Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiot menacé d'eutha ou bord d'autoroute --'
4 participants
Page 1 sur 1
chiot menacé d'eutha ou bord d'autoroute --'
Je vous raconte ma petite histoire triste =(
un mec qui habite pas loin de chez une amie à moi l' a menacé de mettre son chiot dont il ne veux plus sur le bord d'une autoroute ou pire de l'euthanasier
Tout ça parce que le chiot n'arrête pas de faire des bêtises, les gens n'assument rien c'est aberrant ...délais pour trouver une famille 1 journée ...
après plusieurs démarches non pertinentes de certaines personnes ....
Et bien je me retrouve avec ce petit chiot qui me faisais tant de peine, soit disant âgé de 4 mois mais pour moi je trouve qu'il est âgé d' à peine 3-4 mois..
bien sur non vacciné et non pucé ça m'aurais étonné aussi ..
de mère malinoise et de papa croisé rott X berger allemand ( super croisement --' )
il à l'air bien dans ses baskets
affaire à suivre et bien entendu le vacciner le pucer le castrer mais surtout lui montrer plein de choses !!!!
Voilà le petit chez son ancien propriétaire, le nom n'est pas encore défini !! (hurricane peut être)
un mec qui habite pas loin de chez une amie à moi l' a menacé de mettre son chiot dont il ne veux plus sur le bord d'une autoroute ou pire de l'euthanasier
Tout ça parce que le chiot n'arrête pas de faire des bêtises, les gens n'assument rien c'est aberrant ...délais pour trouver une famille 1 journée ...
après plusieurs démarches non pertinentes de certaines personnes ....
Et bien je me retrouve avec ce petit chiot qui me faisais tant de peine, soit disant âgé de 4 mois mais pour moi je trouve qu'il est âgé d' à peine 3-4 mois..
bien sur non vacciné et non pucé ça m'aurais étonné aussi ..
de mère malinoise et de papa croisé rott X berger allemand ( super croisement --' )
il à l'air bien dans ses baskets
affaire à suivre et bien entendu le vacciner le pucer le castrer mais surtout lui montrer plein de choses !!!!
Voilà le petit chez son ancien propriétaire, le nom n'est pas encore défini !! (hurricane peut être)
Re: chiot menacé d'eutha ou bord d'autoroute --'
Et ben,heureusement que ce Petiot à croisé ta route !J'espère que ce con***d n'en reprendra plus !Il est tout mignon! J'espère juste qu'il ne sera pas catégorisé !
Invité- Invité
merci, je ne pense pas qu'il va être catégorisé il a tout du malinois !!
Pauvre petit bonhomme!!!
Heureusement qu'il t'as =)
Heureusement qu'il t'as =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
pur sang d'aphrodite a écrit:merci, je ne pense pas qu'il va être catégorisé il a tout du malinois !!
Ouf!Tant mieux,des soucis en moins !
Invité- Invité
C'est fou quand meme.... est ce que c'est si facile que ca de trouver un veto qui euthanasie un chien (chiot) par complaisance ???
Il a eu de la chance de te trouver ce petit,.. il est super chou,...
Dogsy- Membre
-
Messages postés : 1035
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)
Dogsy a écrit:C'est fou quand meme.... est ce que c'est si facile que ca de trouver un veto qui euthanasie un chien (chiot) par complaisance ???
Ce n'est peut-être pas si facile que ça ,mais quand on veut,je pense qu'on peut trouver !
Invité- Invité
Ben c'est des vetos pourris alors... ils ont ratés leurs vocations
Dogsy- Membre
-
Dogsy a écrit:Ben c'est des vetos pourris alors... ils ont ratés leurs vocations
Tu sais pour certains vétos ,ce n'est pas une vocation,seulement un métier!
Invité- Invité
Ou un véto qui préfère une euthanasie propre et couteuse plutot que de savoir que le chiot finira en compote dans un fossé apres avoir subit dieu sait quoi.
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
Non ce ne sont pas des vétos pourris !
Ce sont des vétos qui ont conscience des choses et des problèmes qu'un chiot tel que celui ci peut avoir !
Ce sont des vétos qui ont conscience des choses et des problèmes qu'un chiot tel que celui ci peut avoir !
Invité- Invité
Vu comme ca,... en effet,....
Dogsy- Membre
-
Divers soucis de santé et de comportement.
Comportement parce que sa mère ne lui aura pas appris ce dont il a besoin, ainsi que sa fratrie.
Santé parce qu'on ne sait pas si il a eu assez de colostrum à la naissance ni si les parents sont sains, ni si il a pu choper une saloperie dans son carton.
Comportement parce que sa mère ne lui aura pas appris ce dont il a besoin, ainsi que sa fratrie.
Santé parce qu'on ne sait pas si il a eu assez de colostrum à la naissance ni si les parents sont sains, ni si il a pu choper une saloperie dans son carton.
Invité- Invité
J'ai assez d'années d'expérience en éducations canine derrière moi pour prendre en charge ce petit et c'est justement pour ça que je ne voulais pas qu'il tombe dans une autre famille qui aurait pu le faire reproduire des que l'age lui aurait permis de le faire ou autre genre de truc !
Maintenant soucis de santé, c'est pas le premier chien que je recueil, j'ai même recueilli plus jeune à 1 mois et demi et les soins ont toujours été prodigués s' il le fallait.
Si je pouvais pas assumé je l'aurais laissé dans sa m****....
Le principal c'est qu'il soit dans une famille équilibré et qu'il soit équilibré à son tour chez des gens qui connaissent le monde canin !
Maintenant soucis de santé, c'est pas le premier chien que je recueil, j'ai même recueilli plus jeune à 1 mois et demi et les soins ont toujours été prodigués s' il le fallait.
Le principal c'est qu'il soit dans une famille équilibré et qu'il soit équilibré à son tour chez des gens qui connaissent le monde canin !
pur sang d'aphrodite a écrit:J'ai assez d'années d'expérience en éducations canine derrière moi pour prendre en charge ce petit et c'est justement pour ça que je ne voulais pas qu'il tombe dans une autre famille qui aurait pu le faire reproduire des que l'age lui aurait permis de le faire ou autre genre de truc !
Rhooo le boulet , je me suis trompée de sujet, j'ai cru être sur le post du chiot qui a encore les yeux fermés
Désolée.
Invité- Invité
Je me disais aussi,... l'est virulente Elo, aujourd'hui
Dogsy- Membre
-
C'est le soleil normand qui me tape sur la couenne un peu lol.Dogsy a écrit:Je me disais aussi,... l'est virulente Elo, aujourd'hui
Bosser dehors ça n'a pas que du bon en fait
Invité- Invité