Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp!

+12
-Claire-
pearl
Smellycoco
Kisara
adramalech
Tatoo
fab
zangra
Mamzelle...
Fuerza
Educalins
Fannyandstaff
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! Empty Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp!

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 13:11

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon chiot staff est arrivé, j'ai déjà fait les présentations sur un autre post, mon problème est que je n'arrive pas à lui trouver un nom facile à entendre pour lui (j'aurais aimé un nom avec la lettre "k" dedans), facile à prononcer pour moi et qui convient aussi avec sa belle petite bouille et son caractère têtu, joueur mais HYPER calin!

Cela commence à devenir pressant car pour l'instant je l'appelle toujours "bébé" mais il commence à s'habituer à ce nom et plus tard cela fera vraiment ridicule lol

J'aimais bien "Eros" (le dieu de l'amour dans la mythologie grecque), il y avait Capone aussi, il y a quelques jours j'avais pensé à "Winni" (l'ourson lol) je ne sais plus quoi en fait Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 563791!

Pourriez-vous m'aider en me donnant le nom de votre chien par exemple ou en me donnant un nom de chien que vous aimez particulièrement s'il-vous-plaît? Afin que j'arrive enfin à me décider Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 86425

C'est quand même un nom pour la vie alors j'ai peur de lui en trouver un qui lui va bien étant petit mais que je risquerais de le regretter lorsqu'il sera adulte vous comprenez.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre. A bientôt

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 30
Mon chien : American staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! Empty Re: Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp!

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 13:15

Si il est LOF il faut une H devant ........ Very Happy

Invité
Invité

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! Empty Re: Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp!

Message  Educalins Jeu 11 Oct 2012, 13:16

Mais il a déjà un nom sur son pedigree? Que l'éleveur lui a donné?
Il te plaît pas?

Sinon... C'est un mâle?

Capone, c'est pas mal je trouve!

Mon mâle s'appelle Tyson...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 13:19

Si il n'est pas LOF c'est une Cat 1 oui tu peux l'appeler Capone en espérant qu'il n'en aura pas le caractère Mdr , Oui pour Gibbs je regrette d'avoir mis le nom du "chef" j'aurais du l'appeler "Le bleu" Mdr

Si il est LOF H'Capone ......

Invité
Invité

Message  Fuerza Jeu 11 Oct 2012, 14:13

Pourquoi pas "Heko" ?
Fuerza
Fuerza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc

http://desmontseternels.chiens-de-france.com

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 15:29

stocky a écrit:Si il est LOF il faut une H devant ........ Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 288861

Non il n'est pas LOF donc normalement j'ai l'embarras du choix mais bon cela ne me facilite pas la tâche en fait Wink

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 15:33

Tu es en France ?
Si oui, Staff non LOF = 1ère catégorie = interdiction de naitre, de céder ou d'acquérir = Risque de 6 mois de prison + 15 000€ d'amande pour celui qui fait naitre et celui qui acquiert + mise en fourrière du chien avec risque d'eutha...

Dernière édition par Elo & ses cabots le Jeu 11 Oct 2012, 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 15:35

Educalins a écrit:Mais il a déjà un nom sur son pedigree? Que l'éleveur lui a donné?
Il te plaît pas?

Sinon... C'est un mâle?

Capone, c'est pas mal je trouve!

Mon mâle s'appelle Tyson...

Non il n'a pas de pedigree, il vient de chez la soeur de mon beau-frère Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 86425

Oui c'est un mâle. Ok pour Tyson j'aime bien mais c'est assez courant chez les staffs et je voulais justement sortir du lot Wink mais merci beaucoup pour ta réponse

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Mamzelle... Jeu 11 Oct 2012, 15:36

Appelle le Damoclès ... si tu vis en France !!! No

Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  zangra Jeu 11 Oct 2012, 15:38

ou alors congelo, doletho, sursis (toujours si tu vis en france)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Mamzelle... Jeu 11 Oct 2012, 15:41

zangra a écrit:ou alors congelo, doletho, sursis (toujours si tu vis en france)

Et je dirais même plus, en l'honneur de la sœur de ton beau frère, pourquoi pas Krétine ... enfin, là, je m'agace ... et c'est pas bon pour mes artères ... (enfin, si elle vit en France, dans le cas contraire, je m'excuserais ...D'ailleurs, rassure nous, tu n'es pas en France, hein ???)
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 16:04

Elo & ses cabots a écrit:Tu es en France ?
Si oui, Staff non LOF = 1ère catégorie = interdiction de naitre, de céder ou d'acquérir = Risque de 6 mois de prison + 15 000€ +d'amande pour celui qui fait naitre et celui qui acquiert + mise en fourrière du chien avec risque d'eutha...

Non non je suis en Belgique, effectivement en France la règlementation est hyper stricte mais je me suis très bien renseigné avant d'en faire l'acquisition.

Il doit être en ordre de vaccination, pucé, l'agent de quartier doit vérifier les clôtures de mon jardin ensuite il me donnera un papier à compléter et à envoyer sur Bruxelles qui eux me renverront un papier rose ensuite déclaration à la mairie ainsi qu'à la police de ma commune Wink

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 16:05

Bon, c'est cool alors.

Invité
Invité

Message  Mamzelle... Jeu 11 Oct 2012, 16:06

Ouffff ... c'est moins pire que ...

C'est pas bien de faire peur comme ça !!! Wink
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  zangra Jeu 11 Oct 2012, 16:06

ouff tu nous a fait peur

bon capone comme tyson c est assez frequent pour cette race

et pourquoi pas kadum pour faire un contrepied????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 16:08

Comme Zangra, je chercherai un nom doux.

