Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les analyse de rewa
+15
laika100
ZZgliss
mayeliss
cerry
kerprigent
christophe20
Guest
Faline
MB
adramalech
Moomine
fab
chris53
Gunther
Jibis
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les analyse de rewa
Jibis a écrit:
Mais je voit psa pourquoi vous vous obstiné a dire que je ne la soigne pas , peut tu m'expliqué parce que je veut pas quel aille voir des apprenti veto ? qui se trouve a 22km de chez moi alors que j'ai 15 veto a 2 km a la ronde ?
JE RECTIFIE, les APPRENTIS vétos sont une dizaine voir plus et en dernier le chien passe devant le grand ponte , alors si à 20 personnes ne voient rien sur que ce serait grave, on se demande pourquoi des éleveurs de Marseille viennent jusqu'à Lyon pour faire soigner leur lice par des apprentis
Invité- Invité
mayeliss a écrit:Tu as eu une tumeur après une opération....
Quelqu'un de ta famille à une tumeur après une chute de vélo......
Faut peut être pas se moquer de nous....
Et puis ce n'est pas la chute qui a déclenché la tumeur mais c'est sûrement que suite à la chute des examens poussés ont été fait et le cancer à été diagnostique!
probable pour la chuté et sa pas specialement de ma famille mon beau frere j'en ces rien ce que je ces ces qu'avan sa chute il n'avais pas de souci et qu'ensuite il a pas arreter les souci .
pour ma part cher ami tu veut que je t'envoi quelque scanner et contre rendu du centre leon berard a lyon ?
Une tumeur dans la partie superieur de la plevre coté droit ..
je ne suis pas comme certain sur ce forum a m'inventer des vivi (ceci dit j'ai pas dit que j'avais eu de cancer hein )
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
stocky a écrit:Jibis a écrit:
Mais je voit psa pourquoi vous vous obstiné a dire que je ne la soigne pas , peut tu m'expliqué parce que je veut pas quel aille voir des apprenti veto ? qui se trouve a 22km de chez moi alors que j'ai 15 veto a 2 km a la ronde ?
JE RECTIFIE, les APPRENTIS vétos sont une dizaine voir plus et en dernier le chien passe devant le grand ponte , alors si à 20 personnes ne voient rien sur que ce serait grave, on se demande pourquoi des éleveurs de Marseille viennent jusqu'à Lyon pour faire soigner leur lice par des apprentis
parce qui veule payé moins cher ? j'en ces rien chacun fait bien se qui veut si un eleveur de marseille veut emmener son chien pour une gastro ou autre a lilles ces son souci . questu veut que je te dise
Jibis- Membre
Jibis a écrit:
parce qui veule payé moins cher ? j'en ces rien chacun fait bien se qui veut si un eleveur de marseille veut emmener son chien pour une gastro ou autre a lilles ces son souci . questu veut que je te dise
Mais tu es d'une mauvais foi pas possible, déjà si tu connaissais le prix de l'essence et des péages, tu ne dirais pas cela ...........
Ensuite le véto habituel était pas assez réactif , elle a emmené sa chienne un dimanche à Marcy l'Etoile !!! Ils l'ont opéré en urgence ........
Mais bon tu as tjs réponse à tout .........
Si j'ai emmené Ulysse il y a des années, c'est bien parce que je voyais que le véto de garde tournait en rond avec lui, si c'était à refaire avec un de mes chiens, c'est la première chose que je ferais !!! Et pourtant j'ai un excellent véto !!!
Invité- Invité
J'ai tout lu et moi, ce que je ne comprends pas c'est qu'en téléphonant le lundi ou le mardi ton véto ne sait pas te recevoir avant jeudi. La mienne me fait cela, je change illico. Perso, je téléphone le matin et j'ai rendez-vous le soir si c'est nécessaire (bon si c'est juste un vaccin, je téléphone quelques jours avant et je prends le jour qui convient le mieux à elle et moi).
Maintenant, pour un cancer, sache que nous avons perdu notre chienne sur trois semaines de temps : le temps de faire les analyses de sang et les prélèvements, d'avoir les résultats, elle nous quittait 15 jours plus tard. Quand nous sommes allés chez la véto, cela faisait un jour ou deux qu'elle ne mangeait plus normalement, pour le reste, elle pétait la forme.
