Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Darko & Elka, les sibériens
+8
Educalins
Stéphen
Anay
cilou511
staffie67
mayeliss
Jibis
Krist.el
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Darko & Elka, les sibériens
Petite présentation de mes 2 poilus
Darko, mâle husky non LOF, issu d'une portée de particulier, né le 14/11/08, a rejoint la maison le 17/01/09.
Après des débuts tumultueux, où il a failli me faire devenir chèvre :-) c'est maintenant un gros doudou, la force tranquille, un vrai tracteur lorsqu'il est attelé, il adore également le confort de la maison et son panier où il est calme et posé. Un peu têtu, très joueur, pas très câlin mais apprécie quand même de nous savoir à la maison avec lui, un peu couillon, pas forcément courageux, sa carrure ne reflète pas totalement son caractère.
Elka, femelle husky LOF (stérilisée), née le 29/07/09, nous l'avons adopté à 7 mois par le biais de son éleveuse.
Arrivée à la maison le 28/02/10 après avoir traverser la France (la rochelle => Alsace), elle a vite fait connaissance avec son nouveau pote, nous offrant une nuit ... Fractionnée on va dire ! Lol
Elle vivait auparavant en jardin et garage uniquement, n'était pas propre, ne connaissait pas les "règles de vie intérieures" donc montait sur les meubles, grignotait tout ce qui se trouvait à sa portée. Le 1er soir lorsque nous sommes arrivés, elle est restée bloquée devant la porte d'entrée, refusant d'entrer ds la maison. Les jours qui ont suivis elle était toujours hésitante et attendait notre aval, depuis elle s'y est treeeeeeees bien habituée !
Après lui avoir appris les bases de l'éducation et avoir canalisé son énergie débordante, elle est devenue une chienne bien dans ses pattes, câline, très proche de nous, adorant être attelé, se baigner, chasser les souries, moins trouillarde que Darko.
Les 2 font une bonne paire, se complète bien, Darko étant de nature plus calme et Elka un peu plus folle, ils se font de bonnes parties de jeux, et ne sont jamais très loin l'un de l'autre.
2 amours de chiens, mes 2 poilus qui vont vivre la maison, qui nous font bien rire bien souvent.
Zut, je crois que je suis accro !!
Les photos suivront :-)
Darko, mâle husky non LOF, issu d'une portée de particulier, né le 14/11/08, a rejoint la maison le 17/01/09.
Après des débuts tumultueux, où il a failli me faire devenir chèvre :-) c'est maintenant un gros doudou, la force tranquille, un vrai tracteur lorsqu'il est attelé, il adore également le confort de la maison et son panier où il est calme et posé. Un peu têtu, très joueur, pas très câlin mais apprécie quand même de nous savoir à la maison avec lui, un peu couillon, pas forcément courageux, sa carrure ne reflète pas totalement son caractère.
Elka, femelle husky LOF (stérilisée), née le 29/07/09, nous l'avons adopté à 7 mois par le biais de son éleveuse.
Arrivée à la maison le 28/02/10 après avoir traverser la France (la rochelle => Alsace), elle a vite fait connaissance avec son nouveau pote, nous offrant une nuit ... Fractionnée on va dire ! Lol
Elle vivait auparavant en jardin et garage uniquement, n'était pas propre, ne connaissait pas les "règles de vie intérieures" donc montait sur les meubles, grignotait tout ce qui se trouvait à sa portée. Le 1er soir lorsque nous sommes arrivés, elle est restée bloquée devant la porte d'entrée, refusant d'entrer ds la maison. Les jours qui ont suivis elle était toujours hésitante et attendait notre aval, depuis elle s'y est treeeeeeees bien habituée !
Après lui avoir appris les bases de l'éducation et avoir canalisé son énergie débordante, elle est devenue une chienne bien dans ses pattes, câline, très proche de nous, adorant être attelé, se baigner, chasser les souries, moins trouillarde que Darko.
Les 2 font une bonne paire, se complète bien, Darko étant de nature plus calme et Elka un peu plus folle, ils se font de bonnes parties de jeux, et ne sont jamais très loin l'un de l'autre.
2 amours de chiens, mes 2 poilus qui vont vivre la maison, qui nous font bien rire bien souvent.
Zut, je crois que je suis accro !!
