Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiots Boxers LOF : Dry et Djibouti
+29
Krystel24
Fidji08
Norimatys
Gunther
Jibis
Nikita51
Tenshiyo
liozzz
duling78
ROSE29
fab
mayeliss
laurence.31
christophe20
-Claire-
christelle68
albachiara06
Guest
Alba30
margzai
Figue
Oly88
romy_dogo
Verinne
Educalins
Dellen
chris53
emilieddbx
AudreyDob
33 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chiots Boxers LOF : Dry et Djibouti
merde !!! désolée pour les 2 petits derniers !!
mais la nénette et sa maman vont bien, c'est le principal !!!
mais la nénette et sa maman vont bien, c'est le principal !!!
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Mais le veto n'a pas dit qu'il aurait mieux valu faire une césarienne quand le travail a commencê et que les autres ne sortaient pas?
Il me semble qu'au bout de plusieurs heures de travail le reste des chiots perdent leur chance de survie...
En tout cas, je suis contente que la petite nenette soit en forme!
Édit: vu ta position de modo et le fait que tu sois éleveuse, je n'ai rien osé dire...
Mais ça aurait été quelqu'un d'autre honnêtement, je lui aurait conseillé en urgence d'aller chez le veto pour une cesa...
Du coup, je m'en veux... Est ce que si on avait osé t'alerter tu aurais pu faire autre chose?
Il me semble qu'au bout de plusieurs heures de travail le reste des chiots perdent leur chance de survie...
En tout cas, je suis contente que la petite nenette soit en forme!
Édit: vu ta position de modo et le fait que tu sois éleveuse, je n'ai rien osé dire...
Mais ça aurait été quelqu'un d'autre honnêtement, je lui aurait conseillé en urgence d'aller chez le veto pour une cesa...
Du coup, je m'en veux... Est ce que si on avait osé t'alerter tu aurais pu faire autre chose?
J'ai un peu hésité à écrire ce message, pour être passée par là je sais qu'il ne faut mieux pas trop en parler après... Mais une chose m'intrigue. En lisant le message d'éduc j'en conclue que Djibouti n'a pas subi de césarienne ce qui reste une bonne chose. Mais dans ce cas, pourquoi dis tu qu'elle ne pourras sans doute plus avoir de petits ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et je comprendrais que tu zappes la chose.
En tous cas on attend des photos de la petite goinfre !
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
fab a écrit:J'ai un peu hésité à écrire ce message, pour être passée par là je sais qu'il ne faut mieux pas trop en parler après... Mais une chose m'intrigue. En lisant le message d'éduc j'en conclue que Djibouti n'a pas subi de césarienne ce qui reste une bonne chose. Mais dans ce cas, pourquoi dis tu qu'elle ne pourras sans doute plus avoir de petits ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et je comprendrais que tu zappes la chose.
La cesa a peut être été faite, mais seulement le lendemain matin...
Je suis aussi désolée de remuer le couteau dans la plaie moi aussi...
Mais j'ai trouvé le veto un peu léger sur ce coup là...
Je sais que la situation est douloureuse, mais c'est vrai que ça sentait quand même le roussi de laisser une chienne "en travail" toute la nuit et ne la voir que le lendemain...
Les petits n'allaient pas y survivre... Ou très très peu de chance...
Si un bloquait la sortie, ceux de derrière ne peuvent vivre que peu de temps dans ces conditions par ex...
Désolée pour toi AudreyDob
Vraiment pas de chance....avec l'élevage et les vétos je pense
Déménage si tu le peux ??
Vraiment pas de chance....avec l'élevage et les vétos je pense
Déménage si tu le peux ??
J'ai déjà déménagé il y a peu de temps !
Si Fab il y a eu césarienne mais le lendemain matin alors que j'ai donné l'alerte au véto à 21h !!!
Monsieur n'a pas voulu se déplacer...
Forcément le lendemain comme je m'en doutais c'était trop tard...
Mais pas d'autre choix : je sais pas encore faire les césariennes !!!!
Si Fab il y a eu césarienne mais le lendemain matin alors que j'ai donné l'alerte au véto à 21h !!!
AudreyDob a écrit:J'ai déjà déménagé il y a peu de temps !
Ah désolée je n'avais pas suivi.
Calins à la maman et à sa fille
je veut pas foutre la merde mais on critique pas ou jette pas la pierre ? y aurais pe etre pas fallu prendre la chienne dans les bras et l'emmener au veto ? (ces pas contre toi audrey )
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Si le véto (qui est le seul du coin qui fait une garde) ne veut pas ce faire chier à ce déplacer ... On fait quoi .....Jibis a écrit:je veut pas foutre la merde mais on critique pas ou jette pas la pierre ? y aurais pe etre pas fallu prendre la chienne dans les bras et l'emmener au veto ? (ces pas contre toi audrey )
C'est pas comme si elle avait tout un tas de vétos à sa disposition hein !!!!!
Tes critiques tu te les garde Jibis .... Tu te bouge pas plus vite pour ta chienne et pourtant à Lyon y'a de quoi faire !!!!
Alors ça va !!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
C'est toi qui dit ça ??? LOL !
Mais bien sûr le véto il est à sont cabinet à 10h du soir !!!
AudreyDob a écrit:J'ai déjà déménagé il y a peu de temps !
Oui, c'est pour ça que je n'ai rien dit sur le moment...
Te connaissant, j'ai bien imaginé que tu te doutais de l'issu de cette terrible attente.
Ce veto est vraiment un gros naze.
Désolée, mais je le dis comme je pense.
Ca me dégoute ce genre de personnage...