On a pas entendu des jours en la laissant mal et tu ne peux pas savoir combien on s'en veut de ne rien avoir remarqué plus tôt
Maintenant, pour un cancer, sache que nous avons perdu notre chienne sur trois semaines de temps : le temps de faire les analyses de sang et les prélèvements, d'avoir les résultats, elle nous quittait 15 jours plus tard. Quand nous sommes allés chez la véto, cela faisait un jour ou deux qu'elle ne mangeait plus normalement, pour le reste, elle pétait la forme.
On a pas entendu des jours en la laissant mal et tu ne peux pas savoir combien on s'en veut de ne rien avoir remarqué plus tôt
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla
laika100 a écrit:J'ai tout lu et moi, ce que je ne comprends pas c'est qu'en téléphonant le lundi ou le mardi ton véto ne sait pas te recevoir avant jeudi. La mienne me fait cela, je change illico. Perso, je téléphone le matin et j'ai rendez-vous le soir si c'est nécessaire (bon si c'est juste un vaccin, je téléphone quelques jours avant et je prends le jour qui convient le mieux à elle et moi).
Je comprends ceci dit qui a dit quel avais un cancer ? quel medecin ? d'autant plus que sa fait 4 mois quel es comme sa (depuis l'achat de l'ancien proprio )
Jibis- Membre
Un jour une amie m'a fait une remarque: le cheval qu'elle montait souffrait longtemps de la bouche. Un jour elle s'est posé la question du mord (le machin en fer que le cheval a dans la bouche quand on les monte, pour résumer). Le mord était trop petit et ça le faisait souffrir depuis des années sûrement! Elle a demandé au proprio si il était ok qu'elle le change. Sa réaction: "mais pourquoi changer le mord il l'a depuis qu'il est tout jeune!!!" Eh bien oui c'est bien ça le problème coco!
Donc tu as raison, ta chienne est comme ça depuis 4 mois et elle n'est toujours pas en agonie, alors prends ton temps, tout va bien Jibis!
Donc tu as raison, ta chienne est comme ça depuis 4 mois et elle n'est toujours pas en agonie, alors prends ton temps, tout va bien Jibis!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss a écrit:Un jour une amie m'a fait une remarque: le cheval qu'elle montait souffrait longtemps de la bouche. Un jour elle s'est posé la question du mord (le machin en fer que le cheval a dans la bouche quand on les monte, pour résumer). Le mord était trop petit et ça le faisait souffrir depuis des années sûrement! Elle a demandé au proprio si il était ok qu'elle le change. Sa réaction: "mais pourquoi changer le mord il l'a depuis qu'il est tout jeune!!!" Eh bien oui c'est bien ça le problème coco!
MDR j'ai pas attendu puisque elle a deja consulté et eu des examen . maintenant elle va retourné jeudi et on verra . si le veto s'affole pas y a bien une raison il on pas tous 2 main gauche .
M'enfin
Jibis- Membre
Jibis, tu ne penses pas que le proprio savait que la chienne avait un souci grave de santé...
Et qu'il a voulu s'en débarrasser au plus vite, en gagnant un peu de pognon au passage?
Je sais pas hein, je me pose juste la question...
Parce que c'est quand même bizarre cette histoire...
Et qu'il a voulu s'en débarrasser au plus vite, en gagnant un peu de pognon au passage?
Franchement le véto voit que la chienne a une infection et il vous fait attendre plusieurs jours! C'est sûr que moi je serais déjà allée ailleurs!
Il a pris sa température? Toi tu l'as prise? Elle n'est pas chaude?
ZZgliss- Membre
-
je crois qu'il ne faut pas non plus monter l'affaire en épingle. La chienne a manifestement un problème, Jibis a fait faire des analyses par son véto, il a à nouveau rendez vous dans deux jours suite à ces analyses. La chienne est prise en charge, même si pas dans la seconde. Nous ne sommes ni chez le véto, ni chez Jibis, nous ne savons rien de la chienne, ne la connaissons pas, seul Jibis est à même de voir à quel point elle est mal ou non. S'il estime qu'il n'y a pas urgence et que son vétérinaire semble lui aussi l'estimer, on peut peut-être envisager de lui fiche la paix et de le laisser agir en grand garçon qu'il est, non ?
de plus, oui les leucocytes sont élevés, mais pourquoi directement le menacer avec des histoires de cancer ??? par plaisir médiatique du scoop : "oh regardez, le membre Jibis de Caniforum laisse sa chienne crever d'un probable cancer et refuse d'organiser un covoiturage jusqu'à l'école de vétérinaire, privilégiant un rendez vous avec son certainement incompétent vétérinaire ! Quelle honte ! Quel irresponsable !"
