Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
Oui je pense que c'est comme ça.
Mity008- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : Stella, Tervuren
Sport canin ou activité : Agility, onbéissance (ou pas), promenade
A l'instant, qu'on allait nous faire virer de chez nous.
Oh! Sérieusement? A la fin du baille? A cause du chien? Il aboie bcp? Ou juste parce que ça les fait chier d'avoir un chien?
Je trouve ça dégueulasse.
Il y a même certains propriétaires qui ont des chiens mais qui n'en veulent pas dans l'habitat de location.
Mais je connais un cas où je peux comprendre (je ne parle pas pour toi du tout, je ne te connais pas, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ton propriétaire). Enfin, une fille qui louait une maison et maintenant elle a déménagé et le propriétaire cherche quelqu'un sans chien.
Parce qu'elle ne faisait pas attention, elle est arrivé avec un chien, elle en avait 3 au final, après elle ne soignait rien, elle allait se promener, les chiens étaient sales et mouillés, ils rentraient sans qu'on leur essuie les pattes, elle a pris un bouvier bernois en pension qui était sale et puait ...
Je trouve qu'il faut aussi un minimum de respect envers la maison.
Mais je ne dis pas du tout que c'est comme ça chez toi.
Je trouve que s'il t'accepte déjà comme ça avec le chien, tant que tu respectes les lieux, ils ne devraient pas avoir le droit de te mettre à la porte, sauf à la fin du bail, mais ça je ne sais pas comment ça fonctionne.
Je trouve ça dégueulasse.
Il y a même certains propriétaires qui ont des chiens mais qui n'en veulent pas dans l'habitat de location.
Mais je connais un cas où je peux comprendre (je ne parle pas pour toi du tout, je ne te connais pas, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ton propriétaire). Enfin, une fille qui louait une maison et maintenant elle a déménagé et le propriétaire cherche quelqu'un sans chien.
Parce qu'elle ne faisait pas attention, elle est arrivé avec un chien, elle en avait 3 au final, après elle ne soignait rien, elle allait se promener, les chiens étaient sales et mouillés, ils rentraient sans qu'on leur essuie les pattes, elle a pris un bouvier bernois en pension qui était sale et puait ...
Je trouve qu'il faut aussi un minimum de respect envers la maison.
Mais je ne dis pas du tout que c'est comme ça chez toi.
Je trouve que s'il t'accepte déjà comme ça avec le chien, tant que tu respectes les lieux, ils ne devraient pas avoir le droit de te mettre à la porte, sauf à la fin du bail, mais ça je ne sais pas comment ça fonctionne.
Mity008- Membre
-
Rien de tout ça, c'est le frère du pripriétaire qui habite sur la même place que moi, il a retrouvé des crottes devant chez lui et accuse mes chiens mais ça fait longtemps que je connais les lois, il n'a aucune preuve et ne peux pas m'accuser comme ça d'office. Mais bon c'est pas la première fois que ça m'arrive, on a deux chiens et un look atypiques, on est donc les moutons noirs du village, dès qu'il y a un truc c'est forcément de notre faute. En plus les crottes en question ressemblent à des crottes de chat...
Bah c'est simple à la fin de la prochaine balade tu lui ramène tes crottes ! tu lui dit "ça c'est le format de ma grosse, ça c'est le p'tit dernier, vous voyez bien que c'est pas le même calibre ! "
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
Grave, surtout que j'ai du mal à prendre les énormes pâtés de ma grosse en entier dans le sopalin, je vais les lui déposer en petit tas devant la porte il verra la différence Ce qui m'énerve c'est que les gens accusent gratuitement, et puis il me fait un speech sur "moi j'aurai jamais de chien c'est dégueulasse et ça devrait être interdit", pendant ce temps je continuais ma séance de clicker devant chez moi comme si j'étais sourde, déjà que je suis pas loquace mais alors avec les imbéciles, y'a plus personne. "Ilum, assit !"
