Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pleins de questions avant adoption

+4
PassionDog14
christophe20
fab
whizette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pleins de questions avant adoption - Page 2 Empty Re: Pleins de questions avant adoption

Message  whizette Mer 24 Oct 2012, 07:42

Ah non en plus je me suis trompée ils sont nés le 12 septembre donc si je vais le chercher le 28 novembre, il aura déjà 11 semaines !
Donc je suppose que c'est le dernier délai....

whizette
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 98

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions avant adoption - Page 2 Empty Re: Pleins de questions avant adoption

Message  Educalins Mer 24 Oct 2012, 08:08

Tu t'es renseignée au club de race?
Il a souvent des saillies...

http://www.boxerhunde.ch/Dokumente/Zucht/DeckanzeigenRollend.pdf

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  whizette Mer 24 Oct 2012, 11:15

Ben voila, je suis degoutee!!!! Mon proprio a dit NON et c'est catégorique!!!

Génial je suis vraiment dégoutee!!!!

whizette
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  fab Mer 24 Oct 2012, 11:17

Ben, ce n'est que partie remise, vous déménagerez et vous l'aurez... Juste un petit retard de quelques mois....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  whizette Mer 24 Oct 2012, 11:23

Oui.... Alors bon courage pour trouver un appart dans nos moyens qui accepte les chiens.

Sad

Et mon copain était motivé, mais pas au point de déménager je pense....

whizette
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  fab Mer 24 Oct 2012, 11:25

Et en version miniature ? Un bulldog français ? Il veut pas non plus le proprio ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  whizette Mer 24 Oct 2012, 12:31

non il veut rien savoir.

Donc en fait je vous explique son "trip"

j'habite en pleine campagne, dans une ancienne maison villageoise rénovée par... lui ya 50 ans quand il était jeune !!! (il a env. 70 ans)

pis il a eu un locataire ya 15 ans en arrière qui avait un chien qui hurlait et qui a gratté aux portes donc depuis il a décrété : pas de chien.

pis là on est un peu mal tombé, car notre voisine du dessus (en tout on est 5 dans la maison, dont lui) a déménagé il y a 2 mois et son chat a fait pour 2'500 euros de dégats dans l'apprt et ca l'a fortement contrarié !

Donc un chien !!! vous imaginez !!!!!!!!!!! (Dans sa tête un chien c'est un bulldozer destructeur)

Bon ce qui m'énerve c'est que nous avons une assurance RC qui couvre ce genre de dégats donc je vois pas le problème !!! même si notre chien devrait abimer un coin de porte, ben ma foi la RC paie et remplace !!! mais je pense que vu que c'est lui qui a construit la maison de ses mains c'est comme si c'était une attaque personnel qu'on fasse des dégats !

Alors que je peux vous dire que les apparts sont limite vetustes ! (salle de bain de 1950 jamais rénovée qui tombe en lambaux... moquettes au sol...)

Donc on arrive pas à comprendre avec mon copain ! Et le truc c'est que c 'est un monsieur de 70 ans qui a son idée sur la chose et qui ne changera probablement pas d'avis meme avec des arguments qui tiennent la route !

Genre de lui dire que le chien ne SERA PAS A LA MAISON la journée (donc pas de dégats possible puisque pas la ! même si c'est un mensonge,... lol) c'est pas un argument qu'il entend quoi !

Enfin ce soir je vais certainement le voir puisque je rentre vers 17h00 et qu'à cette heure il boutique autours de la maison donc je vais lui dire que que le chien ne sera pas à la maison la journée car je peux le prendre au travail donc qu'il n'y a pas de risques de dégats et que de toutes facons si ca ne joue pas, on est prêt à déménagé (donc autant si lui estime que la présence du chien le dérange et autant si il reste sur son NON, nous chercherons ailleurs !)

Purée ca fait 1 an qu'on est la bas, aucun problème avec les gens, jamais un pet de travers de notre part !!!!

Et lui il nous a remplacé la voisine du dessus au chat par un couple de jeune qui ont des invités tous les soirs jusqu'a 00h00 et a cause desquels ont arrive pas à dormir !!!! Mais ca il s'en fou !!! Car le jeune en question c'est un gars qu'il apprécie et dont il apprécie les parents donc c'est pas possible qu'il soit bruyant !

PFFFF je vous dis pas la haine que j'en ai !

Surtout que malheureusement, avec 3 chevaux, on ne peut pas se permettre un logement plus cher que celui que l'on a, on est obligé de rester dans cette région car je développe une activité annexe avec une clientèle déjà assez fidèle et le coin est très cher ! En plus avec un chien, éliminez 50% des appart en location...

Ca va etre très dur de trouver autre chose ! Crying or Very sad

whizette
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2