Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Entrainement RCI
+10
Gunther
Educalins
bouddha81
fab
Dellen
nouchev
Tatoo
Guest
Hänsel
Watchwolf
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entrainement RCI
sylvie13 a écrit:ce pour quoi on peut nous prendre perso j'en ai rien à carrer...............
Oupsssss je ne pensais pas à toi Sylvie, mais une ancienne conversation datant de l'an dernier sur certaines méthodes que j'ignorais d'ailleurs avant ........
Invité- Invité
Je confirme que le son est rajouté a la vidéo. L'endroit d’où se trouve la caméra n'aurais jamais pu enregistrer un son de cri de chien aussi net sans autre bruit parasite. Ok pour la vidéo, mais avec le son c'est vraiment too much, un truc d'extrémistes des protecteurs de la cause animale. Pas besoin du son, la scène est assez explicite.
Lamentable, mais tant que les points seront retirés parce que le chien a osé sortir la langue au "pas bouger", il y aura des coups dans la gueule et des badines a la main.
Faire de la compétition pour avoir quelque chose a prouver et dire qu'on est le meilleur, c'est pathétique lorsque cette compétition entraine des animaux avec nous.
Lamentable, mais tant que les points seront retirés parce que le chien a osé sortir la langue au "pas bouger", il y aura des coups dans la gueule et des badines a la main.
Faire de la compétition pour avoir quelque chose a prouver et dire qu'on est le meilleur, c'est pathétique lorsque cette compétition entraine des animaux avec nous.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Ah bon ? Le chien n'a même pas le droit de sortir la langue au "pas bouger" ? Eh ben...albachiara06 a écrit:
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
bouddha81 a écrit:Ah bon ? Le chien n'a même pas le droit de sortir la langue au "pas bouger" ? Eh ben...albachiara06 a écrit:
Non c'est une vanne hahahaha! Ils n'ont pas le droit de bouger au "pas bouger". Ils perdent des points si ils décalent leurs pattes ou bien se posent sur leurs flancs.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Et aussi si la tête ne reste pas droite il me semble....
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Euh mais j'ai pas trop saisi, il sert à quoi le stick ? A le taper ?!
Je suis pas du tout une pro de cette discipline mais il a l'air niquel ce chien non ? Il me fait même de la peine.. Son maître le mérite vraiment pas..
Je suis pas du tout une pro de cette discipline mais il a l'air niquel ce chien non ? Il me fait même de la peine.. Son maître le mérite vraiment pas..
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
C'est le problème de toutes compétitions... Même les plus frivoles. Surtout quand il y a des retombées économiques derrière.albachiara06 a écrit:
J'aime bien regarder le RCI car c'est un sport très technique, mais lui il n'a rien à foutre avec un chien...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2