Les photos suivront :-)
Krist.el- Membre
-
Messages postés : 188
Mon chien : Darko et Elka, husky
Re: Darko & Elka, les sibériens
place aux photos
Darko à son arrivée à la maison
aujourd'hui
Elka à son arrivée
Aujourd’hui
Darko à son arrivée à la maison
aujourd'hui
Elka à son arrivée
Aujourd’hui
Krist.el- Membre
-
Darko et sa fleur de lys sur le front ......qu'il est joli ! Elka est magnifique aussi ! Pour moi,les huskys sont les chiens qui ont le plus beau masque et, pour ne pas dire, les plus beaux des chiens
Invité- Invité
il son mangnifique j'adore
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Pour moi aussi c'est une des plus belles races de chiens, malheureusement ils en payent souvent le prix fort ...
Krist.el- Membre
-
Ils sont magnifiques
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
Darko est très très beau j'aime les huskys qui restent bien foncés à l'age adulte !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
merci :-)
Oui Elka a une sacrée fourrure, même l'été malgré la mue, elle reste tout en poil !
Oui Elka a une sacrée fourrure, même l'été malgré la mue, elle reste tout en poil !
Krist.el- Membre
-
Je rejoins les autres, très beaux chiens et le masque d'Elka J'adore !
merci :-)
quelques autres
Lac de la Pierre Percée, Vosges
quelques autres
Lac de la Pierre Percée, Vosges
Krist.el- Membre
-
Ils aiment l'eau tes Loulous ! Est-ce -que tu les lâches dans la nature ? Ou les tiens-tu toujours attachés ?
Invité- Invité
Elka a vécu 5 mois près de l'océan, l'eau elle en est folle, fontaine, rivière, lac, elle y plonge! Darko aime ça aussi, il adore nager !
non je ne les lâches jamais, je ne prend pas de risque, il y a beaucoup de gibier dans nos forêts ...
non je ne les lâches jamais, je ne prend pas de risque, il y a beaucoup de gibier dans nos forêts ...
Krist.el- Membre
-
Krist.el a écrit:Elka a vécu 5 mois près de l'océan, l'eau elle en est folle, fontaine, rivière, lac, elle y plonge! Darko aime ça aussi, il adore nager !
Tu as raison!La mienne je la lâche un peu dans les prés vers chez moi mais (elle est déjà partie derrière du gibier.Pas plus tard qu'hier,je l'ai retrouvée vers le portail du jardin après sa course folle!)si je dois faire une grande balade,je la mets en laisse à enrouleur,c'est plus sûr .
Invité- Invité
claudine a écrit:Krist.el a écrit:Elka a vécu 5 mois près de l'océan, l'eau elle en est folle, fontaine, rivière, lac, elle y plonge! Darko aime ça aussi, il adore nager !
Tu as raison!La mienne je la lâche un peu dans les prés vers chez moi mais (elle est déjà partie derrière du gibier.Pas plus tard qu'hier,je l'ai retrouvée vers le portail du jardin après sa course folle!)si je dois faire une grande balade,je la mets en laisse à enrouleur,c'est plus sûr .
oui tout à fait, j'utilise des laisses flexi, et c'est très bien comme ça
Krist.el- Membre
-
Krist.el a écrit:claudine a écrit:Krist.el a écrit:Elka a vécu 5 mois près de l'océan, l'eau elle en est folle, fontaine, rivière, lac, elle y plonge! Darko aime ça aussi, il adore nager !
Chasser,c'est juste le seul "reproche " que je fais à la race.Mais bon,c'est une chose à prendre en compte quand on prend un husky .Par-contre,elle n'est pas fugueuse,je pourrais laisser la porte de la cour ouverte,elle n'irait vraiment pas bien loin .
Invité- Invité
claudine a écrit:Krist.el a écrit:claudine a écrit:Krist.el a écrit:Elka a vécu 5 mois près de l'océan, l'eau elle en est folle, fontaine, rivière, lac, elle y plonge! Darko aime ça aussi, il adore nager !
Chasser,c'est juste le seul "reproche " que je fais à la race.Mais bon,c'est une chose à prendre en compte quand on prend un husky .Par-contre,elle n'est pas fugueuse,je pourrais laisser la porte de la cour ouverte,elle n'irait vraiment pas bien loin .
Darko n'est pas fugueur, Elka par contre nous a vite montré les limites de la clotûre !!
Il est clair que les défauts des huskies, notamment la chasse, sont à prendre en compte, malheureusement trop de gens encore ne réfléchissent pas assez ...
Krist.el- Membre
-
quelques photos toutes fraiches !
Krist.el- Membre
-
Krist.el- Membre
-
superbes
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Merci :-)
Je pourrais rester des heures à les regarder jouer dans la neige !
Je pourrais rester des heures à les regarder jouer dans la neige !
Krist.el- Membre
-
Sont bien beaux tes deux loulous. C'est vrai que ce doit être sympa de les voir jouer dans la neige.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Page 1 sur 2 • 1, 2