Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Questions sur les labradors
3 participants
Page 1 sur 1
Questions sur les labradors
Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser mais je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit donc si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Alors voilà. Il y a un an, nous avons fait piquer notre (adorable) terrier Tibetain agé de 11 ans. Depuis, nous pensons de plus en plus à reprendre un chien, et avec mes parents nous voudrions prendre un labrador. Le problème, c'est que nous vivons dans un appartement. Après avoir cherché sur plusieurs sites, j'ai vu que les labradors vivent mal lorsqu'ils sont seul, mais voilà: Je prend des cours par correspondance (J'ai 18 ans) et donc, je passe toutes mes journées à la maison, alors il ne serait pas seul. Sachant que je peux le promener moi-même matin et soir, et que je sors souvent me promener dans une forêt pas loin de chez moi. Sans compter que, en bas de mon appartement, il y a un petit terrain privé. Pensez vous qu'il pourrait vivre correctement et être heureux avec ces conditions de vie ?
Merci de vos réponses et pardon pour les fautes d'orthographes...
Alors voilà. Il y a un an, nous avons fait piquer notre (adorable) terrier Tibetain agé de 11 ans. Depuis, nous pensons de plus en plus à reprendre un chien, et avec mes parents nous voudrions prendre un labrador. Le problème, c'est que nous vivons dans un appartement. Après avoir cherché sur plusieurs sites, j'ai vu que les labradors vivent mal lorsqu'ils sont seul, mais voilà: Je prend des cours par correspondance (J'ai 18 ans) et donc, je passe toutes mes journées à la maison, alors il ne serait pas seul. Sachant que je peux le promener moi-même matin et soir, et que je sors souvent me promener dans une forêt pas loin de chez moi. Sans compter que, en bas de mon appartement, il y a un petit terrain privé. Pensez vous qu'il pourrait vivre correctement et être heureux avec ces conditions de vie ?
Merci de vos réponses et pardon pour les fautes d'orthographes...
Lily-Warner- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Re: Questions sur les labradors
Un chien (sauf exception de certaines races) peut très bien s'habituer à la vie en appartement et si tu es présenté je ne vois pas ou est le problème, surtout s'il est suffisamment stimuler physiquement et mentalement.
Après être présente c'est bien mais il faudra quand même lui apprendre à rester seul.
Après être présente c'est bien mais il faudra quand même lui apprendre à rester seul.
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Bonjour
Je vis seule, je travail 35heures par semaine et j'ai un labrador
Apres labrador ou autre, c'est comme tous les chiens, besoin d'amour, de sortie, de promenade, d'éducation et de se défouler
Il faut lui apprendre progressivement a rester seul simplement.
Après les labrador, ça a un coté foufou, des fois destructeurs (il m'a détruit vers 6/7mois l'age des dents, un canapé, une table basse ...) , et cela reste ado jusqu’à 2-3ans.
Si t'es préparer a gérer tout ça lance toi
Je vis seule, je travail 35heures par semaine et j'ai un labrador
Apres labrador ou autre, c'est comme tous les chiens, besoin d'amour, de sortie, de promenade, d'éducation et de se défouler
Il faut lui apprendre progressivement a rester seul simplement.
Après les labrador, ça a un coté foufou, des fois destructeurs (il m'a détruit vers 6/7mois l'age des dents, un canapé, une table basse ...) , et cela reste ado jusqu’à 2-3ans.
Si t'es préparer a gérer tout ça lance toi
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Oui ça c'est sûr, il y a un jour dans la semaine réservée aux sorties dans les magasins, donc ça serait une journée qu'il pourrait passer seul...
Et pour les bêtises je m'en doutais mais je pense que vu que je serais souvent là, je pourrais apprendre correctement à le "gérer" merci pour vos réponses !
Et pour les bêtises je m'en doutais mais je pense que vu que je serais souvent là, je pourrais apprendre correctement à le "gérer" merci pour vos réponses !
-
oué mais les bêtise c'est quand t'es pas la que c'est plus drôle . Il détruira pas devant toi sinon ce serait trop facile
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Ah oui, c'est sûr
En tout cas, je me suis inquiété pour rien apparemment. Merci à tous
En tout cas, je me suis inquiété pour rien apparemment. Merci à tous
-