Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?
+13
chris53
taquine
adramalech
figoulute
bouddha81
ZZgliss
Christa
Peanuts
frisson57
CherryLou
cerry
laika_1120
PassionDog14
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?
mais comme on t'a dit on lui propose car rester devant un pc la majorité du temps c'est mauvais pour plusieurs choses
la vue la fainéantise pour faire d'autres activités etc...
et puis chaque fois elle fais la même chose sur tous les forums et elle se répète
elle cherche de l'attention virtuelle mais un jour si ça continue elle va tomber mal et après à qui la faute heinnnnnn
ça va en faire une adolescente réservée et toujours en virtuel et alors le réel c'est ça la vie non
faut garder le virtuel pour occasionnel déjà les adultes dans certains cas en deviennent plus que accro alors une ado
faut pas demander
laika_1120- Membre
-
Messages postés : 239
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)
N'auriez vous pas l'impression d'etre un peu hors sujet là ???
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:N'auriez vous pas l'impression d'etre un peu hors sujet là ???
Pour une fois c'est pas la "vieille " de service qui s'y est collée
Invité- Invité
ce n'est pas votre problème ... C'est fou quand même ...
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Je suis d'accord avec Taquine, vous allez loin dans les conseils maintenant....
Pour nombre de gens, de jeunes, d'enfants, si tout le monde se disait "ça ne nous regarde pas", eh bien il y aurait encore plus d'individus dans la merde.
C'est plus facile de se dire que ce ne sont pas nos oignons.
Bref, oui laissez-la fréquenter ce forum dès qu'elle rentre de l'école et jusqu'à ce qu'elle aille se coucher, et pour se faire envoyer paître en plus! Vous ne savez pas quelles répercussions cela peut avoir sur certains ados...
Edit: et si nos/mes conseils n'ont pas leur place parce qu'elle a une vie sociale et lit des bouquins et a de bonnes notes alors c'est tant mieux!!
Bref, oui laissez-la fréquenter ce forum dès qu'elle rentre de l'école et jusqu'à ce qu'elle aille se coucher, et pour se faire envoyer paître en plus! Vous ne savez pas quelles répercussions cela peut avoir sur certains ados...
Edit: et si nos/mes conseils n'ont pas leur place parce qu'elle a une vie sociale et lit des bouquins et a de bonnes notes alors c'est tant mieux!!
Dernière édition par ZZgliss le Lun 08 Oct 2012, 15:55, édité 1 fois
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss a écrit:Pour nombre de gens, de jeunes, d'enfants, si tout le monde se disait "ça ne nous regarde pas", eh bien il y aurait encore plus d'individus dans la merde.
ce ne sont pas tes affaires, tu ne connais RIEN de sa vie.
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Watchwolf a écrit:ZZgliss a écrit:Pour nombre de gens, de jeunes, d'enfants, si tout le monde se disait "ça ne nous regarde pas", eh bien il y aurait encore plus d'individus dans la merde.
ce ne sont pas tes affaires, tu ne connais RIEN de sa vie.
Si j'ai tord et qu'elle fait plein de trucs tant mieux.
Si c'est vrai qu'elle devrait décrocher un peu et jouer avec les copines et si elle prend note de quelques conseils il n'y a pas de mal.
Comme dit, facile de dire: pas tes oignons...
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Cela suffit !
STOP !
Prochain Hors sujet................
STOP !
Prochain Hors sujet................
Donc voilà !
On a fait ; je pense le tour.
Lola ne peut pas faire d'exposition canine. Car celles-ci, et c'est d'ailleurs leur raison d'être, sont faites dans le but de sélectionner les meilleurs sujets de race. Donc Lola n'étant pas de race................... CQFD.
On a fait ; je pense le tour.
Lola ne peut pas faire d'exposition canine. Car celles-ci, et c'est d'ailleurs leur raison d'être, sont faites dans le but de sélectionner les meilleurs sujets de race. Donc Lola n'étant pas de race................... CQFD.
Oui enfin en tartiner des pages je vois pas trop le rapport avec le sujet. Lola peut-elle faire des expos, réponse non elle est pas lof, voilà quoi. Après donner un conseil sur le fait que Passiondog passe trop de temps sur l'ordinateur, ok, mais dire et redire la même chose sur trois pages Tout ça c'est d'ordre privé, rien à faire sur le forum, en mp ce serait pas mieux?
Arf message croisé avec Christophe
Arf message croisé avec Christophe
Invité- Invité
Oui bon, j'ai lu les pages 3, 4, 5 (et c'est tout, je crois). J'ai bien suivi les conseils et en lisant vos conseils, je m'en suis rendu compte... Bref, Lola a moins de promenade maintenant car le temps que je remonte chez moi, à pieds, il est 17h et donc, le temps que je fasse mes devoirs, que je fasse le ménage... Avant de faire mes devoirs, je vais la promener comme ça, elle va prendre un peu l'air. Pour le parcours de ses promenades, elle a eu (avant) un plus long tour mais, maintenant, elle a un plus petit tour. Et malheureusement, je ne peux pas, par exemple, aller faire une longue promenade dans les bois. En fait, c'est quoi le "Scrakbooking" ?
Un loisir qui me fait penser à mon projet de bac en mercatique --'..
Ça reste sympa, tu te créais toi même un album photo, avec des rubans, du papier, des feuilles mortes, ect..
Clique ici !!
Ça reste sympa, tu te créais toi même un album photo, avec des rubans, du papier, des feuilles mortes, ect..
Clique ici !!
J'aimerais juste prévenir que PassionDog14 à été virer maintes et maintes fois d'un autre forum et qu'à cause d'elle ce dernier va très mal.C'est une troll des plus tenaces qui a réussi à faire fuir une bonne partie des membres du forum en question.
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
elle a toujours ete correcte ici , bizarre cette delation
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ce qui se passe sur les autres forums n'a rien à faire ici.J'aimeleschiens37 a écrit:J'aimerais juste prévenir que PassionDog14 à été virer maintes et maintes fois d'un autre forum et qu'à cause d'elle ce dernier va très mal.C'est une troll des plus tenaces qui a réussi à faire fuir une bonne partie des membres du forum en question.
Merci de régler vos comptes ailleurs !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3