Invité
Invité

Message  fab Jeu 11 Oct 2012, 16:13

haker......
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Tatoo Jeu 11 Oct 2012, 16:16

Prince, Bob, Mickey, Kenny, Cachou, Lol, Souris, Joy, Happy, Hop, Lulu......

Bon, j'suis pas doué pour trouver des noms.... ^^'

T'as aussi le grand classique----------------------------------------------------------------> Médor

Je suis partie ---> []
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 16:27

Fuerza a écrit:Pourquoi pas "Heko" ?

J'ai vu plusieurs fois ce nom aussi que je trouvais pas mal, par contre je l'ai vu écrit de plusieurs façons: Eiko, Heiko, Heyko, Heko,... Savez-vous l'origine de ce nom et s'il signifie quelque chose?

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  zangra Jeu 11 Oct 2012, 16:29

Heiko est un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité. Il est pourtant difficile à comprendre en raison du 1 karmique et du 11/2 karmique. Ces deux tendances en effet s'opposent. L'une le porte à s'affirmer, à rayonner et vise l'autonomie; l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer... Il aura donc des difficultés à harmoniser ces deux tendances et à affirmer sa personnalité. Alors qu'il est habituellement timide, il est capable de passer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée. En fait, Heiko a besoin de rayonner, de diriger, d'être admiré et serait même parfois quelque peu vaniteux, mais il n'y parvient pas toujours, sinon maladroitement, avec trop d'ostentation. Il est vrai, cependant, que s'il arrive à vivre à la hauteur des vibrations de son maître nombre 11, il verra grand et sera empli de projets plus ou moins difficiles à réaliser, et cela lui conférera un grand ascendant sur les autres. Mais si la vie ne le favorise pas, il recherchera plutôt une certaine sécurité, tant affective que financière, plus dépendant affectivement de son environnement qu'il ne le voudrait. Trois lettres de valeur 3 dans un prénom de six lettres lui confèrent un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur, analytique, au point d'être parfois critique et plein d'humour. De plus, c'est un hypernerveux, impatient, hyperémotif et cyclothymique... Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination. Sa susceptibilité et son amour-propre sont développés et le « paraître » a une place importante dans sa vie, ce qui le force souvent à agir dans un seul sens. Son enfance n'est pas toujours facile. Des problèmes avec l'un des parents sont possibles (1 karmique et 2 karmique) et peuvent entraîner des troubles chez cet être sensible. Son don pour les langues sera à cultiver. Comme il a tendance à être paresseux, pensez à favoriser son autonomie et son activité qui peuvent laisser à désirer. Enfin, craintif et impressionnable, son imagination lui joue facilement des tours, aussi est-il sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré.

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 16:36

Fuerza a écrit:Pourquoi pas "Heko" ?

J'ai vu plusieurs fois ce nom aussi que je trouvais pas mal, par contre je l'ai vu écrit de plusieurs façons: Eiko, Heiko, Heyko, Heko,... Savez-vous l'origine de ce nom et s'il signifie quelque chose?

En réfléchissant bien ça me rappelle un écho et je trouve que se serait assez approprié pour un chien qui aboie beaucoup par exemple Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 995671 ce qui n'est vraiment pas son cas c'est un joueur mais très calme et très calin Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 203126.

Mais merci beaucoup pour votre idée.

.

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 16:41

zangra a écrit:Heiko est un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité. Il est pourtant difficile à comprendre en raison du 1 karmique et du 11/2 karmique. Ces deux tendances en effet s'opposent. L'une le porte à s'affirmer, à rayonner et vise l'autonomie; l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer... Il aura donc des difficultés à harmoniser ces deux tendances et à affirmer sa personnalité. Alors qu'il est habituellement timide, il est capable de passer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée. En fait, Heiko a besoin de rayonner, de diriger, d'être admiré et serait même parfois quelque peu vaniteux, mais il n'y parvient pas toujours, sinon maladroitement, avec trop d'ostentation. Il est vrai, cependant, que s'il arrive à vivre à la hauteur des vibrations de son maître nombre 11, il verra grand et sera empli de projets plus ou moins difficiles à réaliser, et cela lui conférera un grand ascendant sur les autres. Mais si la vie ne le favorise pas, il recherchera plutôt une certaine sécurité, tant affective que financière, plus dépendant affectivement de son environnement qu'il ne le voudrait. Trois lettres de valeur 3 dans un prénom de six lettres lui confèrent un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur, analytique, au point d'être parfois critique et plein d'humour. De plus, c'est un hypernerveux, impatient, hyperémotif et cyclothymique... Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination. Sa susceptibilité et son amour-propre sont développés et le « paraître » a une place importante dans sa vie, ce qui le force souvent à agir dans un seul sens. Son enfance n'est pas toujours facile. Des problèmes avec l'un des parents sont possibles (1 karmique et 2 karmique) et peuvent entraîner des troubles chez cet être sensible. Son don pour les langues sera à cultiver. Comme il a tendance à être paresseux, pensez à favoriser son autonomie et son activité qui peuvent laisser à désirer. Enfin, craintif et impressionnable, son imagination lui joue facilement des tours, aussi est-il sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré.

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 601990 Waww!! Vraiment vous avez été ultra complète! Merci beaucoup pour cette grande précision Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 348358

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  zangra Jeu 11 Oct 2012, 16:43

faut remercier mon ami google Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Fannyandstaff Jeu 11 Oct 2012, 16:46

Tatoo a écrit:Prince, Bob, Mickey, Kenny, Cachou, Lol, Souris, Joy, Happy, Hop, Lulu......

Bon, j'suis pas doué pour trouver des noms.... ^^'

T'as aussi le grand classique----------------------------------------------------------------> Médor

Je suis partie ---> []

Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 177839 ... Quel nom pour mon chiot, aidez-moi svp! 780688

Fannyandstaff
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant