Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rééducation de Lancelot.
+29
Dummy
frisson57
Maïa
Najka
Yayane
Prussie
suerte
Stéphen
Marie73
Câline*Guess
Romulus14
luth
mayeliss
maïa22
Ayla
Gustave
°Lya°
Lee&Mo
snoopy14
ZZgliss
leturlupin
gaelle95
Easy life
Educalins
-Claire-
aline
figoulute
Kass
NinonT
33 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Rééducation de Lancelot.
Easy life a écrit:
Je l'ai bosser hier et c'est un chien qui décroche très vite de moi surtout s'il y a des chiens autour. Et dans ces moment là clicker ou non il s'en fou.
Faudrait probablement que tu t'éloignes plus des sources de distraction pour te rapprocher peu à peu au fil du temps.
Et pour le rappel, dans mon cas ce qui l'a scotché à moi c'est que s'il me quittait, je partais dans le sens contraire et s'il continuait à se foutre de moi, je me cachais. Il avait tellement peur de me perdre, qu'il à fini par toujours surveillé ou j'étais. Donc je l'appel 1 ou 2 fois, s'il ne vient pas, je quitte.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Gustave a écrit:
Faudrait probablement que tu t'éloignes plus des sources de distraction pour te rapprocher peu à peu au fil du temps.[/quote]
C'est ce que j'ai dis juste après.
Il fallait que je vois vraiment comment il réagit.
[/quote]
Et pour le rappel, dans mon cas ce qui l'a scotché à moi c'est que s'il me quittait, je partais dans le sens contraire et s'il continuait à se foutre de moi, je me cachais. Il avait tellement peur de me perdre, qu'il à fini par toujours surveillé ou j'étais. Donc je l'appel 1 ou 2 fois, s'il ne vient pas, je quitte.[/quote]
Oui mais toi tu es son maître moi je ne suis "rien" pour lui.
Se cache ne sert à rien, le seul truc que j'ai trouvé le soir pour le rentrer et que je fais plusieurs fois dans la journée (sans le rentrer) c'est de faire le petit poucet
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Easy, n'hésite pas à téléphoner à l'éducatrice de Lancelot qui le connaît très bien. Elle m'a donné de très bons conseils et pourra te guider.
maïa22- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche
Un point sur le passage au club d'aujourd'hui.
Il a marqué sur deux personnes, un homme sur lequel il avait s'était déjà arrêter et une femme qui, je le précise, était à côté de l'homme en question et avec laquelle il n'avait rien dit jusqu'à maintenant.
Il a fait la connaissance de 3 nouvelles personnes, que des femmes et je le voit très vite maintenant si ca passe ou pas et il a été vers elles de bon coeur, en cherchant des caresses, dont une qu'il a vu au loin pendant le cour et qu'il cherchait à rejoindre pour avoir de nouveaux des caresses.
J'ai du faire le cours d'éducation (manque de bras), du coup c'était pas plus mal, j'ai garder Lancelot avec moi.
Il a pu observer, commence à ne plus tirer s'il voit que je ne bouge et il se pose même.
Il a aboyer en entendant des voix un peu plus loin (personnes qu'il ne voyant pas), j'ai commencé à introduire l'ordre "tais-toi" (faut que je vois avec Ninon si elle disait un ordre spécifique), il diminue en son et un simple "héé tais-tois" le fait taire.
Je me suis concentré sur le fait qu'il puisse rester calme même si ca bouge autour de lui et c'était vraiment pas mal.
Demain je crois que ce serait pareil donc on va voir.
Et mercredi si je ne travail pas il verra un ami comportementaliste pour notamment voir s'il va jusqu'à mordre (il a le matos pour) ou si c'est juste de la "démonstration".
Je pense que Lancelot à aussi besoin qu'on lui mette en peu de "pression" pour se canaliser
Il a marqué sur deux personnes, un homme sur lequel il avait s'était déjà arrêter et une femme qui, je le précise, était à côté de l'homme en question et avec laquelle il n'avait rien dit jusqu'à maintenant.
Il a fait la connaissance de 3 nouvelles personnes, que des femmes et je le voit très vite maintenant si ca passe ou pas et il a été vers elles de bon coeur, en cherchant des caresses, dont une qu'il a vu au loin pendant le cour et qu'il cherchait à rejoindre pour avoir de nouveaux des caresses.
