balades en Chaîne des puys me feraient bien plaisir.
J'ai vu que j'étais localisée à Clermont, en fait je suis dans le Cantal maintenant, du coup les photos des 2-3 dernières années sont plutôt du Cantal, mais des balades en Chaîne des puys me feraient bien plaisir.
Ah d'accord, bon je t'avoue que je n'aurais pas pu faire la différence vu que je ne connais pas du tout la région ! Mais bon si jamais je passe dans le coin (Puy de Dôme ou Cantal), je te tiens au courant :-)
The_Nomad- Membre
-
Bonjour Cilou!
Kholm et Bob sont toujours magnifiques! Pour Bob est-tu sûre qu'il n'a pas quelque chose de coincé? Car a 6 ans, ils sont loin d'être "vieux" physiquement en principe. Ostéo?
Quelle sera la race de ton petit nouveau?
Peux-tu m'en dire plus sur le caractère du Laïka? Je suis déjà en contact avec l'élevage Not Fancy.
J'ai une beauceron/husky un peu chasseuse et un berger australien de 4 mois à priori bien à l'écoute^^
Kholm et Bob sont toujours magnifiques! Pour Bob est-tu sûre qu'il n'a pas quelque chose de coincé? Car a 6 ans, ils sont loin d'être "vieux" physiquement en principe. Ostéo?
Quelle sera la race de ton petit nouveau?
Peux-tu m'en dire plus sur le caractère du Laïka? Je suis déjà en contact avec l'élevage Not Fancy.
J'ai une beauceron/husky un peu chasseuse et un berger australien de 4 mois à priori bien à l'écoute^^
Salut, voilà le petit dernier
Non mais quand je dis qu'il est vieux c'est plus une histoire de caractère qu'autre chose. Et je pense qu'il est dysplasique. Je pense qu'il a besoin de voir un ostéo sauf qu'il est complètement flippé chez le véto donc c'est difficile de le faire manipuler.
Le laïka c'est jovial, speed, indépendant, câlin, et très sensible pour faire vite ^^
Non mais quand je dis qu'il est vieux c'est plus une histoire de caractère qu'autre chose. Et je pense qu'il est dysplasique. Je pense qu'il a besoin de voir un ostéo sauf qu'il est complètement flippé chez le véto donc c'est difficile de le faire manipuler.
Le laïka c'est jovial, speed, indépendant, câlin, et très sensible pour faire vite ^^
Ah d'accord je vois mais tu ne lui as jamais fait les radios de dépistage dysplasie justement? Ben Edjy n'est pas du tout pareil pourtant elle a 6 ans aussi mais elle est encore très dynamique et joueuse, une vraie folle mdrr on dirait un gros bébé-chien. Je pense qu'elle a oublié qu'elle a 6 ans mdrr.
Oki pour le caractère du laika, trop mignon le petit dernier, j'adore la couleur de ses yeux !!
Oki pour le caractère du laika, trop mignon le petit dernier, j'adore la couleur de ses yeux !!
Savana&edjy- Membre
-
cilou511 a écrit:Salut, voilà le petit dernier
J'ai surement pas suivi mais... C'est qui ? C'est quoi ? Pourquoi est-il aussi mignon ?
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Tes deux grands sont magnifiques ! Ca fait plaisir de revoir Bob, c'est un de mes chouchous sur le forum je crois, avec son air d'imbécile heureux ! Kholm est toujours aussi beau, et a un peu le même air que Bob!
Ça m'étonne pas qu'il ait son caractère le Bob, tu crois que sa dysplasie le gêne beaucoup ?
Le petit dernier c'est quoi ? il a de bien drôles de dessins de tâches aussi, avec un sourcil unique et son eyeliner mal mit
Ça promet une super troupe tout ça!
Ça m'étonne pas qu'il ait son caractère le Bob, tu crois que sa dysplasie le gêne beaucoup ?
Le petit dernier c'est quoi ? il a de bien drôles de dessins de tâches aussi, avec un sourcil unique et son eyeliner mal mit
Ça promet une super troupe tout ça!
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27