AudreyDob a écrit:C'est toi qui dit ça ??? LOL !
Je pose juste la question...
Le veto de garde, il n'a pas juste l'obligation de faire quelque chose dans un cas comme ça?
Sinon, ça sert à quoi d'être de garde?
Je sais pas comment ça marche chez vous... Désolée...
Les vétos de garde ne sont pas dans leur cabinet à t'attendre.
Ils sont au chaud chez eux, tu les appelles et si ils le juge opportun ils se déplacent !
Pour lui elle allait les faire naturellement.
Il s'est planté, c'est bon on va pas épiloguer et vous allez pas me foutre ça sur le dos non plus !!!!!!!!!!
Ils sont au chaud chez eux, tu les appelles et si ils le juge opportun ils se déplacent !
Il s'est planté, c'est bon on va pas épiloguer et vous allez pas me foutre ça sur le dos non plus !!!!!!!!!!
AudreyDob a écrit:Les vétos de garde ne sont pas dans leur cabinet à t'attendre.
Ce n'était pas mon but de te mettre ça sur le dos.
Au contraire... Mais le veto... Voilà quoi...
(et je demandais car ça ne se passe pas pareil ici c'est tout)
Sinon, je me doute bien la peine que cette malheureuse aventure entraîne pour toi.
Et j'en suis sincèrement désolée.
Je suis désolée pour toi et pour ta chienne, tu n'as pas à te justifier et rien à te reprocher, tu ne pouvais pas faire plus.
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Audrey c'était pas du tout mon but non plus de t'accabler. J'ai eu le même coup 3 fois alors je sais ce que c'est... Quant aux critiques, il faut juste se retrouver dans la même situation pour comprendre. Juste que je m'inquiétais de la raison pour laquelle Dji ne pouvait certainement plus avoir de bébés. Avec la césarienne je comprends.
C'est clair que tu n'y es pour rien et comme je l'ai dit, c'est encore une belle injustice...
Bref bon courage.
C'est clair que tu n'y es pour rien et comme je l'ai dit, c'est encore une belle injustice...
Bref bon courage.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Edu, Audrey répondait à Jibis au départ .....Educalins a écrit:AudreyDob a écrit:Les vétos de garde ne sont pas dans leur cabinet à t'attendre.
Sinon, je me doute bien la peine que cette malheureuse aventure entraîne pour toi.
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Entre les vétos fric et les flemmards... Ce qui me choque c'est qu'ils sont quand meme dans l'obligation d'intervenir sur les urgences...
Bref, je suis désolée pour toi que ça se soit mal passé mais profitons que la maman et le bébé se portent bien c'est tout ce qui compte!
Alors, les photos??
Bref, je suis désolée pour toi que ça se soit mal passé mais profitons que la maman et le bébé se portent bien c'est tout ce qui compte!
Alors, les photos??
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
baratt73 a écrit:Edu, Audrey répondait à Jibis au départ .....Educalins a écrit:AudreyDob a écrit:Les vétos de garde ne sont pas dans leur cabinet à t'attendre.
Ah? Tu crois?
De toute façon, c'est pas grave, mon intention n'était en aucun cas de la blâmer, comme ça au moins, je m'excuse si elle a pu le prendre comme ça.
(PS: je rectifie en même temps mon message du dessus... Quand j'ai dit "ici" je parlais dans mon coin... Chez les vetos que je connais vers chez moi... Pas sous entendu dans toute la Suisse, que c'est mieux gnagnagna... Non parce que des fois, je transforme en écrit mes pensées et ça ressort pas toujours pareil hein... )
oh bah merde alors .... c'ets vrai que le véto aurait pu bouger son fion quand même ... ça manque de professionnalisme :s
mais pourquoi ta chienne ne pourra plus reproduire ? à cause de la césarienne ?
désolée pour les 2 petits bouts ...
mais pourquoi ta chienne ne pourra plus reproduire ? à cause de la césarienne ?
désolée pour les 2 petits bouts ...
Je suis désolée pour toi! Pauvres petits et pauvre chienne!
J'espère que tout le monde va s'en remettre et que la petite se porte bien
J'espère que tout le monde va s'en remettre et que la petite se porte bien
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
La petite se porte bien, elle prends bien les biberons...
J'ai essayer de prendre des photos mais elles ne sont pas passées. Je réessaierai demain.
Educ oui je répondais à Jibis, que je soupçonne de m'avoir envoyé un "gentil" mail sur ma boite perso, mais tout se paye un jour ou l'autre..........
Pour couronner le tout j'ai eu un contrôle surprise de la MSA et de la DSV ce matin, heureusement que je n'ai rien à me reprocher mais j'avais pas besoin de ça quoi...
J'ai essayer de prendre des photos mais elles ne sont pas passées. Je réessaierai demain.
Educ oui je répondais à Jibis, que je soupçonne de m'avoir envoyé un "gentil" mail sur ma boite perso, mais tout se paye un jour ou l'autre..........
Pour couronner le tout j'ai eu un contrôle surprise de la MSA et de la DSV ce matin, heureusement que je n'ai rien à me reprocher mais j'avais pas besoin de ça quoi...
AudreyDob a écrit:La petite se porte bien, elle prends bien les biberons...
heu tres cher ami ou je tes envoyé un mail ta recu un mail de jibis ? non donc ne m'accuse pas .
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Je te souhaite bon courage Audrey, une si gentille éleveuse mérite de belles choses, j'espère que tout va s'arranger, que la maman va bien se porter et que le petit chou aura la force de tous ses petits frères et sœurs.
Plein de courage à toi.
Plein de courage à toi.
Alba30- Membre
-
Messages postés : 53
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7