Dis lui de le faire analyser pour voir si ça peut provenir de tes chiens
Mity008- Membre
-
Istoria: ton voisin ne doit pas avoir une vie trépidante pour te prendre la tête comme ça
mariec64- Membre
-
Messages postés : 401
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross
petite histoire de ce matin..
balade de Sebobo ce matin vers 7h30 (donc pas grand monde dans les rues ^^)
j'ai croisé un type (bon je crois qu'il avait pas fini de décuver).. qui voulait discuter de Sebobo...
Quand je lui ai expliqué qu'elle venait de SPA, il l'a regardé, m'a demandé 3 fois si "vraiment vous l'avez choisi????".. et m'a sorti qu'elle était franchement moche, que j'aurais du en prendre un mieux, et qu'ils auraient mieux fait de la piquer ça aurait libérer une place pour un plus beau..
Sympa dès le matin..
bon j'ai plus ou moins l'habitude d'entendre des "rhhho l'est trop moche le chien" au loin.. (j'habite près d'un collège, les jeunes sont pas toujours fins)
mais ça fait jamais plaisir.. (surtout que je vois pas en quoi j'ai un chien moche mais bon.. )
balade de Sebobo ce matin vers 7h30 (donc pas grand monde dans les rues ^^)
j'ai croisé un type (bon je crois qu'il avait pas fini de décuver).. qui voulait discuter de Sebobo...
Quand je lui ai expliqué qu'elle venait de SPA, il l'a regardé, m'a demandé 3 fois si "vraiment vous l'avez choisi????".. et m'a sorti qu'elle était franchement moche, que j'aurais du en prendre un mieux, et qu'ils auraient mieux fait de la piquer ça aurait libérer une place pour un plus beau..
Sympa dès le matin..
bon j'ai plus ou moins l'habitude d'entendre des "rhhho l'est trop moche le chien" au loin.. (j'habite près d'un collège, les jeunes sont pas toujours fins)
mais ça fait jamais plaisir.. (surtout que je vois pas en quoi j'ai un chien moche mais bon.. )
ptikuik- Membre
-
Messages postés : 110
Mon chien : Sebobo
Zappe, tu t'en fou tant qu'il te plait à toi, dit toi que c'est mieux que les gens disent qu'il est moche plutot qu'ils te fassent tous chier dans la rue à vouloir le caresser....
Puis les gout et les couleurs !
Puis les gout et les couleurs !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Mon chien est un jeune berger allemand gris.
Il y a une semaine j'ai déjeuné avec 3 chasseurs.
Le plus vieux, genre vieux sage qui sait tout, me dit : "ah c'est un chien loup..." avec un air dégoûté "c'est interdit à la chasse ça tue tout c'est méchant". Plus tard dans le repas, il rajoute " il a la tête noir, c'est méchant ces chiens là" heu mouais je vois pas le rapport mais bon apparemment tous les chien qui ont le museau noir sont méchants
Le plus jeune me sort "tiens il a la couleur du sanglier ton chien, c'est marrant on dirait un petit sanglier" heuuuu j'espère que c'est pas une excuse pour me tirer mon chien ça ? je savais pas trop comment le prendre...
Celui du milieu, très sympas s'est abstenu de tout commentaires sur le sujet mais n'a pas arrêté de filer des trucs à bouffer à mon chien sous la table
Bref, ils ne viendront plus manger chez moi ceux-là
C'est dingue je me rendais pas compte que les Berger Allemand avait une si mauvaise réputation, le nombre de réflexion des gens sur le fait que ça devient méchant, qu'il faut taper son chien pour avoir le dessus car avec ces chiens là... (tu m'étonnes que certains deviennent agressif ) Et puis cette dénomination de "chien-loup" ça correspond pas du tout au chien, encore on appellerait des husky comme ça je pourrais comprendre mais bon pour des bergers...
Il y a une semaine j'ai déjeuné avec 3 chasseurs.
Le plus vieux, genre vieux sage qui sait tout, me dit : "ah c'est un chien loup..." avec un air dégoûté "c'est interdit à la chasse ça tue tout c'est méchant". Plus tard dans le repas, il rajoute " il a la tête noir, c'est méchant ces chiens là" heu mouais je vois pas le rapport mais bon apparemment tous les chien qui ont le museau noir sont méchants
Le plus jeune me sort "tiens il a la couleur du sanglier ton chien, c'est marrant on dirait un petit sanglier" heuuuu j'espère que c'est pas une excuse pour me tirer mon chien ça ? je savais pas trop comment le prendre...
