Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Questions pratiques confirmation en expo.
4 participants
Page 1 sur 1
Questions pratiques confirmation en expo.
voila comme vous le savez je vais présenter mes chiens à l'expo de fréjus (une speciale bergers belges)
je dois faire confirmer la chienne d'une amie, et moi mis à part les séances de confirmation seules c'est tout ce que je connais
elle voudrait que je confirme sa chienne en classe jeune
donc apparemment il faudrait que je l'inscrive en classe ouverte avec option confirmation, mais comment cela se passe-t-il en réel??
merci pour votre aide car moi sortie de mon ring
je dois faire confirmer la chienne d'une amie, et moi mis à part les séances de confirmation seules c'est tout ce que je connais
elle voudrait que je confirme sa chienne en classe jeune
donc apparemment il faudrait que je l'inscrive en classe ouverte avec option confirmation, mais comment cela se passe-t-il en réel??
merci pour votre aide car moi sortie de mon ring
Re: Questions pratiques confirmation en expo.
Coucou, si elle veut la faire confirmer en classe jeune (de 9 à 18 mois), il faut que tu l'inscrives donc en classe jeune (et non classe ouverte) avec confirmation... Tu donnes les papiers de la chienne avec le formulaire de confirmation à l'entrée, afin que le juge puisse anticiper quand il va juger la chienne et toiser (entre autres), puis tu présentes la louloute avec les autres chiens en concurrence de ta classe, le juge généralement , va demander à tout le monde de faire un tour de ring, puis, va juger les chiens un par un, va vérifier les dents, l'implantation de la queue, etc.... , va te demander de la mettre aux allures, puis finir son jugement sur la statique... Il demandera ensuite quand tout le monde sera passé en individuel de refaire tous ensemble un tour de ring afin de pouvoir classer... Si tu as besoin de trucs et astuces pour les expos, n'hésites pas...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
donc en gros il va la classer et si ensuite elle est confirmée son classement sera validée c'est ca??
Qu'elle soit confirmée ou pas, elle sera jugée (et classée selon le résultat), après, si elle est conforme au standard elle sera confirmée. Faut le voir plutôt dans ce sens, j'ai présenté une chienne d'un client de pension en classe jeune plus confirmation, la chienne a été classée 3 ème Très Bon, et ajournée pour la confirmation car le juge souhaitais voir 6 mois plus tard l'évolution de sa mâchoire....
sentinelle24- Membre
-
pfff je suis désolée car vraiment boulet coté expo lol
donc je la présente d'abord en expo puis en confirm c'est bien ca
en tt cas merci pour tes réponses sentinelle
donc je la présente d'abord en expo puis en confirm c'est bien ca
en tt cas merci pour tes réponses sentinelle
Nannnn , je me suis mal exprimée, tu ne la présente qu'une fois devant le juge. En entrant sur le ring, tu files les papiers pour sa confirmation au secrétaire, quand c'est à toi pour le jugement individuel, tu précises au juge qu'il y a en plus confirmation et roule ma poule !
sentinelle24- Membre
-
oki ca y est j'ai tt compris
allé hop je vais devenir une pro
merci
allé hop je vais devenir une pro
merci
Quelque fois tu dois bien "présenter" ton chien deux fois. Une fois pour l'expo puis pour la confirmation. Certains juges n'aiment pas faire les deux choces en même temps. Ils confirment souvent en fin d'expo.
Ou alors tu tombes sur un juge étranger et là tu dois voir un autre juge pour la confirmation.
Ou alors tu tombes sur un juge étranger et là tu dois voir un autre juge pour la confirmation.
Alex- Membre
-
Messages postés : 587
Mon chien : Taz, Alhia, Geena, Belle, Big Mama, Gaspard
Sport canin ou activité : Canicross et expo avec Big-Mama et Gaspard
c'est Benoit THEVENON qui juge les bergers belges à Fréjus, bien souvent il procède comme ça:
jugement des chiens exposés, puis ensuite, quand il a terminé tous ses jugements, on revient avec le slip de jugement, les papiers, et le chien (afin qu'il vérifie l'identification)
par contre, Fréjus ne sera PAS une spéciale berger belge
jugement des chiens exposés, puis ensuite, quand il a terminé tous ses jugements, on revient avec le slip de jugement, les papiers, et le chien (afin qu'il vérifie l'identification)
par contre, Fréjus ne sera PAS une spéciale berger belge
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
ho ca a été annulé, je viens de regarder!! car sur notre feuille d'engagement c'était bien marqu, c'est pour cela qu'on a décidé de faire une grande