Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
probleme de lof de mon chien
+31
Nikita51
Ambre222
Fidji'mom
adramalech
sylvie13
AudreyDob
Dummy
frisson57
Oriane
fab
mircash
Zarkava
chris53
Watchwolf
mayeliss
bouddha81
missyork01
sylvia de lilia
Educalins
monique59
cerry
Christa
Guest
Gunther
Gustave
Lili85
albachiara06
christophe20
Peanuts
Mamzelle...
gegenou
35 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: probleme de lof de mon chien
Et ça se dit éleveur !!! Lamentable...
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Voilà les réponse que je reçois alors que j'ai payé entièrement mon chien c'est petit!
gegenou- Membre
-
Messages postés : 48
Non mais en même temps on s'en fiche royalement de vos histoires de sous. C'est plus intéressant et moins privé de discuter des régulations relatives à l'inscription au LOF des portées.
Vos histoires de monaie, on a bien compris que c'était le centre du problème, mais ça n'a rien à faire ici.
Vos histoires de monaie, on a bien compris que c'était le centre du problème, mais ça n'a rien à faire ici.
Dernière édition par fab le Jeu 13 Sep 2012, 17:58, édité 1 fois
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Ce qui me fait peur c'est de renvoyer l'argent et ne rien recevoir en retour et me voir devoir repayer encore pour autre chose
gegenou- Membre
-
+1 avec Fab' moi je m'en cogne aussi des histoires de sous.
Je reste sur cette histoire de LOF que "l'éleveuse" passe allégrement ceci dit...Comme on dit: "il y a baleine sous cailloux" dans cette histoire ^^ ça pour répéter que les chèques étaient sans provisions il y a de la "réparti" par contre pour répondre sur l'histoire du LOF, personne.
Je reste sur cette histoire de LOF que "l'éleveuse" passe allégrement ceci dit...Comme on dit: "il y a baleine sous cailloux" dans cette histoire ^^ ça pour répéter que les chèques étaient sans provisions il y a de la "réparti" par contre pour répondre sur l'histoire du LOF, personne.
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
Ça c'est un gros risque...
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Dummy a écrit:Je pense que "l'éleveuse" a bien inscrit tous les chiots mais simplement elle demande 25€ contre le LOF...Si "l'éleveuse" du chiot revient elle pourra nous éclairer sur ce sujet ou pour le savoir plus rapidement il suffit de faire comme Lili le suggère.
en 35 ans d'elevage , je n'ai pas produit un seul chien non lof et je n'ai eu aucun chien de refuser a la confirmation, mr duchemolle , malgré son escroqueries finira de payer ce qui m'ai dut pour recevoir ses papiers, sur l'attestation de vente il est stipulé que la vente est annulé en cas de defaillance de paiement , celui ci n'ayant pas finis la totalité de son dernier reglement a savoir les axiaux de banque que je supporterez pas, sous pretexque qu'un escros vous regle avec des cheques en bois et pas seulement en bois, se servir d'un carnet de cheque sur un compte cloturé releve du tribunal penale.
maintenent si vous defendez les escros donner vos chiots sa vous evitera d'avoir des rejets de cheques avec des axiaux de banque.
missyork01- Membre
-
Messages postés : 13
Et ça repart sur une histoire d'argent... Vous avez déjà les éléments pour agir dans ce domaine si vous avez effectivement payé....
fab- Membre
-
Gegenou tu dois rembourser les frais de banque au moins ce sera nickel de ton côté, mets-toi en règle de ce côté là déjà. Tu n'envoies, cependant, rien pour le LOF ou pour des frais supplémentaire liés aux chiots en lui même.
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
Je ne pense pas arriver à avoir gains de cause autant payer et être tranquil je crois! Je ne cautionne pas ses fonctionnements mais je crois que on va le menacer longtemps...
gegenou- Membre
-
Ah il y a une évolution déjà en quelques heures, vous êtes passé de non payeur de chiots à juste redevable de frais de banque... De "vous n'aurez pas les papiers" à vous les aurez si vous payez les frais de banque.... Comme quoi quand on parle d'argent il y a toujours moyen de calmer les gens....