Celui du milieu, très sympas s'est abstenu de tout commentaires sur le sujet mais n'a pas arrêté de filer des trucs à bouffer à mon chien sous la table
Bref, ils ne viendront plus manger chez moi ceux-là
C'est dingue je me rendais pas compte que les Berger Allemand avait une si mauvaise réputation, le nombre de réflexion des gens sur le fait que ça devient méchant, qu'il faut taper son chien pour avoir le dessus car avec ces chiens là... (tu m'étonnes que certains deviennent agressif ) Et puis cette dénomination de "chien-loup" ça correspond pas du tout au chien, encore on appellerait des husky comme ça je pourrais comprendre mais bon pour des bergers...
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Bonjour ,il est rigolo ce topic , ben moi , s'était la première fois qu'on se moquait de mon chien
s'est il y a un mois de ça ,des jeunes sur un banc près d'un lycée , à 30 mètres ou plus , ce sont permis
d'imiter , une chèvre ou une vache le voyant. parcequ'il est noir et blanc avec des taches
seulement cette couleur est courante: les chèvres ,les vaches,les cigognes,les rats , les chats ,
MES LAPINS perso aussi ! ( lapin fermier type papillon ) sont également de cette couleur ,
et également d'autres races de chien , akita americain ,landseer , cavalier king charles , border collie , certains chien de traineaux notamment groenlandais et husky de lignée course etc...
s'est il y a un mois de ça ,des jeunes sur un banc près d'un lycée , à 30 mètres ou plus , ce sont permis
d'imiter , une chèvre ou une vache le voyant. parcequ'il est noir et blanc avec des taches
seulement cette couleur est courante: les chèvres ,les vaches,les cigognes,les rats , les chats ,
MES LAPINS perso aussi ! ( lapin fermier type papillon ) sont également de cette couleur ,
et également d'autres races de chien , akita americain ,landseer , cavalier king charles , border collie , certains chien de traineaux notamment groenlandais et husky de lignée course etc...
green lantern- Membre
-
Messages postés : 481
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando
ca y est ça commence avec bellanca... pour l'instant pas de réflexion vu que les gens font demi-tour en la voyant...
Bah oui, un chiot de 4 mois qui trottine vers vous à 30m (surtout quand vous êtes accompagné d'un chien sans laisse) ça fait peur...
Bah oui, un chiot de 4 mois qui trottine vers vous à 30m (surtout quand vous êtes accompagné d'un chien sans laisse) ça fait peur...
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Lorsque j'ai annoncé à ma mère l'intention d'adopter un golden retriever, elle s'est écrié "pas de chien comme ça chez moi, tu me rendra visite sans lui, ce sont des chiens dangereux" un peu plus tard, on croise un magnifique golden, ma mère me dit alors "tu veux pas plutôt adopter un chien comme ça, c'est magnifique, doux et super comme chien".
je comprend alors qu'elle a confondu retriever et rottweiler.
A présent, depuis l'arrivé du petit, elle regarde plus les chiens, les comprend plus et à réalisé qu'il n'y a pas de chien méchant. En revanche elle les classe maintenant en beau chien, et chien moche ...
je comprend alors qu'elle a confondu retriever et rottweiler.
A présent, depuis l'arrivé du petit, elle regarde plus les chiens, les comprend plus et à réalisé qu'il n'y a pas de chien méchant. En revanche elle les classe maintenant en beau chien, et chien moche ...
Parfois , parler avec certaines personnes peut vraiment redonner le sourire . En baladant Ouran , je croise un couple de personnes âgées (environ 65 ans) , on se dit bonjour et je commence à parler avec l'homme qui me dit qu'il me voit souvent avec mes chiens et me félicite sur la beauté et l'obéissance de mes 3 chiens .
