Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Haslan et ses debuts
+6
Easy life
ebene83
Yannn
laure51
Guest
nessie72
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Haslan et ses debuts
voilou, après tout pourquoi pas ouvrir un ti poste ici
à la base Haslan m'etait destiné, mais ma santé c'est un peu dégradé et ma fille s'en est occupé et au final une super relation s'est crée entre eux.
donc voilà les deux apprennent ensemble, papa est là derriere pour aider
voilà une video d'Haslan et Eléa en avril donc Haslan avait 11 mois:
je suis très contente car j'ai une petite fille pas sure d'elle et je trouve que l'agility avec Haslan lui fait beaucoup de bien.
sinon depuis 10 jours mon mari apprend le slalom a Haslan voilà où ils en sont
à la base Haslan m'etait destiné, mais ma santé c'est un peu dégradé et ma fille s'en est occupé et au final une super relation s'est crée entre eux.
donc voilà les deux apprennent ensemble, papa est là derriere pour aider
voilà une video d'Haslan et Eléa en avril donc Haslan avait 11 mois:
je suis très contente car j'ai une petite fille pas sure d'elle et je trouve que l'agility avec Haslan lui fait beaucoup de bien.
sinon depuis 10 jours mon mari apprend le slalom a Haslan voilà où ils en sont
Re: Haslan et ses debuts
Super ce post !!!
J'adore le prénom de ta fille ...!!
Hâte de suivre leurs évolutions ...
J'adore le prénom de ta fille ...!!
Hâte de suivre leurs évolutions ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
merci
honte à moi j'ai pas filmé Haslan et Eléa depuis avril, je le ferai la semaine prochaine! madame s'amuse avec les pivots ça l'eclate
honte à moi j'ai pas filmé Haslan et Eléa depuis avril, je le ferai la semaine prochaine! madame s'amuse avec les pivots ça l'eclate
Moi aussi je vais suivre avec attention ^^ ! C'est super ce qu'il fait a ces 11 mois hate de voir l'évolution !
Et le slalom même avec des louper il est superbe ! 2 ans que je me bat pour la mienne et toujours rien eut d'aussi jolie ..
Et le slalom même avec des louper il est superbe ! 2 ans que je me bat pour la mienne et toujours rien eut d'aussi jolie ..
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Oui bravo!
C'est clair, le slalom c'est dur, avec mon premier chien, c'est galère, il le fait que avec mes gestes et ma chienne avec qui je viens de commencer, on le travaille au grillage.
C'est clair, le slalom c'est dur, avec mon premier chien, c'est galère, il le fait que avec mes gestes et ma chienne avec qui je viens de commencer, on le travaille au grillage.
Yannn- Membre
-
Messages postés : 445
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross
comme je l'avais dit sur le poste de Claire, la methode du grillage est top, on a reeduqué le slalom de Chaman comme ça! je sais pas si j'ai des videos de Cham avant /après, faudrait que je regarde.
On a essayé avec Haslan, d'ailleurs sur la video on voit le grillage sur la droite au sol, mais mr Haslan saute au dessus du grillage (je commence à me demander si il a pas des origines de kangourou, ou alors ses potes aussies deteignent ), donc ça le faisait pas, alors on a fait la methode du couloir avec lui.
On a essayé avec Haslan, d'ailleurs sur la video on voit le grillage sur la droite au sol, mais mr Haslan saute au dessus du grillage (je commence à me demander si il a pas des origines de kangourou, ou alors ses potes aussies deteignent ), donc ça le faisait pas, alors on a fait la methode du couloir avec lui.
Mais il te faut 2 grillages non ? faut que j'en fasse un à la maison car le slalom de Douchka est vriament plus possible ! Tu pourrais me dier par MP je veux pas que ça étale sur le poste ^^ !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
voilà ce que j'ai trouvé sur le net car pas evident à expliquer
pour Chaman on l'avait pas fait complet a savoir qu'on avait juste fait le grillage d'un côté avec en plus par rapport à ce schema un sas d'entrée et de sortie, comme ça ton chien est guidé, ensuite on a oté des demi arc de cercle au fur et à mesure , un sur deux et si reconnerie on remet le grillage oté.
je sais pas si je suis très claire
pour Chaman on l'avait pas fait complet a savoir qu'on avait juste fait le grillage d'un côté avec en plus par rapport à ce schema un sas d'entrée et de sortie, comme ça ton chien est guidé, ensuite on a oté des demi arc de cercle au fur et à mesure , un sur deux et si reconnerie on remet le grillage oté.
je sais pas si je suis très claire
super merci , tu as été clair ! Le problème c'est que je ne plante pas les piquets dans le sol je vais m'arranger je vais essayer de faire ça ! Le but étant un couloir merci beaucoup !! Et bonne continuation au deux
laure51- Membre
-
merci, et j'espere que ça va bien fonctionner pour toi.
Là je suis entrain de charger une vidéo de l'entrainement du slalom de ce soir car après visionnage de la video par notre coach adorée, elle nous a conseillé d'enchainer avec un obstacle afin qu'il ne s'arrete pas après le slalom. aussitot conseillé aussitot fait
Là je suis entrain de charger une vidéo de l'entrainement du slalom de ce soir car après visionnage de la video par notre coach adorée, elle nous a conseillé d'enchainer avec un obstacle afin qu'il ne s'arrete pas après le slalom. aussitot conseillé aussitot fait
hop video de l'apprentissage du slalom d'haslan avec donc l'enchainement slalom/obstacle
Le mien a que 6 portes mais au club 12 car j'ai pas assez de grillage sinon.
Après je rajouterai deux piquets petit à petit.
Pour le moment, j'ai enlevé un demi cercle et ça fait environ 2 semaines qu'on a commencé.
Pareil, j'ai une haie et un tunnel histoire déjà de travailler les entrées et de faire prendre de la vitesse au chien.
Après je rajouterai deux piquets petit à petit.
Pour le moment, j'ai enlevé un demi cercle et ça fait environ 2 semaines qu'on a commencé.
Pareil, j'ai une haie et un tunnel histoire déjà de travailler les entrées et de faire prendre de la vitesse au chien.
Yannn- Membre
-
Je trouve qu'il se débrouille super bien
ebene83- Membre
-
Messages postés : 530
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !
il y en a un en trop la non ??? lol
ebene83- Membre
-
Géniale!!! en plus ils le font trop bien!!!
Non ebene yen a 12 c'est ce qu'il faut =)
Non ebene yen a 12 c'est ce qu'il faut =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
on a vraiment trop rigolé quand on a vu Chaman suivre, du coup mon mari a recommencé pour voir mdr!
et je pense que Ebene voulait dire qu'il y avait un chien de trop ;-)
et je pense que Ebene voulait dire qu'il y avait un chien de trop ;-)
Super j'adore !
laure51- Membre
-
oui je voulais dire un chien de trop
ebene83- Membre
-
Excellent!
Yannn- Membre
-
et dire que Chaman s'est declenché à l'agility à...la balle, la bouffe il n'en avait rien à faire! maintenant qu'il a des acquis la bouffe marche bien aussi!
Haslan etait pas du tout balle mais alors la bouffe oui, et petit à petit la balle l'enchante!
Haslan etait pas du tout balle mais alors la bouffe oui, et petit à petit la balle l'enchante!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3