Vous n'avez pas trouvé un forum financier ?
Vous n'avez pas trouvé un forum financier ?
fab- Membre
-
!
gegenou a écrit:Ce qui me fait peur c'est de renvoyer l'argent et ne rien recevoir en retour et me voir devoir repayer encore pour autre chose
mr duchemolle tant que tu n'aura pas fini de payer ce que tu me doit, tu n'aura ni les papiers ni la carte de propriété et arrete de faire le matyre parce que des energument dans ta categories y'en a partout, alors arrete de faire la pleureuse, paye tes dettes et quand t'ira acheter un chien tu prendra le meme carnet de cheques , car tu ne dois pas etre a ton premier.
J'envoie le dernier cheque a la banque de france sa releve du tribunal penale et ce n'ai pas normal que de tel actes ne soit puni...et ne pleure pas pour les 25euros du lof de ton chien, car la date d'aujourd'hui, je reclame la somme de 45euros pour les axiaux de banque des trois cheques de 150euros, je ne pense pas que la banque prene des interets aussi bas..........
donc devant tout tes adorateur, il reste 45euros a me devoir pour avoir le droit d'avoir les papiers.
Qui seme la crasse , recolte la merde.....
missyork01- Membre
-
Messages postés : 13
gegenou a écrit:Je ne pense pas arriver à avoir gains de cause autant payer et être tranquil je crois! Je ne cautionne pas ses fonctionnements mais je crois que on va le menacer longtemps...
si tout le monde réagit comme cela c'est ouvrir la porte a du grand n'importe quoi !!!
tu n'a pas de supplement a payer pour obtenir le certificat de naissance
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Votre client est pret à vous remboursez les frais bancaires ...Apres vous n avez pas à demander des sous en plus pour les papiers. Sur le certificat de vente vous avez mis un prix? Cette somme a été payée au jour d aujourd hui? Si oui vous n avez pas le droit de demander des sous en plus sinon tout le monde se lacheraitmissyork01 a écrit:Dummy a écrit:Je pense que "l'éleveuse" a bien inscrit tous les chiots mais simplement elle demande 25€ contre le LOF...Si "l'éleveuse" du chiot revient elle pourra nous éclairer sur ce sujet ou pour le savoir plus rapidement il suffit de faire comme Lili le suggère.
en 35 ans d'elevage , je n'ai pas produit un seul chien non lof et je n'ai eu aucun chien de refuser a la confirmation, mr duchemolle , malgré son escroqueries finira de payer ce qui m'ai dut pour recevoir ses papiers, sur l'attestation de vente il est stipulé que la vente est annulé en cas de defaillance de paiement , celui ci n'ayant pas finis la totalité de son dernier reglement a savoir les axiaux de banque que je supporterez pas, sous pretexque qu'un escros vous regle avec des cheques en bois et pas seulement en bois, se servir d'un carnet de cheque sur un compte cloturé releve du tribunal penale.
maintenent si vous defendez les escros donner vos chiots sa vous evitera d'avoir des rejets de cheques avec des axiaux de banque.
Lili85- Membre
-
Messages postés : 448
Nous n'avons pas garder les cochons ensembles donc vous ne me tutoyer pas merci! Je paierai quand j'aurai des preuves et les 25 euros je ne doit pas les payer c'est stipulé nulepart! Que pensez vous les personnes qui partagent cette discution?
gegenou- Membre
-
Ce qui me parait surprenant, c'est que les banques ne prennent pas de frais auprès de bénéficiaires de chèques sans provision.
Y'a t'il des justificatifs des frais facturés par la banque (qui à mon avis ne pourront pas être fournis et qui ne peuvent être réclamer sans une décision judiciaire)
Suis peut être pas une éleveuse pro. mais j'ai de très bons contact avec les banquiers de la famille ...