Je ne sais plus pourquoi , on parle de serpents et je lui dit que c'est mon autre passion et que j'en ai 2 . La femme a commencé à me dire "oh non mais quelle horreur , déjà je ne comprends pas qu'on puisse avoir 3 gros chiens , mais alors des serpents" , je n'ai pas eu le temps de lui répondre que l'homme lui dit " C'EST QUELQUE CHOSE QUI NE S'EXPLIQUE PAS POINT ! toi c'est sur que tu ne peux pas comprendre . Quand tu te tartines le visage avec tout ton maquillage et que tu embaumes la maison avec ton parfum bon marché , penses tu qu'on puisse te comprendre ? " . . .
J'avais envie de lui dire "et bim vieille peau , prends ca !" lol mais je n'ai rien dit à part "c'est toujours dur d'expliquer pourquoi j'aime les chiens et les serpents" , et là il m'a dit " quand on vous pose une question aussi stupide mademoiselle , répondez simplement que l'amour , quel qu'il soit , ça ne devrait jamais se justifier . C'est quelque chose que l'on a au fond de nous . Vous savez mademoiselle moi j'ai toujours été passionné par les fleurs et les oiseaux , ce n'est pas très viril pour un homme mais c'est comme ça , je ne saurai l'expliquer . Avec le temps , vous apprendrez à balayer les préjugés d'un revers de main" . . . Quoi répondre à part " bravo monsieur et merci " !
Je ne sais plus pourquoi , on parle de serpents et je lui dit que c'est mon autre passion et que j'en ai 2 . La femme a commencé à me dire "oh non mais quelle horreur , déjà je ne comprends pas qu'on puisse avoir 3 gros chiens , mais alors des serpents" , je n'ai pas eu le temps de lui répondre que l'homme lui dit " C'EST QUELQUE CHOSE QUI NE S'EXPLIQUE PAS POINT ! toi c'est sur que tu ne peux pas comprendre . Quand tu te tartines le visage avec tout ton maquillage et que tu embaumes la maison avec ton parfum bon marché , penses tu qu'on puisse te comprendre ? " . . .
J'avais envie de lui dire "et bim vieille peau , prends ca !" lol mais je n'ai rien dit à part "c'est toujours dur d'expliquer pourquoi j'aime les chiens et les serpents" , et là il m'a dit " quand on vous pose une question aussi stupide mademoiselle , répondez simplement que l'amour , quel qu'il soit , ça ne devrait jamais se justifier . C'est quelque chose que l'on a au fond de nous . Vous savez mademoiselle moi j'ai toujours été passionné par les fleurs et les oiseaux , ce n'est pas très viril pour un homme mais c'est comme ça , je ne saurai l'expliquer . Avec le temps , vous apprendrez à balayer les préjugés d'un revers de main" . . . Quoi répondre à part " bravo monsieur et merci " !
rottweiler57- Membre
-
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins
Rottweiler57 : j'adore !!
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Super ce monsieur il a bien raison !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
J'avais envie de le serrer dans mes bras ce petit papy tellement il m'a ému lol
rottweiler57- Membre
-
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins
Je suis d'accord avec lui !
Sinon Rottweiler57, j'élève aussi des reptiles =)...
Moocash- Membre
-
Messages postés : 342
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...
Ces animaux sont vraiment passionnantsMoocash a écrit:Je suis d'accord avec lui !
rottweiler57- Membre
-
j'élève aussi des lapins fermier ( plutot tendance papillon français et croisé de ces races )
d'abord pour le plaisir ,j'aime bien , ensuite pour nourrir mon chien qui est au crue ,et en dernier j'en donnes pour la famille , on en manges aussi évidemment.
d'abord pour le plaisir ,j'aime bien , ensuite pour nourrir mon chien qui est au crue ,et en dernier j'en donnes pour la famille , on en manges aussi évidemment.
green lantern- Membre
-
ça me renvoies qqs années en arriere ça !!!!green lantern a écrit:j'élève aussi des lapins fermier ( plutot tendance papillon français et croisé de ces races )
La basse cour s'etait transformée en zoo et le zoo avait envahi aussi bien les exterieurs que les interieurs mais c'est une autre histoire loin de Brit care
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
oui très loin de brit care alors ! lol !
green lantern- Membre
-
Euuuuh me suis gouré de postgreen lantern a écrit:oui très loin de brit care alors ! lol !
Promis j'ai rien bu,j'devrais p'tetre m'y mettre
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42