Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Horus et Rufus
+2
souffleduvent
Lillie77
6 participants
Page 1 sur 1
Horus et Rufus
Bonjour à tous,
Je vous présente Rufus mon premier loulou. Il a 8 ans et demi et c'est un croisé (on ne sait pas trop avec quoi bien qu'on suppose qu'il doit avoir du petit basset griffon vendéen et peut être même du Schnauzer). On l'a depuis 6 ans. On l'a récupéré après qu'il ai passé six mois à la SPA.
Et depuis presque une semaine, Horus nous a rejoind. C'est un berger australien de 3 mois.
Les deux loulous ensembles
Je vous présente Rufus mon premier loulou. Il a 8 ans et demi et c'est un croisé (on ne sait pas trop avec quoi bien qu'on suppose qu'il doit avoir du petit basset griffon vendéen et peut être même du Schnauzer). On l'a depuis 6 ans. On l'a récupéré après qu'il ai passé six mois à la SPA.
Et depuis presque une semaine, Horus nous a rejoind. C'est un berger australien de 3 mois.
Les deux loulous ensembles
Lillie77- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : Rufus croisé de 8 ans et Horus berger australien de 3 mois
Re: Horus et Rufus
Top mignon Horus !
J'aime bien sa première photos, genre " Mais je suis trèès gentil, moi"
Pour Rufus je trouve aussi du Schnauzer mais en miniature et il a l'air d'être plus long que haut, non ?
Pour Rufus je trouve aussi du Schnauzer mais en miniature et il a l'air d'être plus long que haut, non ?
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
trop mimi tes loulous et Horus waouu superbe il viens d'ou ? ( je suis curieuse lol ) il a la queue mi longue si je vois bien ? il a une de ses bouilles en tout cas !
Belle complicité entre les 2 on dirait
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
souffleduvent a écrit:Top mignon Horus !
Merci pour Horus Oui il sait bien faire sa tête de gentil quand il sait qu'il a fait quelque chose qu'il doit pas faire.
Oui Rufus est plus long que haut c'est pour ça qu'on pense qu'il a doit avoir du petit basset griffon vendéen ou quelque chose comme ça.
ossy63 a écrit:trop mimi tes loulous et Horus waouu superbe il viens d'ou ? ( je suis curieuse lol ) il a la queue mi longue si je vois bien ? il a une de ses bouilles en tout cas !
Merci pour eux. Horus vient de chez un particulier. Oui, il a la queue trois quart.
Youandi a écrit:Belle complicité entre les 2 on dirait
Oui les deux s'entendent super bien et aiment bien jouer ensemble.
Lillie77- Nouveau membre
-
Merci
Quelques nouvelles photo des loulou. D'ailleurs, déjà presque trois semaine qu'Horus est avec nous et il a déjà énormement grandi. Ca passe trop vite
Sinon, le petit loulou adore apprendre de nouvelles choses et comprend très très vite. Il a appris en une soirée à donner la patte. Il a su s'asseoir sur demande trois jours après qu'on l'ai et le coucher est acquis depuis la semaine dernière.
Trop dure la vie des loulou
Et qu'est-ce que tu fais?
Quelques nouvelles photo des loulou. D'ailleurs, déjà presque trois semaine qu'Horus est avec nous et il a déjà énormement grandi. Ca passe trop vite
Sinon, le petit loulou adore apprendre de nouvelles choses et comprend très très vite. Il a appris en une soirée à donner la patte. Il a su s'asseoir sur demande trois jours après qu'on l'ai et le coucher est acquis depuis la semaine dernière.
Trop dure la vie des loulou
Et qu'est-ce que tu fais?
Lillie77- Nouveau membre
-
Et oui, tu n'est pas au bout de tes peines, profite en sa grandit tellement vite, il y a encore 4 mois j'accueillais une magnifique crevette toute blanche que je tenais dans mes bras, aujourd'hui elle fais entre 20 et 25 kilos et m'écrase littéralement
Ils sont très mignons tes chiens
Ils sont très mignons tes chiens
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Sont bien mignons tes deux loulous.
Eh oui, ça grandit trop vite ces petites bêtes là mais on peut faire encore plus de trucs avec eux quand ils sont grands.
Eh oui, ça grandit trop vite ces petites bêtes là mais on peut faire encore plus de trucs avec eux quand ils sont grands.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Page 1 sur 1