Y'a t'il des justificatifs des frais facturés par la banque (qui à mon avis ne pourront pas être fournis et qui ne peuvent être réclamer sans une décision judiciaire)
Suis peut être pas une éleveuse pro. mais j'ai de très bons contact avec les banquiers de la famille ...
Tout a été réglé , j'ai les preuves!
gegenou- Membre
-
franchement vos propos fsont une hont pour le domaine de l' élevage canin, tant par la vulgarité, le manque de soins dans l' écriture et le manque de respect envers les personnes;missyork01 a écrit:gegenou a écrit:Ce qui me fait peur c'est de renvoyer l'argent et ne rien recevoir en retour et me voir devoir repayer encore pour autre chose
mr duchemolle tant que tu n'aura pas fini de payer ce que tu me doit, tu n'aura ni les papiers ni la carte de propriété et arrete de faire le matyre parce que des energument dans ta categories y'en a partout, alors arrete de faire la pleureuse, paye tes dettes et quand t'ira acheter un chien tu prendra le meme carnet de cheques , car tu ne dois pas etre a ton premier.
J'envoie le dernier cheque a la banque de france sa releve du tribunal penale et ce n'ai pas normal que de tel actes ne soit puni...et ne pleure pas pour les 25euros du lof de ton chien, car la date d'aujourd'hui, je reclame la somme de 45euros pour les axiaux de banque des trois cheques de 150euros, je ne pense pas que la banque prene des interets aussi bas..........
donc devant tout tes adorateur, il reste 45euros a me devoir pour avoir le droit d'avoir les papiers.
Qui seme la crasse , recolte la merde.....
Gegenou non tu n as pas a payer les 25 euros pour les papiers. Si le chien est payé que la somme noté sur le contrat est payée tu n es plus en tort
Lili85- Membre
-
On pensent qu'on est tous courtois et que par principe on se tutoie tous ...!!!!gegenou a écrit:Nous n'avons pas garder les cochons ensembles donc vous ne me tutoyer pas merci! Je paierai quand j'aurai des preuves et les 25 euros je ne doit pas les payer c'est stipulé nulepart! Que pensez vous les personnes qui partagent cette discution?
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Si tout est réglé et que tu as les preuves, pourquoi madame Michu se permet autant de respectabilité, de conversation hautement intellectuel et de règlement de compte en public avec non respect des règlements de ce forum?
C'est vraiment un roman fleuve votre histoire.
Si tu as tout en ta possession appelles un avocat ou laisse madame Michu avec ses papiers, qu'est-ce que t'en as à faire d'un bout de papier si tu ne fais ni repro, ni compé?
Si tu as tout en ta possession appelles un avocat ou laisse madame Michu avec ses papiers, qu'est-ce que t'en as à faire d'un bout de papier si tu ne fais ni repro, ni compé?
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Le soucis c est que si tout le monde baisse les bras à chaque fois et bien les pseudo éleveurs vont continuer de profiter des gens et continuer à faire n importe quoi.Gustave a écrit:Si tout est réglé et que tu as les preuves, pourquoi madame Michu se permet autant de respectabilité, de conversation hautement intellectuel et de règlement de compte en public avec non respect des règlements de ce forum?
Lili85- Membre
-
de plus tant que les gens n' ont pas la carte d identification à leur nom c est comme si le chien ne leur appartenait pas; Mais j ai une amie qui avez reussit à faire le changement avec l aide d un véto
Lili85- Membre
-
Lili85 a écrit:Le soucis c est que si tout le monde baisse les bras à chaque fois et bien les pseudo éleveurs vont continuer de profiter des gens et continuer à faire n importe quoi.Gustave a écrit:Si tout est réglé et que tu as les preuves, pourquoi madame Michu se permet autant de respectabilité, de conversation hautement intellectuel et de règlement de compte en public avec non respect des règlements de ce forum?
