Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Victoria Stilwell.
5 participants
Page 1 sur 1
Victoria Stilwell.
Hoplà Cani,
Je suis tombée sur les vidéos de cette nana ( de par le lien sur Youtube sur CM sur le sujet le concernant), et bha.. moi j'ai aimé ce que j'ai vu!
http://animal.discovery.com/tv-shows/its-me-or-the-dog/videos/victoria-stilwell-positive-training.htm
Qu'en pensez vous, petit peuple cynophile ?
( j'espère ne pas avoir créé un doublon, je n'ai rien trouvé sur le fofo la concernant )
Je suis tombée sur les vidéos de cette nana ( de par le lien sur Youtube sur CM sur le sujet le concernant), et bha.. moi j'ai aimé ce que j'ai vu!
http://animal.discovery.com/tv-shows/its-me-or-the-dog/videos/victoria-stilwell-positive-training.htm
Qu'en pensez vous, petit peuple cynophile ?
( j'espère ne pas avoir créé un doublon, je n'ai rien trouvé sur le fofo la concernant )
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Re: Victoria Stilwell.
Et bien moi, je n'en pense que du bien !!!
Bon, je n'ai plus le son sur mon ordi, mais rien que les images m'ont convaincue !!!
Je préfère mille fois m'inspirer d'une personne comme elle que d'un CM "tortionnaire" de chiens !
Je vais essayer de regarder ses vidéos avec le son !!!
Merci du partage
Bon, je n'ai plus le son sur mon ordi, mais rien que les images m'ont convaincue !!!
Je préfère mille fois m'inspirer d'une personne comme elle que d'un CM "tortionnaire" de chiens !
Je vais essayer de regarder ses vidéos avec le son !!!
Merci du partage
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
de rien ^^
Moi ce qui me révolte quand même c'est qu'on entend pas parler de cette nana.... je suis tombée dessus par hasard ...
Je pense qu'il y a d'excellentes pistes dans ses vidéos.
Par contre, elle commet peut être des erreurs, qu'en tant que néophyte je ne vois pas, c'est aussi pour ça que je demande des avis.
Moi ce qui me révolte quand même c'est qu'on entend pas parler de cette nana.... je suis tombée dessus par hasard ...
Je pense qu'il y a d'excellentes pistes dans ses vidéos.
Par contre, elle commet peut être des erreurs, qu'en tant que néophyte je ne vois pas, c'est aussi pour ça que je demande des avis.
cerry- Membre
-
franchement je trouve ses vidéos très intéressantes dommage qu'il n'y ai pas de sous titrage pour les nuls en anglais comme moi
vicky87- Membre
-
Messages postés : 356
Mon chien : Huna, border collie
vicky87 a écrit:franchement je trouve ses vidéos très intéressantes dommage qu'il n'y ai pas de sous titrage pour les nuls en anglais comme moi
C'est clair..! La même pour moi !
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Ha flûte! J'ai pas pensé à ça O_o ...
cerry- Membre
-
c’est pas grave souvent on comprend le principe c'est juste pour les détails
vicky87- Membre
-
Messages postés : 356
Mon chien : Huna, border collie
Victoria Stillwell est bien. Je n'aime pas tout ce qu'elle dit ou fait (notamment le fait qu'elle ne jure que par le cany-collar, même pour des chiens réactifs ) mais elle présente l'avantage de diffuser les méthodes "positives" à large échelle.
Un autre bon point pour elle est qu'elle parlait pas mal de hiérarchie interspécifique au début mais ne le mentionne quasiment plus (ou plus du tout, ça fait longtemps que je n'ai plus vu une de ces émissions).
Par contre, toujours pas digéré le fait qu'elle ait conseillé l'euthanasie d'un chien... par téléphone !!!
Un autre bon point pour elle est qu'elle parlait pas mal de hiérarchie interspécifique au début mais ne le mentionne quasiment plus (ou plus du tout, ça fait longtemps que je n'ai plus vu une de ces émissions).
Par contre, toujours pas digéré le fait qu'elle ait conseillé l'euthanasie d'un chien... par téléphone !!!
Angeljoy- Membre
-
Messages postés : 488
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)
Page 1 sur 1