Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert
+9
Educalins
adramalech
fab
Zarkava
Tenshiyo
Chucanie
Alvalys
Halda
CherryLou
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert
Roooh, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Quand tu écris, tu vis ton histoire et c'est ça qui fait toute la magie et la passion pour l'écriture. C'est juste magnifique et tout ça nait de l'imagination simple. Mais pour ma part, ça m'arrivait que ça prenne trop de place dans mon esprit, donc j'ai appris à réguler mon temps et à m'accorder mes temps "écriture" à fond dedans et le reste. Bon j'avoue, je suis souvent submergée par mes écrits mais bon, j'aime ça donc je ne me plains pas. ;D
Pour le fait d'écrire un bouquin, on me l'a souvent recommandé aussi (mes fictions notamment), mais exactement comme toi, je suis écrivain mais je ne me considère PAS DU TOUT comme une professionnelle. Je m'imagine pas faire carrière ,en tout cas pas maintenant. Ca va faire des années que j'écris, mais je me sens novice. Je SUIS novice. Je vois l'évolution que j'ai eu quand même, mais je me sens vraiment pas à la hauteur pour l'instant. Je pense que j'écrirais un live un jour, mais ça me prendra surement des années. Je veux faire quelque chose de travaillé, qui sort de mes tripes. Et le jour où je pondrais un truc donc je serais satisfaite à 100%, la je me lançerais peut être. En tout cas je comprends tout à fait tes désirs paradoxaux. Je suis pareil ! xd
Ah mais j'avais cherché sur devian, mais en tapant "loup" ou "wolf" je tombais pas sur des trucs supers. En tout cas merci, là c'est une meilleure classification.
En ce qui concerne mon loup, je ne sais pas trop quel âge il aura. Il devra déjà être mature en tout cas c'est sûr car il aura un vécu derrière lui, mais je ne veux pas le faire trop vieux et manquer toutes les belles étapes de la vie non plus. Et est-il possible de passer de chasseur à combattant au cours de sa vie par exemple ? D'évoluer pour x facteurs ? Ou de passer d'une meute à l'autre ? Genre rébellion (bon là je vois pour l'avenir lointain hein, mais c'est pour poser mes "fondations"). Et si j'ai déjà 2 ans par exemple, on peut imaginer que j'étais dans une meute tout à fait à part, que j'ai fuis pour certaines raisons et que j'ai atterris là ? Comme un nouveau départ ailleurs ? J'aime bien faire beaucoup évoluer mon personnage donc c'est pour ça, je me demande si y'a des passerelles.
Pour le fait d'écrire un bouquin, on me l'a souvent recommandé aussi (mes fictions notamment), mais exactement comme toi, je suis écrivain mais je ne me considère PAS DU TOUT comme une professionnelle. Je m'imagine pas faire carrière ,en tout cas pas maintenant. Ca va faire des années que j'écris, mais je me sens novice. Je SUIS novice. Je vois l'évolution que j'ai eu quand même, mais je me sens vraiment pas à la hauteur pour l'instant. Je pense que j'écrirais un live un jour, mais ça me prendra surement des années. Je veux faire quelque chose de travaillé, qui sort de mes tripes. Et le jour où je pondrais un truc donc je serais satisfaite à 100%, la je me lançerais peut être. En tout cas je comprends tout à fait tes désirs paradoxaux. Je suis pareil ! xd
Ah mais j'avais cherché sur devian, mais en tapant "loup" ou "wolf" je tombais pas sur des trucs supers. En tout cas merci, là c'est une meilleure classification.
En ce qui concerne mon loup, je ne sais pas trop quel âge il aura. Il devra déjà être mature en tout cas c'est sûr car il aura un vécu derrière lui, mais je ne veux pas le faire trop vieux et manquer toutes les belles étapes de la vie non plus. Et est-il possible de passer de chasseur à combattant au cours de sa vie par exemple ? D'évoluer pour x facteurs ? Ou de passer d'une meute à l'autre ? Genre rébellion (bon là je vois pour l'avenir lointain hein, mais c'est pour poser mes "fondations"). Et si j'ai déjà 2 ans par exemple, on peut imaginer que j'étais dans une meute tout à fait à part, que j'ai fuis pour certaines raisons et que j'ai atterris là ? Comme un nouveau départ ailleurs ? J'aime bien faire beaucoup évoluer mon personnage donc c'est pour ça, je me demande si y'a des passerelles.