J'ai du faire le cours d'éducation (manque de bras), du coup c'était pas plus mal, j'ai garder Lancelot avec moi.
Il a pu observer, commence à ne plus tirer s'il voit que je ne bouge et il se pose même.
Il a aboyer en entendant des voix un peu plus loin (personnes qu'il ne voyant pas), j'ai commencé à introduire l'ordre "tais-toi" (faut que je vois avec Ninon si elle disait un ordre spécifique), il diminue en son et un simple "héé tais-tois" le fait taire.
Je me suis concentré sur le fait qu'il puisse rester calme même si ca bouge autour de lui et c'était vraiment pas mal.
Demain je crois que ce serait pareil donc on va voir.
Et mercredi si je ne travail pas il verra un ami comportementaliste pour notamment voir s'il va jusqu'à mordre (il a le matos pour) ou si c'est juste de la "démonstration".
Je pense que Lancelot à aussi besoin qu'on lui mette en peu de "pression" pour se canaliser
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Je trouve vraiment bien tout ce que tu fais avec Lancelot et je trouve que lu fais très bien.
Super intéressant de te suivre.
Super intéressant de te suivre.
Gustave- Membre
-
J'essaye de savoir ce qui lui va mais il est déroutant...
Easy life- Membre
-
Il me fait énormément penser à Gustave...il n'a aucune constance dans ses comportements...
Aujourd'hui une personne qu'il ne connaissait pas lui à parlé et l'a flatté et lui aimait...alors qu'habituellement si tu lui parles et que tu le regardes il te bouffe...? Puis il y a des chiens qu'il aime et d'autres pas du tout et parfois dans la même race...très déroutant.
Aujourd'hui une personne qu'il ne connaissait pas lui à parlé et l'a flatté et lui aimait...alors qu'habituellement si tu lui parles et que tu le regardes il te bouffe...? Puis il y a des chiens qu'il aime et d'autres pas du tout et parfois dans la même race...très déroutant.
Gustave- Membre
-
Oui c'est pas facile mais le fait que j'arrive à voir désormais par sa gestuelle s'il est ok ou pas m'aide beaucoup
Easy life- Membre
-
C'est bien que ça se passe relativement bien et que tu ne te décourages pas.
Gustave- Membre
-
bravo ,joli travail; dur a suivre souvent ce genre de chien, on arrive pas a anticiper, les reactions sont jamais les memes!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Ben je me dis qu'il n'a que 13 mois donc c'est encore bien jeune et bien dommage
Easy life- Membre
-
oui ,il peut avoir un declic du jour au lendemain!!
Stéphen- Membre
-
Je l'espère.
En tout cas je pense qu'il a besoin d'un bon cadre
En tout cas je pense qu'il a besoin d'un bon cadre
Easy life- Membre
-
oui mais a mon avis tu as trouvé le bon club, il y a des choses qui l'interpellent, reste a savoir lesquelles!!
Stéphen- Membre
-
oui on va continuer dans ce sens.
Easy life- Membre
-
mais du progres, c'est encourageant,
amitié
amitié
Stéphen- Membre
-
Oui ca fait plaisir
Easy life- Membre
-
merci pour lui easy!!
des nouvelles de Ninon?
des nouvelles de Ninon?
Stéphen- Membre
-
Elle enchaîne les missions d'intérim et cherche une entreprise pour la prendre afin qu'elle rentre en BTS
Easy life- Membre
-
merci! j'espere qu'elle aussi va s'en sortir et qui sait reprendre son chien!!
bises:
bises:
Stéphen- Membre
-
Elle est consciente que pour Lancelot , la ville est loin d'être idéale, j'espère qu'elle y arrivera aussi
Easy life- Membre
-
mais de te lire lui redonnera du courage!!
et la soulagera un peu!!
pas trop dur pour toi?
et la soulagera un peu!!
pas trop dur pour toi?
Stéphen- Membre
-
Non moi ca va, il ne réagit plus à la vue de chat quand je le rentre (en le tenant), et pourtant il passe à 30 cm, mon canapé étant à côté de ma porte d'entrée.
Ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir l'amené partout en balade avec moi, même si je sais qu'il a l'habitude d'être en caisse moi j'aime pas =)
Ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir l'amené partout en balade avec moi, même si je sais qu'il a l'habitude d'être en caisse moi j'aime pas =)
Easy life- Membre
-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11