Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Affixe et raison
+2
christophe20
gaglae
6 participants
Page 1 sur 1
Affixe et raison
J'ai fait une demande d'affixe il y a environ 2 mois car j'envisage de faire porter ma femelle cocker américain quand le moment sera venu.
Sur ma demande, j'ai mis 2 possibilités. Comme rien de ressemblant n'existait sur le site de la FCI, je me suis dit que ça passerai.
Je viens de voir apparaitre mon deuxième choix. Est ce qu'on peut demander (et à qui) pourquoi le premier nom n'a pas été retenu alors qu'il n'y a rien de similaire dans les affixes existants?
Sur ma demande, j'ai mis 2 possibilités. Comme rien de ressemblant n'existait sur le site de la FCI, je me suis dit que ça passerai.
Je viens de voir apparaitre mon deuxième choix. Est ce qu'on peut demander (et à qui) pourquoi le premier nom n'a pas été retenu alors qu'il n'y a rien de similaire dans les affixes existants?
Re: Affixe et raison
tu as eu ta réponse officiel ? (carte + numéro d affixe)
car si ce n est pas le cas alors tu ne peux pas être sur que c est ton affixe, peut être qq un à pensé à cela et son dossier est passé avant le tien et donc que c est ton 1ér choix qui devrais être validé (oula faut suivre hein mdr)
car si ce n est pas le cas alors tu ne peux pas être sur que c est ton affixe, peut être qq un à pensé à cela et son dossier est passé avant le tien et donc que c est ton 1ér choix qui devrais être validé (oula faut suivre hein mdr)
Merci christophe20, je vais appeler pour voir.
@chimere : j'ai eu mon n° d'éleveur mais pas encore la confirmation pour l'affixe. Mais je me dis que l'affixe est tellement personnel que ce serait surprenant que quelqu'un d'autre l'ai choisi au même moment (mais ça reste possible)
@chimere : j'ai eu mon n° d'éleveur mais pas encore la confirmation pour l'affixe. Mais je me dis que l'affixe est tellement personnel que ce serait surprenant que quelqu'un d'autre l'ai choisi au même moment (mais ça reste possible)
est ce que dans ton 1er choix d'affixe il y avait des mots tels que : at, for, ? il semblerait que ça ne soit plus accepté suite à certaines indélicatesses.....
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
on ne sait jamais !
bien pour cela qu il est demandé plusieurs propositions
tu devrais recevoir une carte avec ton numéro d affixe... patience ^^
bien pour cela qu il est demandé plusieurs propositions
tu devrais recevoir une carte avec ton numéro d affixe... patience ^^
Peut-on savoir par simple curiosité les affixes que vous avez proposée (1er choix et 2eme choix ?.merci d'avance .
La confirmation de l'affixe suivra sous peu donc je vous dévoile mes choix :
1 - Gaglae's (préfixe) : C'est mon pseudo sur tout les forums canins où je suis inscrite, je me suis dit que ce serai une sorte de reconnaissance
2 - De Muntz Potiers (suffixe) : j'ai habité 25 ans rue Muntz et cela fait 5 ans maintenant que j'habite la résidence "Le Clos des Potiers". A priori c'est cet affixe qui a été retenu puisqu'il sort depuis peu sur le site de la FCI
1 - Gaglae's (préfixe) : C'est mon pseudo sur tout les forums canins où je suis inscrite, je me suis dit que ce serai une sorte de reconnaissance
2 - De Muntz Potiers (suffixe) : j'ai habité 25 ans rue Muntz et cela fait 5 ans maintenant que j'habite la résidence "Le Clos des Potiers". A priori c'est cet affixe qui a été retenu puisqu'il sort depuis peu sur le site de la FCI
effectivement, le second est très personnelle...
faut vraiment pas avoir "de bol" pour que qq un d autre le choisi aussi ^^
faut vraiment pas avoir "de bol" pour que qq un d autre le choisi aussi ^^