Dess- Membre
-
Messages postés : 86
Mon chien : Sky, Golden Retriever
Tu demandes des choses très complexe, il faudrait que tu te renseignes auprès de Sultry, car c'est son concept, c'est elle qui pourra te dire si c'est faisable ou pas. une chose est sur, tu ne peux pas passer d'une meute à une autre, du moins pour les nôtres, & si tu deviens chasseur, & ensuite combattant ou inversement, il serait plus intéressant de voir ça lors de ton apprentissage, tu pourrais avoir envie de changement & faire une reconversion. Tu auras donc eu le temps de t'entrainer dans les deux matières, & être polyvalent, ce qui serait vraiment génial pour ton avenir au sein de ta meute, & tu serais bien vu des alphas. ^^
Oki ! Merci, je vais lui demander alors. =D
Dess- Membre
-
Messages postés : 86
Mon chien : Sky, Golden Retriever
J'hésite à m'inscrire ton forum a vraiment l'air sympathique mais je n'y connais rien en loup ^^'
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
t'inquiète pas, ce qui compte ce n'est pas l'exactitude biologique et écologique (même si personnellement j'essaye de coller au mieux à ces "réalités"), mais de faire vivre ton personnage dans son univers, de le faire interagir avec les autres personnages, de vivre des aventures par son biais, en empruntant les pistes données par les maîtres de jeu. En gros, laisser libre cours à son imagination, et éprouver ses talents narratifs !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
J'ai craqué je me suis inscrite j'ai pas eu le temps de poster je m'y atelle dès demain
-
Super !
Tu dois donc être Leïlou ? Ou Wouaf ? ^^
Si tu as d'autres questions n’hésite pas !
Merci Adra' pour ton intervention & ta visite sur le forum =)
Est-ce que ton topic avec la nature est toujours d'actualité ? Si oui je veux bien y faire une nouvelle apparition, mais cette fois-ci j'irais plus loin (car on a le droit à présent ^^).
Tu dois donc être Leïlou ? Ou Wouaf ? ^^
Si tu as d'autres questions n’hésite pas !
Merci Adra' pour ton intervention & ta visite sur le forum =)
Est-ce que ton topic avec la nature est toujours d'actualité ? Si oui je veux bien y faire une nouvelle apparition, mais cette fois-ci j'irais plus loin (car on a le droit à présent ^^).
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Je suis Leïlou ;-)
C'est parti pour ma première expérience de RP
C'est parti pour ma première expérience de RP
-
Coucou !
J'aimerais bien m'inscrire sur ton forum de RP mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce que c'est et comment jouer .
Peux-tu m'éclairer ?
Merci .
J'aimerais bien m'inscrire sur ton forum de RP mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce que c'est et comment jouer .
Peux-tu m'éclairer ?
Merci .
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Je peux pas poster pour le moment car je suis sur un portable et je ne peux pas copier entièrement le code de présentation
-
Béash a écrit:Coucou !
Peux-tu m'éclairer ?
Merci .
Coucou Beash, écoute, lis les premières pages de ce topic, ça va t'aider à mieux visualiser. Surtout que tout est très bien expliqué.
Désolée les gens j'ai pas trop le temps de rester. D'ailleurs Adra' j'ai oublié mais le lundi on est le 24, donc tu auras ta réponse plutôt le 27. ^^
Merci à vous tous, de venir vous intéresser au forum !
Bientôt nos ptits loups profiteront de Noël aussi, & ce dans le rp ! écrit, jeu, .. =)
J'aimeleschiens37 a écrit:Je peux pas poster pour le moment car je suis sur un portable et je ne peux pas copier entièrement le code de présentation
Ne vous précipitez pas, faites tout ça après le réveillon, les membres validés & le staff y seront peu présent, voir pas du tout, donc occupez vous de vos perso après le réveillon, les cadeaux, =)
Me voilà fraîchement inscrite !
J'ai fait ma présentation . J'attend Dawn car je n'ai pas très bien compris son commentaire sur l'autre forum .
Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation avant de métriser lol
J'ai fait ma présentation . J'attend Dawn car je n'ai pas très bien compris son commentaire sur l'autre forum .
Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation avant de métriser lol
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Je vais aller voir, mais maintenant on se parle sur Infinity Wolf ^^
Moi aussi inscrite
-
Bonjour ! Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle, alors nous avons un nouveau design d'installé : L'hiver. Qui sera là jusqu'à fin mars, en même temps qu'un mini event pour fêter les pleines lunes. Nous avons plus de 48 membres et nous sommes entrain de faire un recensement pour supprimer les comptes inactifs. Nous avons également de nouveaux smiley et quelques petites touches esthétiques.
Voilà le mini event :
Et l'histoire d'Infinity Wolf au grand complet !
Je tiens à rappeler, que tout récit, personnage, concept, sont la propriété du forum et que la copie partielle est interdite et puni par la loi. (c) Dawn & Artifice.
