Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On vous dit bonjour !
+3
Sam62
Ebonny
Jolijens
7 participants
Page 1 sur 1
On vous dit bonjour !
Bonjour à tous,
Je suis Jo et mon chien Haïko. C'est un chiot femelle Lhassa Apso de 3 mois. C'est le premier chien de la famille et tout se passe super bien pour nous.
Nous nous sommes inscrits sur ce site pour avoir des conseils, des renseignement et pour partager des trucs sympas sur les chiens.
Avans de prendre un chien, nous nous sommes armés de livres et de conseils par des amis ayant déjà des chiens. Nous avons acheté Haïko il y a un mois déjà (ou seulement). En visitant une expo de chiots, nous ne pensons pas repartir avec elle. Nous étions là-bas pour connaître les autres races et pour discuter avec des éleveurs (qui je l'espère) étaient sérieux. Je suis tombée sur cette boule de poils alors que nous pensions nous diriger vers une autre race. Impossible de voir ailleurs. Il fallait rentrer à la maison avec elle! Depuis, c'est simplement une joie de l'avoir parmis nous.
Nous faisons les cours pour chiots et c'est tellement beau de voir tous ces chiens de différentes tailles et de différentes races. Elle apprend vite, très vite. A nous de faire en sorte que cette cohabitation se passe dans les meilleurs des cas et pour des années!
Bonne journée à vous!
Jo
PS. Je mettrai une photo d'Haïko très bientôt
Je suis Jo et mon chien Haïko. C'est un chiot femelle Lhassa Apso de 3 mois. C'est le premier chien de la famille et tout se passe super bien pour nous.
Nous nous sommes inscrits sur ce site pour avoir des conseils, des renseignement et pour partager des trucs sympas sur les chiens.
Avans de prendre un chien, nous nous sommes armés de livres et de conseils par des amis ayant déjà des chiens. Nous avons acheté Haïko il y a un mois déjà (ou seulement). En visitant une expo de chiots, nous ne pensons pas repartir avec elle. Nous étions là-bas pour connaître les autres races et pour discuter avec des éleveurs (qui je l'espère) étaient sérieux. Je suis tombée sur cette boule de poils alors que nous pensions nous diriger vers une autre race. Impossible de voir ailleurs. Il fallait rentrer à la maison avec elle! Depuis, c'est simplement une joie de l'avoir parmis nous.
Nous faisons les cours pour chiots et c'est tellement beau de voir tous ces chiens de différentes tailles et de différentes races. Elle apprend vite, très vite. A nous de faire en sorte que cette cohabitation se passe dans les meilleurs des cas et pour des années!
Bonne journée à vous!
Jo
PS. Je mettrai une photo d'Haïko très bientôt
Jolijens- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Re: On vous dit bonjour !
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Le frère de mon loulou s'appelle également Haïko mais c'est un Samoyède de 30Kg
Un salon de chiots ? C'est malheureusement pas le meilleur endroit ou se procurer un chiot, néanmoins je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite boule de poils
Le frère de mon loulou s'appelle également Haïko mais c'est un Samoyède de 30Kg
Un salon de chiots ? C'est malheureusement pas le meilleur endroit ou se procurer un chiot, néanmoins je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite boule de poils
Sam62- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...
Bonjours et bienvenue sur cani
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Bonjour :
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée 2 ans souhaitent la bienvenue à Jo et à Haïko lhassa apso femelle 3 mois sur le forum.
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée 2 ans souhaitent la bienvenue à Jo et à Haïko lhassa apso femelle 3 mois sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
MERCI !
Merci pour vos messages d'accueil! C'est vraiment gentil!
A très bientôt !
Jo & Haïko
A très bientôt !
Jo & Haïko
Jolijens- Nouveau membre
-
Messages postés : 5