Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un python avale un chihuahua devant la famille terrifiée
+12
vanille17100
aude
sonia
Pastouille
lissyfamily
chris53
curko
NaNou_Yuki
spikitut
kamui
odjy
ulkette731
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un python avale un chihuahua devant la famille terrifiée
Le python qui avait pénétré dans la véranda d'une maison de la ville de Kuranda, s'est jeté sur le petit chien et a commencé à l'avaler, malgré les chaises que les membres de la famille lui lançaient.
Quand un chasseur de serpents, appelé à la rescousse, est arrivé, il ne dépassait plus de la gueule du serpent, que la queue et les pattes arrières du chien, a rapporté le journal Cairns Post.
Alors que le chat de la maison et les hamsters ont eux aussi récemment fait le délice du même python assez courant dans la région, le père, Daniel Peric, craint désormais pour ses enfants qu'il ne veut plus laisser seuls.
«Je suis peut-être parano, mais ma plus grande crainte, c'est qu'un serpent s'attaque à eux», a-t-il déclaré au journal.
Agence France-Presse
Sydney
Un python de 5 m de long, peu impressionné par les objets qu'on lui lançait pour le faire fuir, a tranquillement avalé un chihuahua, dans l'État australien du Queensland, devant parents et enfants horrifiés, a rapporté mercredi la presse australienne.
Sur cette photo, on aperçoit le chihuahua dans la gueule du python.
Photo AFP
Le python va être lui capturé et après les deux jours nécessaires à la digestion du chien, il sera transféré dans une réserve naturelle.
«On avait ce chien depuis cinq ans, il faisait partie de la famille», s'est ému le père.
Les pythons, qui peuvent atteindre 7 m de long, se nourrissent le plus souvent de wallabies, un kangourou de petite taille mais peuvent aussi s'en prendre aux animaux domestiques, selon Stuart Douglas, le chasseur de serpents cité par le journal.
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Re: Un python avale un chihuahua devant la famille terrifiée
j'espère simplement que ce n'est pas le maître du chien qui a pris la photo de son chien ds la gueule du python...
Invité- Invité
Et il a peur pour ses gosses...
sur que s'il se contente de prendre les photos !
Idem Beauce, je l'aurait coupé en 2 !
sur que s'il se contente de prendre les photos !
Idem Beauce, je l'aurait coupé en 2 !
Invité- Invité
ben si on lui lance de l'eau chaude sur la gueule, le serpent lâche sa proie, il connaissait pas bien les serpents ce mec!!!!
ps : dommage pour le chihouahoua!!le serpent n'y ai pour rien pour lui c'est une proie comme une autre!!
ps : dommage pour le chihouahoua!!le serpent n'y ai pour rien pour lui c'est une proie comme une autre!!
odjy- Membre
-
Messages postés : 235
Ben clair c'est comme dire qu'un lion c'est vilain pas beau parce que ça mange une gazelle, c'est la nature c'est tout!
Je concède malgré tout que la nature est cruelle et que le propriétaire doit être triste m'enfin bon...
Je concède malgré tout que la nature est cruelle et que le propriétaire doit être triste m'enfin bon...
kamui- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!
ben c'est pas une question de nature cruelle, ces animaux ne s'apprivoisent pas, ils chassent pour se nourrir tout simplement. Peutêtre que le mec ne respectait pas son alimentation. En plus que faisait ce pauvre serpent en liberté, normalement ils sont dans des vivariums.On accuse toujours ces pauvres animaux, mais c'est la connerie humaine qui est en cause c'est tout, une fois de plus!!
odjy- Membre
-
Euh Hélène tu as dut mal lire car ce serpent est un serpent sauvage.... Donc pas de vivarium... Tu as vu le nom de la ville ??
Et pour ce qui est de prendre la photo sincèrement vous croyez vraiment que c'est le proprio du chien qui la prise ??
Ce mec a peur pour ses gosses et à la limite je le comprends... Maintenant facile de lui jeter la pierre mais vous auriez réagit comment vous dans la panique ?? J'aurais bien voulu vous y voir tiens...
En plus autant que je sache les serpents de ce style lorsqu'ils ingèrent leurs proies sécrètent une substance qui paralyse et tue la proie donc le chihuahua était mort à partir du moment ou la python l'a attaqué... Si on pouvait réagir c'était avant pas pendant l'attaque là c'était trop tard...
Et pour ce qui est de prendre la photo sincèrement vous croyez vraiment que c'est le proprio du chien qui la prise ??
Ce mec a peur pour ses gosses et à la limite je le comprends... Maintenant facile de lui jeter la pierre mais vous auriez réagit comment vous dans la panique ?? J'aurais bien voulu vous y voir tiens...
En plus autant que je sache les serpents de ce style lorsqu'ils ingèrent leurs proies sécrètent une substance qui paralyse et tue la proie donc le chihuahua était mort à partir du moment ou la python l'a attaqué... Si on pouvait réagir c'était avant pas pendant l'attaque là c'était trop tard...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Je suis d'accord avec toi spikitut, dés l'attaque du python c'était malheureusement déjà trop tard
NaNou_Yuki- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu
ah oui j'ai lu trop vite, mais c'est la loi de la nature, beaucoup de gens sont victimes d'animaux sauvages, regarde spiki en floride ya tellement de constructions en floride que des alligators viennent se payer un petit coup de baignade dans les piscines privées!!!Ce python a sans doute été attiré par le chien à la maison.Beaucoup d'accidents arrivent de cette manière!Ne soit pas agressive, j'ai mal lu!ça peut arriver! Je pense qu'avant la substace acide qui aide la digestion, le chihouahoua est tellement petit qu'il a du succomber de suite aux dents du serpent et ses contractures!
odjy- Membre
-
odjy a écrit: J'ai mal lu!ça peut arriver!
Non le caniforum tu le lis bien ou tu le quittes!!!
2nd degré tout ça... (pour vu qu'elle le lise bien ce coup-ci...!)
kamui- Membre
-
kamui a écrit:Ben clair c'est comme dire qu'un lion c'est vilain pas beau parce que ça mange une gazelle, c'est la nature c'est tout!
lol! ici c'est un python qui avale un chihuahua...perso j'ai jamais vu de lion avaler un dogue allemand! (toutes proportions gardées)! ici on est pas dans le contexte "de la nature" c'est tout. et je persiste à dire que prendre ça en photo c'est répugnant et juste bon à se faire vendre ds des magasines à sensations.
si ton chien se fait bouffer par un lion, tu aimerais avoir la scène en photo? moi non.
Invité- Invité
Le python, tu le coupes en deux et tu le passes au barbeccue...
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Se sont les journalistes qui ont pris le python en photo ça me parait carrément logique....
Hey Hélène Moi pas agressive après toi
Hey Hélène Moi pas agressive après toi
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Je suis bien d'accord qu'on est pas dans le contexte de la nature, mais combien de personnes meurent, de piquures de serpents, d'araignées,de fourmis de feu etc!!!! et Kamui!!!ça vous arrive jamais de vous tromper en lisant??? lsi vous voulez on peut en discuter par mp pas la peine d'embêter les autres bêtement avec ce genre de réflexion Des accidents comme ça sont regrettables mais plus fréquents que vous ne le croyiez!! Vous saviez que les âbeilles tueuses, piquent au moindre bruit d'une tondeuse par ex ?????alors nature ou pas ??
odjy- Membre
-
Un peu d'humour que diable,c'est la pleine lune ce soir ?????????????????
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Lol les femmes sont remontées ce soir! Alors bon, pour ceux et celles qui n'ont pas compris c'était de l'humour (comme mentionné dans mon message d'ailleurs!)! Finalement odjy a encore mal lu...
Beauce pour moi un seprent qui mange un chien c'est la nature dans la mesure ou le serpent s'est trouvé là naturellement, ils vivent dans le même environement alors les confrontations peuvent arriver en revanche les D.A comme leur nom l'indique se font plutôt rares en Afrique!
Donc ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas blamer le serpent, tout comme on ne peut pas blamer un lion (même s'il mange du D.A matin midi et soir), c'est leur instinct, c'est triste mais c'est comme ça! Enfin c'est mon opinion.
Il n'en n'est pas moins que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que prendre la photo est plutôt morbide, je vois pas bien l'intérêt.
Ah et à mon avis c'est le "chasseur de serpents" qui a pris la photo dans la mesure ou les journalistes ont dû arriver une fois le chien gobé! Enfin bon est-ce que ça a vraiment un intérêt?
Beauce pour moi un seprent qui mange un chien c'est la nature dans la mesure ou le serpent s'est trouvé là naturellement, ils vivent dans le même environement alors les confrontations peuvent arriver en revanche les D.A comme leur nom l'indique se font plutôt rares en Afrique!
Donc ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas blamer le serpent, tout comme on ne peut pas blamer un lion (même s'il mange du D.A matin midi et soir), c'est leur instinct, c'est triste mais c'est comme ça! Enfin c'est mon opinion.
Il n'en n'est pas moins que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que prendre la photo est plutôt morbide, je vois pas bien l'intérêt.
Ah et à mon avis c'est le "chasseur de serpents" qui a pris la photo dans la mesure ou les journalistes ont dû arriver une fois le chien gobé! Enfin bon est-ce que ça a vraiment un intérêt?
kamui- Membre
-
ben désolée si je l'ai mal pris, purée qu'est ce que je lis mal bon sang!! mais vous savez une fois écrit on peut pas savoir sur quel ton c'est dit. En principe suis pas une chieuse intolérante, mais apparemment si pour certains, tant pis. Quelque fois suis blonde sans doute pour cela que je ne sais pas lire!!
odjy- Membre
-
J'avais peur que ce soit mal pris c'est pour ça qu'en dessous j'avais marqué que c'était du 2nd degré!
Evidemment que tout le monde est bienvenu sur le forum sinon ça ne s'appelerait plus un forum!!!
Rappelons que pour les romains, le forum était la place publique où les citoyens se réunissaient!
Evidemment que tout le monde est bienvenu sur le forum sinon ça ne s'appelerait plus un forum!!!
Rappelons que pour les romains, le forum était la place publique où les citoyens se réunissaient!
kamui- Membre
-
tu sais kamui tout dépend de la personalité de la personne! si mon chien se fait bouffer et que je vois un gars en train de faire une photo, je lui fais bouffer son appareil à ce c.. après lui avoir "expliqué" ce que j'en pense...
et malheur au serpent qui me boufferait un chien, je suis assez "blonde" pour tuer le serpent, sortir le chien et essayer de le ranimer pour après me dire ;"et m....! pauvre serpent! il avait faim lui aussi il faut qu'il mange!"
et malheur au serpent qui me boufferait un chien, je suis assez "blonde" pour tuer le serpent, sortir le chien et essayer de le ranimer pour après me dire ;"et m....! pauvre serpent! il avait faim lui aussi il faut qu'il mange!"
Invité- Invité
yes gooddddddddddddddd
odjy- Membre
-
Ouffffffffffffff, revoilà ce topic revenu "bonne enfant" Quoi sauf pour le python
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
beauce07 a écrit:tu sais kamui tout dépend de la personalité de la personne! si mon chien se fait bouffer et que je vois un gars en train de faire une photo, je lui fais bouffer son appareil à ce c.. après lui avoir "expliqué" ce que j'en pense...
Ah non mais on s'est mal compris, moi le premier je tuerais le serpent si jamais il s'en prenait à un de mes chiens (qui n'existent toujours pas... ) mais je garde en tête qu'il n'est pas méchant il n'a fait que suivre son instinct, après il aura qu'à suivre son instinct pour tenter survivre à mes représailles!
Donc bon c'est que je voulais dire par c'est la nature, un animal en mange un autre... Bon ben c'est triste mais pour moi c'est pas plus triste que si un lion mange une gazelle! La vie d'un chien aux yeux de mère nature ne vaut à mon avis pas plus que celle d'un chien, même si nous on préfère à mon avis ici en majorité les chiens!
kamui- Membre
-
lissyfamily a écrit:Ouffffffffffffff, revoilà ce topic revenu "bonne enfant" Quoi sauf pour le python
T'as vu lissy comme on s'autogère bien sur caniforum, on devrait tous être modos!
kamui- Membre
-
beauce07 a écrit:tu sais kamui tout dépend de la personalité de la personne! si mon chien se fait bouffer et que je vois un gars en train de faire une photo, je lui fais bouffer son appareil à ce c.. après lui avoir "expliqué" ce que j'en pense...
Tu lui bouffer et aprés tu lui expliques
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3