Voilà le mini event :
- Spoiler:
- Les feuilles jaunes, rouges et orangées sont tombées, puis ont disparu grâce au vent, laissant derrière elles des arbres nus, et des forêts endeuillées. Le froid s'est intensifié. Beaucoup de proies sont parties hiberner, les autres se cachent. Les loups on perdu du poids, même si cela ne se voit pas forcément grâce à leur poil d'hiver. Car en effet, c'est l'Hiver sur Infinity Wolf !
La neige est tombée, et les nouveaux-nés, émerveillés, passent leur temps à courir, à laisser leurs traces dans la poudreuse. Mais les mères aussi sont ravies. Et pour cause ! L'arrivée de l'Hiver, ici, n'est pas que composé de mauvaises nouvelles...!
Il y a bien longtemps, alors que le lac était gelé, un petit groupe de loups s'est rendu compte que des Caribous progressaient lentement sur la glace, en direction d'une île, au milieu du lac, que tous croyaient inaccessible. Ces quelques loups avaient rapidement compris que lorsque le lac était gelé, il n'y avait que très peu de risque que la glace se brise. Animée par la curiosité, la petite meute suivit les Caribous.
L'île était magnifique. Elle était bien plus grande qu'elle n'y paraissait aux abords du lac. La plage avec ses rochers offrait une merveilleuse vue. Une forêt enneigée, juxtaposée à la plage, offrait de nombreuses proies, attirées par les délicieuses baies qui ne poussent qu'uniquement ici.
Une grotte, composée de nombreuses criques, permettait aux loups explorateurs et curieux de se faire plaisir et les explorant. La petite meute aperçu même quelques sources d'eau chaudes, plus que bienvenues dans ce froid glacial.
Et au coeur de la forêt, il y avait un énorme arbre. Vieux de bien plus de mille ans. L'Angel Oak... Une légende raconte qu'il serait l'Arbre de Vie d'un loup, sans meute. Mais ce loup n'a jamais été aperçu.
Alors que le petit groupe retournait dans sa meute pour annoncer la nouvelle, le vent se mit à souffler. Il soufflait si fort qu'on aurait cru l'entendre parler. Ce qui était le cas. La Voix de la Nature était parvenue à tous les loups d'Infinity Wolf.
" Répondez-tous à l'Appel de la Lune. Que vous soyez Guardian, Lampakah, ou même louveteau, rejoignez votre famille lors d'une, de deux ou des trois Pleines Lunes d'Hiver. Vous qui êtes pères, profitez de cette chance pour rencontrer vos louveteaux, retrouver vos compagnes. L'Île vous attend. Mais attention : les louveteaux ne peuvent aller sur cette Île que le jour même, la nuit et le lendemain de la Pleine Lune. Alors ne perdez pas de temps ! Les autres journées, vous, adultes, profitez de l'abondance des proies pour reprendre des forces jusqu'à la dernier Pleine Lune Hivernale ! "
Et l'histoire d'Infinity Wolf au grand complet !
- Spoiler:
- Et dire qu’il y a trois ans de cela, Infinity Wolf n’était qu’une simple et vaste région naturelle peuplée d’innombrables animaux dont les loups étaient les seuls maitres des lieux et maitres d’eux même. La vie y était paisible, il n’y avait ni guerre, ni conflit, ni tension. Malheureusement une année plus tard tout chamboula. Des bipèdes trouvèrent le coin intéressant et décidèrent d’y installer un village qui peut à peut devint une ville, qui au fil des mois repoussèrent les loups pour s’emparer de leurs terres et y installer leurs frontières. Ses dangereux hommes qui n’hésitaient pas à tuer tous carnivores frôlant à peine leurs anciennes résidences. Pire encore quand les loups comprirent qu’ils leurs volaient même leurs proies en faisant divers montages, élevages et nourritures. Certaines familles se virent arrachés de leurs proches car les hommes avaient la gâchette facile. Bref les loups perdirent leurs repères, ils n’étaient plus rien, rien que des loups impuissants, manipulés, torturés, tués avec haine et rire moqueur. Ils étaient poussés à la soumission, la fuite ou la mort, mais les nombreuses prières de ses loups vinrent à l’oreille de leur dieu : Dame Nature.