Ne valons nous pas mieux que les journaleux que nous décrions tant ?
Jibis a des soucis d'expression écrite, peut-être une particularité comportementale aussi, ça ne signifie pas qu'il est un complet abruti !
de plus, oui les leucocytes sont élevés, mais pourquoi directement le menacer avec des histoires de cancer ??? par plaisir médiatique du scoop : "oh regardez, le membre Jibis de Caniforum laisse sa chienne crever d'un probable cancer et refuse d'organiser un covoiturage jusqu'à l'école de vétérinaire, privilégiant un rendez vous avec son certainement incompétent vétérinaire ! Quelle honte ! Quel irresponsable !"
Jibis a des soucis d'expression écrite, peut-être une particularité comportementale aussi, ça ne signifie pas qu'il est un complet abruti !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Youhouuuu on a déjà un poste qui a fini verrouillé .... ça sert à rien de tenter de lui faire entendre raison.
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Nous n'avons pas tous parlé de cancer, et si on a developpé le sujet c'est parce que Jibis pense qu'un cancer ça s'attrape
Moi je pense à l'infection et je trouve grave que le véto le fasse attendre. Lui as-tu dit que la chienne était déjà comme ça chez son proprio précédent? Dans le carnet de la chienne il doit y avoir les coordonnées du véto à l'époque? Tu ne voudrais pas l'appeler ne serait-ce que pour te renseigner voir si lui a vu quelque chose? Ca pourrait vous faire gagner du temps et des sous, si ça peut te motiver.
Moi je pense à l'infection et je trouve grave que le véto le fasse attendre. Lui as-tu dit que la chienne était déjà comme ça chez son proprio précédent? Dans le carnet de la chienne il doit y avoir les coordonnées du véto à l'époque? Tu ne voudrais pas l'appeler ne serait-ce que pour te renseigner voir si lui a vu quelque chose? Ca pourrait vous faire gagner du temps et des sous, si ça peut te motiver.
ZZgliss- Membre
-
adramalech a écrit:je crois qu'il ne faut pas non plus monter l'affaire en épingle. La chienne a manifestement un problème, Jibis a fait faire des analyses par son véto, il a à nouveau rendez vous dans deux jours suite à ces analyses. La chienne est prise en charge, même si pas dans la seconde. Nous ne sommes ni chez le véto, ni chez Jibis, nous ne savons rien de la chienne, ne la connaissons pas, seul Jibis est à même de voir à quel point elle est mal ou non. S'il estime qu'il n'y a pas urgence et que son vétérinaire semble lui aussi l'estimer, on peut peut-être envisager de lui fiche la paix et de le laisser agir en grand garçon qu'il est, non ?
Je suis Ok avec ce que tu dis , mais bon traiter les vétos de Marcy l'Etoile d'incapables, dire que certains éleveurs veulent faire des économies en faisant Marseille Lyon pour justement faire venir soigner leur chien à Marcy, tu ne trouves pas que c'est aussi très très immature comme raisonnement ........
Que c'est de la PURE mauvaise foi ???
Invité- Invité
adramalech a écrit:je crois qu'il ne faut pas non plus monter l'affaire en épingle. La chienne a manifestement un problème, Jibis a fait faire des analyses par son véto, il a à nouveau rendez vous dans deux jours suite à ces analyses. La chienne est prise en charge, même si pas dans la seconde. Nous ne sommes ni chez le véto, ni chez Jibis, nous ne savons rien de la chienne, ne la connaissons pas, seul Jibis est à même de voir à quel point elle est mal ou non. S'il estime qu'il n'y a pas urgence et que son vétérinaire semble lui aussi l'estimer, on peut peut-être envisager de lui fiche la paix et de le laisser agir en grand garçon qu'il est, non ?
Merci!
Educalins a écrit:Jibis, tu ne penses pas que le proprio savait que la chienne avait un souci grave de santé...
Bien ecoute je t'avoue que j'en ces rien ceci dit si ta un minimum de bon sens tu averti la personne et lui donne les medicaments si besoin ?
