Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiot abandonné
+31
Mahlia
chloé83
Chaggy
Gally1308
Gustave
Verinne
cilou511
ebene83
Sasa81
pur sang d'aphrodite
clemzz45
Feeling & co
Guest
Abdelethizmo
TinyUltra67100
CherryLou
tiffany91
brithany
Bonzaï
margzai
Easy life
Sophie1990
Eyaelia
morgàne69
Jibis
fab
Peanuts
aline
Mamzelle...
Educalins
lauurie
35 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Chiot abandonné
Bonjour, il y a quelques minutes je viens de trouver un chiot abandonné au bord de la route qui a à peine quelques heures et je ne sais pas comment le nourrir, ni avec quoi, ni à quelle fréquence. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
Merci
lauurie- Membre
-
Messages postés : 54
Re: Chiot abandonné
Oo
Il faudrait peut être trouver un veto de garde...
Et acheter du lait pour chiot?
Il faudrait peut être trouver un veto de garde...
Et acheter du lait pour chiot?
Je suis quand même très pessimiste sur le futur de ce tit bout (suis de toute façon très pessimiste de nature ...)
Essaye de trouver une pharmacie de garde et demande du lait maternisé pour chiot (en général les biberons sont fournis avec) et tu es bonne pour biberonner et te soustraire à la mère ... Après chaque biberon, tu masses avec un gant humide le bas ventre pour aider le chiot à faire ses besoins ...
Essaye de trouver une pharmacie de garde et demande du lait maternisé pour chiot (en général les biberons sont fournis avec) et tu es bonne pour biberonner et te soustraire à la mère ... Après chaque biberon, tu masses avec un gant humide le bas ventre pour aider le chiot à faire ses besoins ...
1ère chose important tient le au chaud
si le chiot a les yeux fermés je te conseille de l'emmener chez le vétérinaire de garde qui mettra fin a sa courte vie car ses chance de survie sont faible et je vais être dure mais il y a déja trop de chien a adopter en refuge et asso, si par contre il a les yeux ouverts et que tu veux le faire il va falloir aller rapidement chez le vétérinaire pour un check up et prendre du lait maternisé pour chiot pour le biberonner
si le chiot a les yeux fermés je te conseille de l'emmener chez le vétérinaire de garde qui mettra fin a sa courte vie car ses chance de survie sont faible et je vais être dure mais il y a déja trop de chien a adopter en refuge et asso, si par contre il a les yeux ouverts et que tu veux le faire il va falloir aller rapidement chez le vétérinaire pour un check up et prendre du lait maternisé pour chiot pour le biberonner
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:1ère chose important tient le au chaud
J'osais pas mais je suis d'accord ...
c'est ce qu'on fait a l'asso n'en déplaise à certains, on s'est fixé cette ligne de conduite, il faut parfois faire des choix difficile
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Malheuresement le chiot a les yeux fermés, mais il y a avait tous ses frères et soeurs morts a coté de lui et seulement lui qui était en vie, je voudrai lui donner quand meme une chance.
lauurie- Membre
-
alors fonce chez un véto de garde
aline- Membre
-
Haan c'est bien, j'espère qu'il va se battre ce petit! On croise les doigts très fort!!
Invité- Invité
C'est incroyable une histoire pareille !Comment sont-ils arrivés là les chiots? Bravo à toi ,et bonne chance !
Invité- Invité
y en a qui trouve ça normal après de pas stériliser, de risquer les saillis accidentelles, délaisser la gestation de faire et d'abandonner ou de tuer les chiots
J'ai une lointaine connaissance qui s'était vanter l'année dernière d'avoir noyer une portée
Courage pour le chiot : véto de garde, chaleur, biberon et massage ... Bon courage
J'ai une lointaine connaissance qui s'était vanter l'année dernière d'avoir noyer une portée
Courage pour le chiot : véto de garde, chaleur, biberon et massage ... Bon courage
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Attention quand même, je comprends que tu ais bon coeur mais tu t'expose éventuellement à des soucis, ce chien s'il survit, ne sera pas élevé par un chien. Tu en ignore le gabarit et même le croisement ou d'éventuels problèmes de caractère. Bon courage en tous cas. S'ils ont passé la nuit dehors, c'est fort possible qu'ils aient eu trop froid...
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Merci beaucoup !
lauurie- Membre
-
Non je ne trouve pas, tu peux trouvez pour moi stp, je suis dans le vaucluse (84)
lauurie- Membre
-
Oui, et c'est déja plus pres de chez moi
lauurie- Membre
-
Non en faite c'est encore plus loin
lauurie- Membre
-
Faut que tu appelles les cliniques près de chez toi sur le répondeur ils te donnent le numéro du véto de garde la plus proche.
Invité- Invité
voila
http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire-en-Vaucluse-84.html
http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire-en-Vaucluse-84.html
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Bon courage et bonne chance au pt'i loulou.
morgàne69- Membre
-
Messages postés : 268
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11