Cette dernière souvent surnommée la Nature était la créatrice de tous les êtres vivants sur la planète Terre. Certains la connaissent pour ses pires catastrophes naturelles telles que les séismes, les tsunamis ou les tornades mais également pour ses prouesses de guérisons. Quand elle comprit qu’une partie des Hommes s’étaient installés sur Infinity Wolf, troublant la vie des loups c'est-à-dire, ses plus belles créations, et en voyant la cruauté qu’avaient reçus ses pauvres bêtes, une colère intense la submergea et elle se promit que plus jamais elle ne les laisserait tombé. A cette pensé, elle se mit à réaliser de nouvelles espèces canines, identiques aux loups mais à quelques détails prêt. Ils paraissaient plus grands, plus imposants, plus forts et se devaient de protéger leurs semblables des hommes avec férocité et intimidation. Très vite de nouvelles règles firent leurs apparitions et les Hommes partirent se cacher dans leurs maisons. Leurs progénitures ne s’amusaient plus à leurs balancer des pierres, ni à les torturer à l’aide de divers outils. A présent, ils craignaient de perdre un bras ou la vie.
Vers la fin de cette année, les Hommes arrêtèrent tout vol de terres et de proies, ils firent des barrières, des grillages et même des murs en béton pour que les loups comprennent qu’ils ne voulaient plus se battre, qu’ils renonçaient à la dominance totale. Ainsi la paix revint à nouveau, les bipèdes et les loups vivaient chacun de leurs cotés. En revanche les loups supérieurs, ceux étant étrangement liés à un arbre perdirent la tête à trop voir les loups inférieurs comme des incapables. Ils leurs semblaient logiques de tous les exterminer, mais certains de ses êtres plus forts s’opposèrent à cette trahison et un combat sans merci débuta entre les supérieurs aveuglés par leurs puissances et les supérieurs voulant ne faire qu’un avec les inférieurs. Dame Nature prêta mains fortes à ce qu’elle désigna comme Les Guardians pour mettre fin à l’idéologie de ceux qu’elle prénomma les Lampakah. Ainsi l’orage, le feu et les tempêtes eurent lieu dans la bataille jusqu’à ce que l’ennemi s’avoue vaincu. Après un mois d’acharnement, les Lampakah se replièrent, et la Nature en profita pour les diviser en deux et ce à jamais. Ce fut le commencement d’une nouvelle ère.
Puis une nouvelle année débuta. Les deux meutes obtinrent chacune leurs propres terres. Les Hommes se faisaient de plus en plus discrets tout en restant sur leurs terres. Plusieurs terres aux abords des frontières des Hommes furent déclarées comme étant neutre. Au centre même des terres des deux meutes furent l’endroit réservé aux louves gestantes et à leurs louveteaux. Dame Nature resta fidèle a sa promesse, et se fit domicile dans le ciel, au dessus des arbres de la vie, c'est-à-dire ceux qui étaient liés aux loups. C’est ainsi qu’une nouvelle génération vint le jour, entre Guardians supérieurs et Guardians inférieurs, entre Guardians inférieurs, entre Guardians supérieurs, entre Lampakahs mais aussi entre Guardians et Lampakahs. Chaque femelle gestante avait le devoir de partir résider sur les terres du centre pour y éduquer leurs progénitures et ensuite les y laisser pour leurs jours de rencontre avec leurs propres arbres magiques. Suivant leurs caractères, leurs idéologies et leurs expériences la Nature choisirait pour eux s’ils seraient désignés comme Loup du mal ou Loup du bien. Puis une fois leur couleur annoncé, ils devront rejoindre leur clan.
Mais ce fonctionnement montra la véritable image des deux meutes. Les Gardians devinrent comme une équipe soudée, une réelle famille que l’on protège, des membres qui n’hésiteraient pas une seule seconde à aider son prochain, voir même ce qui devrait être son ennemi. Leur idéologie ne pouvait être que « Nous sommes un ». Dès lors, quand des louveteaux, fils ou filles de Lampakahs arrivèrent chez eux, ils furent acceptés comme l’un des leurs. Les Guardians par rapport aux Lampakahs instaurèrent une démocratie basée sur la défense.
Les Lampakahs paressèrent plus solitaires, égoïstes, il n’y avait pas d’amour entre eux, voir très peu. Seul la haine, la moquerie et la violence pouvaient se sentir. Leur idéologie ne pouvait être que « Chacun pour soi ». Dès lors quand des louveteaux, fils ou filles de Guardians supérieurs arrivèrent, ils les manipulèrent et quand se fut des Guardians inférieurs, ils firent d’eux leurs sales larbins. Les Lampakahs par rapport aux Guardians instaurèrent une dictature basée sur l’attaque.
Voilà comment s’acheva une année, et en fit naitre une autre. Celle-ci est celle de 2013, et elle n’attend que vous. Alors qu’allez-vous devenir ? Tomberiez-vous au sein des loups protecteurs, favoris de Dame Nature ou allez-vous vivre auprès des loups rebelles ?
Je tiens à rappeler, que tout récit, personnage, concept, sont la propriété du forum et que la copie partielle est interdite et puni par la loi. (c) Dawn & Artifice.
INFINITY WOLF, LE FORUM (cliquez)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3