Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Concours truqué ...
+7
Zarkava
Christa
frisson57
CherryLou
Watchwolf
Guest
christian52
11 participants
Page 1 sur 1
Concours truqué ...
le jeux concour de chien est truquer par***** quand vous approchez trop pret de la victoire mais assez loin suis a la 200 éme place on vous empéche vous et tout le monde de voter votre chien afin qu'il perdre pire encore on vous dégrade d'une a deux place par jour et oui quand vous leur écrivé un mail on vous répond ne le prenez pas comme cela ce n'est qu'un jeux bien sur un jeux truquer ou le 1er prix 500 e 2 eme 300 e 3 e 20 et des cadeau pour les autres alors on vous prend pour un con honte a eux
Dernière édition par baratt73 le Sam 22 Sep 2012, 12:55, édité 1 fois (Raison : Attention à la diffamation ..!!!)
christian52- Membre
-
Messages postés : 93
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité
Re: Concours truqué ...
Attention à la diffamation ..!! Merci .
J'ai changé le titre et enlevé les éléments qui fâche ... Même si je comprend ...
J'ai changé le titre et enlevé les éléments qui fâche ... Même si je comprend ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
quel jeux concours ?
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Je pense que le coup de gueule était pile en écrivant ce texte, car j'ai absolument rien compris, ou presque..
Qu'est-ce qui c'est passé exactement ? (sans préciser les noms)
Qu'est-ce qui c'est passé exactement ? (sans préciser les noms)
je pense qu'il parle du jeu avec un chien ou un chat qu'on dois gratter
on attend les précisions
on attend les précisions
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Bah oui qu'on est dégradé si un autre chien a plus de votes. On peut se trouver sur la 20ème place , mais si les chiens derrière ont du coup plus de votes on se retrouve sur la 30ème place ....christian52 a écrit:le jeux concour de chien est truquer par***** quand vous approchez trop pret de la victoire mais assez loin suis a la 200 éme place on vous empéche vous et tout le monde de voter votre chien afin qu'il perdre pire encore on vous dégrade d'une a deux place par jour et oui quand vous leur écrivé un mail on vous répond ne le prenez pas comme cela ce n'est qu'un jeux bien sur un jeux truquer ou le 1er prix 500 e 2 eme 300 e 3 e 20 et des cadeau pour les autres alors on vous prend pour un con honte a eux
Mais ce concours " ou on vote pour tel chien ( ou chat ) " est bizarre. Il y en a qui ont en une semaine 5000 votes, faut vraiment demandé tous le village pour avoir autant de votes...donc je suis aussi un peu ...beaucoup...pessimiste sur le bon déroulement...mais bon je ne gratte pas.........
J'ai envie de dire.. Quel concours n'est pas truqué..?
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
J'y ai participé l'an dernier, proche de la victoire, j'ai eu la même chose que toi, mais bon c'est un jeu, cette année je n'y participe pas, c'est truqué et c'est pas nouveau, les gagnants ne sont pas des personnes mais des ordinateurs, car même les chiens et chats choisi n'étaient pas dans le concour
Oh lala que d'histoires pour finalement s'énnerver tellement qu'on ne comprend rien au message... J'ai juste compris qu'au fond c'est un jeu... Un jeu, on y joue pour se divertir, pas pour gagner à chaque fois hein...
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
fab a écrit:Oh lala que d'histoires pour finalement s'énnerver tellement qu'on ne comprend rien au message... J'ai juste compris qu'au fond c'est un jeu... Un jeu, on y joue pour se divertir, pas pour gagner à chaque fois hein...
C'est le concours ( casting ) pour chien et chat qui vont être sur la carte " poil à gratter 2013" ( fdj )
L'animal qui emporte le plus de voix sera sur la carte....
Il y a plusieur postes sur le canifofo
ah non désolé c'est pas le casting FDJ (que je tente cette année) pas d'euros à la clé! niet
"ou le 1er prix 500 e 2 eme 300 e 3 e 20"
"ou le 1er prix 500 e 2 eme 300 e 3 e 20"
Zut !
j'avais pas bien lu le reglement du concours,!
ca fait deux mois que je gratte mon chien!
j'avais pas bien lu le reglement du concours,!
ca fait deux mois que je gratte mon chien!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Page 1 sur 1