Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tarbes le 11novembre 2012
+6
quismy
ctc
MOMO
bouddha81
kennel ba'kita
lavegetarienne33
10 participants
Page 1 sur 1
Tarbes le 11 novembre 2012 qui y va ?
Tarbes le 11novembre 2012
Qui va à l expo de Tarbes ?
Moi je vais y aller comme cest à côté de chez mon père
Moi je vais y aller comme cest à côté de chez mon père
lavegetarienne33- Membre
-
Messages postés : 235
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D
Re: Tarbes le 11novembre 2012
qui c'est qui y va ???
et si vous pouvez me donner des infos sur cette expo comme je l'ai jamais faite
et si vous pouvez me donner des infos sur cette expo comme je l'ai jamais faite
lavegetarienne33- Membre
-
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D
Ah oui je pense la faire en faite j'hésite avec le Portugal
mais une expo reste une expo finalement elle se ressemble toutes
mais une expo reste une expo finalement elle se ressemble toutes
J'irais peut-être en visiteur c'est pas loin de chez moi.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
ok , merci !
j'espere qu'il y aura beaucoup de chiens !
il me tarde cette expo !!! j'en ai pas fait depuis le 13 mai a Libourne SNIFF ! et apres tarbes , je ferais celle de bordeaux comme je la fais tous les ans
j'espere qu'il y aura beaucoup de chiens !
il me tarde cette expo !!! j'en ai pas fait depuis le 13 mai a Libourne SNIFF ! et apres tarbes , je ferais celle de bordeaux comme je la fais tous les ans
lavegetarienne33- Membre
-
merci pour les reponses !
moi non plus je n'ai pas encore envoyé , il faut que je me depeche !!!!!
moi non plus je n'ai pas encore envoyé , il faut que je me depeche !!!!!
lavegetarienne33- Membre
-
c'est fait, donc je serai présent avec 2 mâtins , (un et une!!)
je ne connais même pas le juge! c'est madame Riviere, donc totale découverte!!
https://www.forum-chien.com/t38171-propose-co-voiturage-pour-tarbes#996699
Si jamais quelqun cherche un co voiturage
Si jamais quelqun cherche un co voiturage
lavegetarienne33- Membre
-
MOMO a écrit:c'est fait, donc je serai présent avec 2 mâtins , (un et une!!)
super !
j'ai pas encore envoyé la feuille car je ne sais pas qui viendra (pour les billets accompagnateurs )
lavegetarienne33- Membre
-
Plus qu'une semaine !!
On est que 3 sur le forum a aller a Tarbes ??
On est que 3 sur le forum a aller a Tarbes ??
lavegetarienne33- Membre
-
Bjr
+ 1
j'y vais aussi .
Beaucoup y vont mais ne le disent pas... pour mieux surprendre... lol
Bisous sur les museaux
ctc- Membre
-
Messages postés : 306
Mon chien : 1 BBS 2 caniches 1 bichon et une chinoise
Sport canin ou activité : RU et Chien Visiteur avec la BBS.
tu presente quoi comme race de chien ?
lavegetarienne33- Membre
-
Bjr,
Si c 'est a moi que tu demandes, c'est un(e) berger blanc suisse.
a plus
Si c 'est a moi que tu demandes, c'est un(e) berger blanc suisse.
a plus
ctc- Membre
-
Messages postés : 306
Mon chien : 1 BBS 2 caniches 1 bichon et une chinoise
Sport canin ou activité : RU et Chien Visiteur avec la BBS.
Un Flat coted à l'honneur !!
Dix huit carat d'ici et d'ailleurs fait la reserve de best in show
Bonne soirée
Dix huit carat d'ici et d'ailleurs fait la reserve de best in show
Bonne soirée
Bravo Anne !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bravo pour ce résultat
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
Bonsoir :
Félicitations
Caresses pour Dix huit carat d'ici et d'ailleurs flat coated
Câlins de Fée boston terrier.
Félicitations
Caresses pour Dix huit carat d'ici et d'ailleurs flat coated
Câlins de Fée boston terrier.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
tres bonne journee
C etait la 1 ere fois que je presentais enthea car c'est ma soeur qui la presente normalement , et elle a fait 3eme excellent !
heureusement nous avons étés renseignées par un stand Husse , car nous ne savions pas ou étaient présentés les carlins ( vraiment mal organisé , on a cherché pendant plus d'une heure car ce n'etait pas ce qui etait marqué sur la feuille qu'on nous avait envoyé !! )
On en a profité pour acheter un spray sec dans le stand Husse( marque : Tasman ) que je vous recommande d'ailleurs , il sent merveilleusement bon tellement que j'en ai mis pas mal sur ma chienne rien que pour le sentir ( je pense faire toute la gamme des produits de toilettage )
http://www.husse.fr/aliment-pour-chiens/hygiene-et-soins-pour-chien/
et elle nous a donnée un echantillon de croquettes light Husse avec un gobelet gradueur husse ( nous pensons changer pour des husse au lieu des ultima d'ailleurs )
ensuite quand nous avons trouvé le ring des carlins on a acheté avant le jugement qui était a 13h10 , une nouvelle laisse d'expo super belle , pareille que celle sur ce lien :
http://www.atoodog.fr/index.php?/Promenade/Laisse-Harnais-collier-nylon/Laisse-d-exposition/Laisse-d-exposition-laisse-collier-avec-chainette.html
ensuite j'ai regardé le passage des yorks comme je vais peut être en avoir un bientôt ( qui ont du attendre , tres longtemps et ont du changer trois fois de juge et de place !!! :O )
et nous avons rencontré une eleveuse sympa de york , si jamais je voulais une future femelle york avec mon futur mâle
J'ai passé une super journée mais malheureusement , toutes les bonnes choses ont une fin ! le lendemain j'avais la rentrée des classes
ma enthéa etait plus que fatiguée !! Avec le tram , 3 heures de trains et 3 changement pour l'aller , chez mon pere elle a était stréssée comme elle connaissais pas son chien ni la ville ni son appart , toute la soirée et jusqu'a ce qu'on rentre , l'expo où je l'ai fais bien marché ! , plus 3 heures de train avec encore 3 changement pour le retour , le tram + une tres grande partie a pied jusqua chez moi quand elle est arrivée , elle a dormie comme un loire
je n'ai pas pu voir le meilleur chien de l'expo car j'avais le train a 18h et nous sommes arrivées seulement a 00h chez moi ,Si j'ai bien compris c'est un flat coated qui a gagné ?