Tu me dira certaine personne s'en foute je peut peut etre essayer d'apeler son veto mais le carnet de santé et vierge .
Jibis- Membre
ZZgliss a écrit:Franchement le véto voit que la chienne a une infection et il vous fait attendre plusieurs jours! C'est sûr que moi je serais déjà allée ailleurs!
oui il avais pris me redemande pas combien y avias . je lui prends la temperature tout les 2 a trois jour et y en a pas
Jibis- Membre
stocky a écrit:adramalech a écrit:je crois qu'il ne faut pas non plus monter l'affaire en épingle. La chienne a manifestement un problème, Jibis a fait faire des analyses par son véto, il a à nouveau rendez vous dans deux jours suite à ces analyses. La chienne est prise en charge, même si pas dans la seconde. Nous ne sommes ni chez le véto, ni chez Jibis, nous ne savons rien de la chienne, ne la connaissons pas, seul Jibis est à même de voir à quel point elle est mal ou non. S'il estime qu'il n'y a pas urgence et que son vétérinaire semble lui aussi l'estimer, on peut peut-être envisager de lui fiche la paix et de le laisser agir en grand garçon qu'il est, non ?
Je suis Ok avec ce que tu dis , mais bon traiter les vétos de Marcy l'Etoile d'incapables, dire que certains éleveurs veulent faire des économies en faisant Marseille Lyon pour justement faire venir soigner leur chien à Marcy, tu ne trouves pas que c'est aussi très très immature comme raisonnement ........
Que c'est de la PURE mauvaise foi ???
j'ai pas dit qui etais incapable mais que je ne veut pas que ma chienne voit des aprenti comme pour moi quand je vais chez le dentiste je priviligie un vrai et nn une ecole dentaire
Jibis- Membre
Norimatys a écrit:adramalech a écrit:je crois qu'il ne faut pas non plus monter l'affaire en épingle. La chienne a manifestement un problème, Jibis a fait faire des analyses par son véto, il a à nouveau rendez vous dans deux jours suite à ces analyses. La chienne est prise en charge, même si pas dans la seconde. Nous ne sommes ni chez le véto, ni chez Jibis, nous ne savons rien de la chienne, ne la connaissons pas, seul Jibis est à même de voir à quel point elle est mal ou non. S'il estime qu'il n'y a pas urgence et que son vétérinaire semble lui aussi l'estimer, on peut peut-être envisager de lui fiche la paix et de le laisser agir en grand garçon qu'il est, non ?
Merci!
Merci
Jibis- Membre
Jibis a écrit:
j'ai pas dit qui etais incapable mais que je ne veut pas que ma chienne voit des aprenti comme pour moi quand je vais chez le dentiste je priviligie un vrai et nn une ecole dentaire
Tu as raison
Invité- Invité
stocky a écrit:Jibis a écrit:
Tu as raison
apres encore une fois chacun fai se qui veu
Jibis- Membre
Peut être n'a t'il pas voulu payer pour faire des analyses, peut être qu'il avait qu'en te disant ça tu ne la prennes pas, peut être qu'il n'a rien vu ou peut être qu'il n'y avait rien a ce moment la........
J'espère vraiment que ton veto va trouver ce qui ne va pas
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
mayeliss a écrit:Peut être n'a t'il pas voulu payer pour faire des analyses, peut être qu'il avait qu'en te disant ça tu ne la prennes pas, peut être qu'il n'a rien vu ou peut être qu'il n'y avait rien a ce moment la........
Oui, tout est possible. Bien sûr!
Mais j'ai appris à me méfier moi...
Quand on revend un chien, c'est rarement sans raison...
Par contre, son carnet est vierge? Elle n'a jamais eu de vaccins ou autre?
Que ceux de l'élevage?
mayeliss a écrit:Peut être n'a t'il pas voulu payer pour faire des analyses, peut être qu'il avait qu'en te disant ça tu ne la prennes pas, peut être qu'il n'a rien vu ou peut être qu'il n'y avait rien a ce moment la........
bien je pense pas qui ne savait car pour lui c'etai normal j'avoue l'avoir apeler quelque jour apres car je men suis pas apercu au debut ceci dit j'aurais pu me faire avoir si sa avais ete kennya pour mon premier chien parce quel na pas de sympthome particulié a part boire beaucoup et respiré vite.
Jibis- Membre
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5