Sur la base je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent il semble y avoir un irritant sur les chèques sans provisions....donc une dit que le chien est payé et l'autre non... et je crois que peu importe ce que fera gegenou, madame Michu fera des problèmes.
Relis les commentaires de cette personne, ça craint. Moi je ne voudrais plus être en contact avec elle ou sinon par le biais de la police.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Il y a quelque chose qui me frappe quand je lis ce topic...
J'ai honte pour vous deux. C'est dingue, j'ai l'impression de regarder une émission de téléréalité ou le spectateur est mal a l'aise devant l'énormité de conneries qui sont faites sous ses yeux. Ici c'est pareil!
Concernant les chèques, on ne va pas chercher a savoir qui a fait quoi, s'il s'agit d'une escroquerie ou d'une simple erreur.
Lorsqu'un chèque est sans provisions, l’émetteur du chèque dispose d'un délais de deux mois pour payer la somme avant atterrir pour impayé a la BDF.
Pour une saillie de mon mâle, j'ai moi même reçu un chèque qui m'est revenu pour "chéquier volé". En contactant poliment l'éméteur du chèque, je me suis fait rendre la totalité. Et je confirme, dans mon cas, j'ai payé des frais de rejet (que j'ai gentillement demandé a ma banque de supprimer).
Avant de dire que l'on raconte des absurdités, il serait bien de relire l'intégralité de la discution. Une personne expose son problème et nous y répondons. Si ce problème est détourné et/ou ne représente pas la situation rééle, nous n'y pouvons rien. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que n'importe qui peut lire ce topic. A l'avenir, quelqu'un ayant de sérieux problème lors de l'achat de son chiot pourrait venir ici pour voir ce qui est dit.
Vous n'êtes ni le meilleur éleveur de France, ni le centre du monde.
Quand a la qualité des éleveurs qui font moins d'une portée par an et qui ne sont pas "pro", laissez moi vous dire que dans ma race, les plus grands éleveurs/sélectionneurs n'ont pas tous une flopée de lices et beaucoup font moins d'une portée par an...ce qui ne les empêche pas de faire des milliers de kms pour chercher un étalon, produire des Multi Ch Internationaux tous exempt de tares et champion de travail.
J'ai honte pour vous deux. C'est dingue, j'ai l'impression de regarder une émission de téléréalité ou le spectateur est mal a l'aise devant l'énormité de conneries qui sont faites sous ses yeux. Ici c'est pareil!
Concernant les chèques, on ne va pas chercher a savoir qui a fait quoi, s'il s'agit d'une escroquerie ou d'une simple erreur.
Lorsqu'un chèque est sans provisions, l’émetteur du chèque dispose d'un délais de deux mois pour payer la somme avant atterrir pour impayé a la BDF.
Pour une saillie de mon mâle, j'ai moi même reçu un chèque qui m'est revenu pour "chéquier volé". En contactant poliment l'éméteur du chèque, je me suis fait rendre la totalité. Et je confirme, dans mon cas, j'ai payé des frais de rejet (que j'ai gentillement demandé a ma banque de supprimer).
Avant de dire que l'on raconte des absurdités, il serait bien de relire l'intégralité de la discution. Une personne expose son problème et nous y répondons. Si ce problème est détourné et/ou ne représente pas la situation rééle, nous n'y pouvons rien. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que n'importe qui peut lire ce topic. A l'avenir, quelqu'un ayant de sérieux problème lors de l'achat de son chiot pourrait venir ici pour voir ce qui est dit.
Vous n'êtes ni le meilleur éleveur de France, ni le centre du monde.
Quand a la qualité des éleveurs qui font moins d'une portée par an et qui ne sont pas "pro", laissez moi vous dire que dans ma race, les plus grands éleveurs/sélectionneurs n'ont pas tous une flopée de lices et beaucoup font moins d'une portée par an...ce qui ne les empêche pas de faire des milliers de kms pour chercher un étalon, produire des Multi Ch Internationaux tous exempt de tares et champion de travail.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11