merci
C etait la 1 ere fois que je presentais enthea car c'est ma soeur qui la presente normalement , et elle a fait 3eme excellent !
heureusement nous avons étés renseignées par un stand Husse , car nous ne savions pas ou étaient présentés les carlins ( vraiment mal organisé , on a cherché pendant plus d'une heure car ce n'etait pas ce qui etait marqué sur la feuille qu'on nous avait envoyé !! )
On en a profité pour acheter un spray sec dans le stand Husse( marque : Tasman ) que je vous recommande d'ailleurs , il sent merveilleusement bon tellement que j'en ai mis pas mal sur ma chienne rien que pour le sentir ( je pense faire toute la gamme des produits de toilettage )
http://www.husse.fr/aliment-pour-chiens/hygiene-et-soins-pour-chien/
et elle nous a donnée un echantillon de croquettes light Husse avec un gobelet gradueur husse ( nous pensons changer pour des husse au lieu des ultima d'ailleurs )
ensuite quand nous avons trouvé le ring des carlins on a acheté avant le jugement qui était a 13h10 , une nouvelle laisse d'expo super belle , pareille que celle sur ce lien :
http://www.atoodog.fr/index.php?/Promenade/Laisse-Harnais-collier-nylon/Laisse-d-exposition/Laisse-d-exposition-laisse-collier-avec-chainette.html
ensuite j'ai regardé le passage des yorks comme je vais peut être en avoir un bientôt ( qui ont du attendre , tres longtemps et ont du changer trois fois de juge et de place !!! :O )
et nous avons rencontré une eleveuse sympa de york , si jamais je voulais une future femelle york avec mon futur mâle
J'ai passé une super journée mais malheureusement , toutes les bonnes choses ont une fin ! le lendemain j'avais la rentrée des classes
ma enthéa etait plus que fatiguée !! Avec le tram , 3 heures de trains et 3 changement pour l'aller , chez mon pere elle a était stréssée comme elle connaissais pas son chien ni la ville ni son appart , toute la soirée et jusqu'a ce qu'on rentre , l'expo où je l'ai fais bien marché ! , plus 3 heures de train avec encore 3 changement pour le retour , le tram + une tres grande partie a pied jusqua chez moi quand elle est arrivée , elle a dormie comme un loire
je n'ai pas pu voir le meilleur chien de l'expo car j'avais le train a 18h et nous sommes arrivées seulement a 00h chez moi ,Si j'ai bien compris c'est un flat coated qui a gagné ?
merci
lavegetarienne33- Membre
-
Non c'est un chien du 9 groupe, le coton je crois, moi je ne fais que 2 ième, mais c'est déjà bien
ce que je n'ai pas tellement aimé , par rapport a d'autres expos il fallait aller chercher son catalogue au stand des organisateurs ( si on arrivait pas a 8h ) ensuite aller chercher son carton au secretariat du jge qui allait vous juger, pas tres pratique .
les plus : * des heures de jugements annoncés a l'avance et le droit de ne pas arriver aux aurores quandon est jugé en fin de matinée ( quand on vient de loin c'est quand meme moins stressant )
*des pre ring pour s'installer avant le jugement ,ça c'est pas mal
* Deux vastes halls bien chauffés
la particularité ( que certains exposants n'ont pas aimé ) les coupes de Cacib sont remises sur le ring d'honneur et on fait donc defiler à la fois le chien qui a eu le Cacib et le meilleur de race .
Par contre comme d'habitude le presentateur ne savait pas ce que c'etait un Cursinu ,il l'a appellé cursini et pour essayer de noyer le fait qu'il ne connaissait pas a fait une mauvaise blague sur le fait qu'il etait denier a rentrer sur le ring car c'etait un corse
une tres bonne experience puisque pour sa premiere sortie en classe intermediaire Gricciu a eu CACS CACIB meilleur de race , a 16 mois et demi je suis tres satisafaite de son comportement sur l'expo .
les plus : * des heures de jugements annoncés a l'avance et le droit de ne pas arriver aux aurores quandon est jugé en fin de matinée ( quand on vient de loin c'est quand meme moins stressant )
*des pre ring pour s'installer avant le jugement ,ça c'est pas mal
* Deux vastes halls bien chauffés
la particularité ( que certains exposants n'ont pas aimé ) les coupes de Cacib sont remises sur le ring d'honneur et on fait donc defiler à la fois le chien qui a eu le Cacib et le meilleur de race .
Par contre comme d'habitude le presentateur ne savait pas ce que c'etait un Cursinu ,il l'a appellé cursini et pour essayer de noyer le fait qu'il ne connaissait pas a fait une mauvaise blague sur le fait qu'il etait denier a rentrer sur le ring car c'etait un corse
une tres bonne experience puisque pour sa premiere sortie en classe intermediaire Gricciu a eu CACS CACIB meilleur de race , a 16 mois et demi je suis tres satisafaite de son comportement sur l'expo .
Gricciu- Membre
-
Messages postés : 31