Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
promo chez zooplus
+3
Gunther
Guest
canicats
7 participants
Page 1 sur 1
promo chez zooplus
Zooplus fait des cages a -50% en ce moment!
j'ai fait le plein :
j'en ai eu pour 112Euros pour les 3 alors que la grand coute normalmeent 110Euros seule!
j'ai fait le plein :
j'en ai eu pour 112Euros pour les 3 alors que la grand coute normalmeent 110Euros seule!
Re: promo chez zooplus
Merci de l'info ... Tu peut mettre le lien s'il te plais ??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Merci ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Super
Je les avais vu hier, mais j'ai abandonné l'idée, bonjour le casse-tête pour faire rentrer 6 cages dans un kangoo, il ne me reste plus que le sur mesure
Je les avais vu hier, mais j'ai abandonné l'idée, bonjour le casse-tête pour faire rentrer 6 cages dans un kangoo, il ne me reste plus que le sur mesure
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Kikou, elles sont costauds à ton avis??? justement je me posais la question ............
Euhhhhhh plus particulièrement celle du bas
Euhhhhhh plus particulièrement celle du bas
Invité- Invité
j'ai ca pour mes chiens en secours aussi et nikel pas de soucis...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
J'en ai 2 : une L et une S.
C'est top ! Ca se plie et se déplie facilement, ce qui est très pratique pour transporter.
Par contre Heaven a réussi je ne sais comment à tordre la sienne... au niveau d'un côté
C'est top ! Ca se plie et se déplie facilement, ce qui est très pratique pour transporter.
Par contre Heaven a réussi je ne sais comment à tordre la sienne... au niveau d'un côté
Bah je me pose la question de la solidité pour une grande + de 100 ???
Invité- Invité
Margzai en a une très grande pour Gaza, aux dernières nouvelles, elle avait tenu le choc, pourtant, on mettait celles de mes morues par dessus dans le van.
J'ai les noirs et les grises, j'en suis très contente aussi.
Pour venir de l'Allier jusqu'ici, on a mis l'une sur l'autre avec chiens dedans et rien n'a bougé, pourtant c'est pas du poids plume que j'ai.
Pour venir de l'Allier jusqu'ici, on a mis l'une sur l'autre avec chiens dedans et rien n'a bougé, pourtant c'est pas du poids plume que j'ai.
Invité- Invité
Audrey tu t'es mise au Beauceron ?stocky a écrit:Ah avec les boxers ou les beaucerons ???????
Invité- Invité
La grande j'en avais déjà une dans ma camionnette que l'on m'a prêter au long terme elle doit avoir 10 ans et à part un peu de rouille elle est niquel. Celle ci a zoo plus son un pe différente je ne pense pas quelles tiendront 10 ans mais vu le prix j'en demande pas tant. Sinon ce type de cage j'en ai plusieur de toutes tailles, et en expo c niquel pour transporter on peu plier ou les lettres sur chariot. J'en tasse souvent u matos sur la grande et jamais eu de soucis. Et dans le camion c génial on peu jouer à tetris cage à chien je préfère ça aux vary kennel que je trouve moin solide ( plastique et chien qui mangent tout c'est bof) , et sa prend pas de place une fois plier par contre c bruyan le métal. Au salon j'ai mis du Lino dedan pour plus de confort et hygiène
Elo & ses cabots a écrit:Audrey tu t'es mise au Beauceron ?stocky a écrit:Ah avec les boxers ou les beaucerons ???????
On ne se moque pas je me suis crompée .......... pas beaucoup dormis cette nuit
Invité- Invité
canicats a écrit:La grande j'en avais déjà une dans ma camionnette que l'on m'a prêter au long terme elle doit avoir 10 ans et à part un peu de rouille elle est niquel. Celle ci a zoo plus son un pe différente je ne pense pas quelles tiendront 10 ans mais vu le prix j'en demande pas tant. Sinon ce type de cage j'en ai plusieur de toutes tailles, et en expo c niquel pour transporter on peu plier ou les lettres sur chariot. J'en tasse souvent u matos sur la grande et jamais eu de soucis. Et dans le camion c génial on peu jouer à tetris cage à chien je préfère ça aux vary kennel que je trouve moin solide ( plastique et chien qui mangent tout c'est bof) , et sa prend pas de place une fois plier par contre c bruyan le métal. Au salon j'ai mis du Lino dedan pour plus de confort et hygiène
Oui il est certains que vu les écarts de prix entre les caisse de telles ou telles marque il doit y avoir des différence de solidité ........
Pourtant les Atlas sont les plus chères, et parait il moins solides que les vary, un peu moins chères d'après une amie, allez comprendre !!!
Invité- Invité