Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin de conseil ! :)
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil ! :)
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien.
Je vous envois ce message car j'ai besoin de conseil. ^^
J'ai l'habitude d'acheter mes produits chez JIKA qui est une entreprise qui vend des accessoires pour chien et chat et j'ai vu qu'il vendait des produits cosmétiques d'habitude utilisé par les professionnels au particulier. Des produits de marque ladybel, anju ou naturea. Et du coup je voulais savoir si ces produits sont vraiment bien si il est utile de s'en procurer et si vous aussi vous les utilisé !
Je souhaite également me menir d'une tondeuse pour mon chien j'ai vu un modèle sur Atoodog.fr qui s'appel l'oster golden A5 utilisé par les toiletteurs et je souhaiterai également avoir des avis dessus avant de l'acheter ! ^^
Merci d'avance et très bonne journée à tous !
Je vous envois ce message car j'ai besoin de conseil. ^^
J'ai l'habitude d'acheter mes produits chez JIKA qui est une entreprise qui vend des accessoires pour chien et chat et j'ai vu qu'il vendait des produits cosmétiques d'habitude utilisé par les professionnels au particulier. Des produits de marque ladybel, anju ou naturea. Et du coup je voulais savoir si ces produits sont vraiment bien si il est utile de s'en procurer et si vous aussi vous les utilisé !
Je souhaite également me menir d'une tondeuse pour mon chien j'ai vu un modèle sur Atoodog.fr qui s'appel l'oster golden A5 utilisé par les toiletteurs et je souhaiterai également avoir des avis dessus avant de l'acheter ! ^^
Merci d'avance et très bonne journée à tous !
Harpo- Membre
-
Messages postés : 14
Re: Besoin de conseil ! :)
J'ai déjà utiliser Ladybell et Anju, ce sont de supers marques, rien à voir avec ce que l'on trouve en "tout public".
Pour la tondeuse, Oster est une marque réputée dont tu trouves facilement les accessoires
Pour la tondeuse, Oster est une marque réputée dont tu trouves facilement les accessoires
AudreyDob a écrit:J'ai déjà utiliser Ladybell et Anju, ce sont de supers marques, rien à voir avec ce que l'on trouve en "tout public".
J'utilise Anju pour mes sphynx. Et ce sont d'excellents produits!
J'en suis ravie!
Merci beaucoup pour vos réponses !
Vous les acheté où vous ces produits ?
Vous les acheté où vous ces produits ?
Harpo- Membre
-
RE : besoin de conseils
oui, vous les avez achetez ou vos produits ? je n'en ai jamais vu , si pas possible de le dire sur le forum, réponse en MP, svp, merci
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Moi, je commande par correspondance chez un revendeur de Lausanne.
Sinon, par correspondance:
http://www.anju-beaute.com/fr/index.php
J'ai même un spray démêlant pour les poils longs qui est vraimet bien.
J'ai même un spray démêlant pour les poils longs qui est vraimet bien.
RE : besoin de conseil
[quote="Educalins"]Moi, je commande par correspondance chez un revendeur de Lausanne.
J'ai même un spray démêlant pour les poils longs qui est vraimet bien.[/quote
merci, parfait, le spray demêlant, cela va bien m'aider car j'ai un cocker et les franges aux pattes, que du bonheur
J'ai même un spray démêlant pour les poils longs qui est vraimet bien.[/quote
merci, parfait, le spray demêlant, cela va bien m'aider car j'ai un cocker et les franges aux pattes, que du bonheur
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Chez moi c'est Ladybelle, et comme tondeuse j'aurais ben aimée acheter une Asculap mais trop chère, et puis pour ce qu'il y a tondre sur mes loulous (le poitrail) je me suis contentée d'une Oster .......
Je me sers principalement chez Chadog .......
Je me sers principalement chez Chadog .......
Invité- Invité
Merci pour vos adresses pour les produits cosmétiques qui sont très intéressantes ! Je pensai pas qu'autant de personne utilisait des produits cosmétiques cela me rassure ! ^^
Pour ce qui est des tondeuses j'ai vu que quelques sites en vendent également comme chez Atoodog :
http://
et le gros avantage de ce site c'est qu'ils vendent également les pièces pour la tondeuse comme les têtes de coupe que l'on ne trouve pas partout.
Pour ce qui est des tondeuses j'ai vu que quelques sites en vendent également comme chez Atoodog :
http://
et le gros avantage de ce site c'est qu'ils vendent également les pièces pour la tondeuse comme les têtes de coupe que l'on ne trouve pas partout.
Dernière édition par chris53 le Jeu 16 Aoû 2012, 11:25, édité 1 fois (Raison : lien non conforme au reglement (avoir atteint les 100 messages))
Harpo- Membre
-
Chez Chadog ils vendent tout pour le toilettage et autre ....... La tondeuse que tu indiques est la même que celle que j'ai .......
Invité- Invité
Autant pour moi ^^
La livraison chez Chadog est assez rapide tu n'as jamais eu de soucis ?
La livraison chez Chadog est assez rapide tu n'as jamais eu de soucis ?
Harpo- Membre
-
Euhhhhhhh si lorsqu'ils m’oublient, j'ai pas de bol, c'est arrivé deux fois, mais sont hyper sympas, par contre il faut avoir un N° de Ste .......
Mais super bien emballé, et dans les trois jours en temps normal .......
Mais super bien emballé, et dans les trois jours en temps normal .......
Invité- Invité
Ca marche ! merci beaucoup !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Harpo- Membre
-
Bonsoir, !
Moi je vais rejoindre également un peu tout le monde. Je suis toiletteuse et je n'utilise que du anju ou du ladybel . Ceux sont de très bonnes marques !! très bon shampoings et autres produits cosmétiques tels que dêmelants etc
Je l'ai commande le plus souvent sur Chadog, mais il arrive également de commander sur Jika ou directement à Ladybel
Pour la tondeuse, la mienne est une Oster et je n'ai encore eu aucun soucis avec !
Voilà !!
Moi je vais rejoindre également un peu tout le monde. Je suis toiletteuse et je n'utilise que du anju ou du ladybel . Ceux sont de très bonnes marques !! très bon shampoings et autres produits cosmétiques tels que dêmelants etc
Je l'ai commande le plus souvent sur Chadog, mais il arrive également de commander sur Jika ou directement à Ladybel
Pour la tondeuse, la mienne est une Oster et je n'ai encore eu aucun soucis avec !
Voilà !!
lucie14- Membre
-
Messages postés : 39
Mon chien : Shana, bichon maltais et Lily caniche
Sport canin ou activité : Toiletteur canin , obeissance, dog sitter