Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)
+88
tekbay
dlt
maeetleschiens
Jazzy berger australien
The_Nomad
whitedragon
Circoon
askell29
Stephinou
hopelaika
Lilie
Megh-RJ
Taysa26
sd77
Ordana
Arya
Jazz Dog
Bubble Bull
Hagalaz
Opale
Hamy31
Athena27
Positive
Usky28
Emma04
Hänsel
Pondichery
Najka
okami34
Erha
Savana&edjy
Enya85
babou2
Malulu
Lupka
Whipit
Mouw
HANOOK
Essence-fugace
Stéphen
Pausecafe
Gwendid
Sab05
Ayla
specimen57
Yayane
lugiadu118
Canelle42
Vivi.hiago
fala
braque des antilles
Marvyn
Figue
Lee&Mo
Easy life
Shouka
mathildeaimesonloulou
solange
Mimi37
Nykou
Guest
Youandi
Kisara
Nosnica
Nerylka
ZZgliss
Maïa
Eyaelia
Faïly
kensha
mike40
bali79
adramalech
Lodyssée De Yuna
ossy63
zangra
-Claire-
kevin59450
pearl
khéops
lamaion
Eric564
ROSE29
AshraKyson
Zarkava
Dummy
VEG.93
-Élo-
92 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)
Les poils de tête de ta balayette ont bien repoussé!
Ton lardon a l'air bien sérieux sur la photo dit donc!
Ton lardon a l'air bien sérieux sur la photo dit donc!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Merci Ordana
Ouais les poils reprennent le dessus petit à petit mais de profil, c'est encore assez terrible mdr !
Le lardon venait de se taper des allers-retours le long de la clôture avec le Staff des voisins pendant 30mn alors il faisait une pause
Ouais les poils reprennent le dessus petit à petit mais de profil, c'est encore assez terrible mdr !
Le lardon venait de se taper des allers-retours le long de la clôture avec le Staff des voisins pendant 30mn alors il faisait une pause
-Élo- a écrit:Merci Ordana
Il tape la "pose" pendant sa "pause", trop fort ton lardounet, haha
(désolé pour la blague pourri)
Bubble Bull- Membre
-
Messages postés : 323
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4
Mdr ! Le lardon et la photo c'est tout un art oui
En même temps avec une tête d'andouillette pareille, il est forcément photogénique lol !
En même temps avec une tête d'andouillette pareille, il est forcément photogénique lol !
Joli le lardon !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Le 29 septembre c'était l'anniv' de la balayette !
Comme le lardon deux mois avant, il a eu droit à sa séance photo
Quelques portraits
A la plage
Je crois que je suis attendue...
Vague meurtrière à Sangatte... pour la petite explication, c'est le truc que le lardon a en horreur.
Il adore l'eau, mais à la mer il ne faut surtout pas qu'il se prenne de vague, quand c'est comme ça il fait un retour plage illico presto jusqu'à nos affaires et boude pour qu'on rentre lol !
Quelques vidéos en vrac (je vous conseille de baisser le son parce que sur certaines il est assez fort) :
Voilà comment Get chasse les taupes... lol !
Le premier truc que les gros font en arrivant chez papy, dire bonjour au voisin d'à côté !
A bientôt
Comme le lardon deux mois avant, il a eu droit à sa séance photo
Quelques portraits
A la plage
Je crois que je suis attendue...
Vague meurtrière à Sangatte... pour la petite explication, c'est le truc que le lardon a en horreur.
Il adore l'eau, mais à la mer il ne faut surtout pas qu'il se prenne de vague, quand c'est comme ça il fait un retour plage illico presto jusqu'à nos affaires et boude pour qu'on rentre lol !
Quelques vidéos en vrac (je vous conseille de baisser le son parce que sur certaines il est assez fort) :
Voilà comment Get chasse les taupes... lol !
Le premier truc que les gros font en arrivant chez papy, dire bonjour au voisin d'à côté !
A bientôt
Superbes ! je suivais déjà ton post sur un autre forum ( sur passio ) depuis quelques années et à chaque fois je me régale de voir tes photos
Joyeux anniversaire à ta balayette !
Joyeux anniversaire à ta balayette !
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Joyeux anniversaire Balayette !
Il était à quoi le gâteau ?
Il était à quoi le gâteau ?
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Le post est super sympa
Tes chiens sont superbes. Ils ont l'air super complice et le coup des vaches m'a bien fait rire.
Tes chiens sont superbes. Ils ont l'air super complice et le coup des vaches m'a bien fait rire.
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
J'adore ! Il a pas l'air mauvais ce gâteau ! Ca du être engloutie en moins d'deux
Et tu as même prit la peine de gonfler pleins de ballons
Jazz Dog- Membre
-
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien
Merci tout l'monde pour mes andouillettes !
Tu avais quoi comme pseudo (j'ai une mémoire en carton lol) ? Ça fait assez longtemps que je n'y ai pas remis les pieds oui.
Mais il faut faire des sacrifices pour pouvoir assouvir son trip anthropomorphique
Ah bah le monde est petit !Megh-RJ a écrit:Superbes ! je suivais déjà ton post sur un autre forum ( sur passio ) depuis quelques années et à chaque fois je me régale de voir tes photos
Tu avais quoi comme pseudo (j'ai une mémoire en carton lol) ? Ça fait assez longtemps que je n'y ai pas remis les pieds oui.
Je nourris au cru donc je reste dans la continuité : un mix de poulet/canard/bœuf broyé, et en extra pour la déco du yaourt nature et une knak'beurkGwendid a écrit:Il était à quoi le gâteau ?
Une centaine oui, et pour l'anniv' du lardon il y a deux mois pareil... dur pour l'asthmatique que je suis lol !Jazz Dog a écrit:J'adore ! Il a pas l'air mauvais ce gâteau ! Ca du être engloutie en moins d'deux
Mais il faut faire des sacrifices pour pouvoir assouvir son trip anthropomorphique
ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce post, en meme temps je viens plus trop ici....
tes photos sont toujours aussi magnifiques, tu as vraiment du talent...
ton duo tres atypique j'adore,et je suis toujours subjugué de voir deux mâles ensemble, de ces races là, qui s'entendent aussi bien...
tu geres vraiment bien tes chiens!!!
caresses à tes poilus!
tes photos sont toujours aussi magnifiques, tu as vraiment du talent...
ton duo tres atypique j'adore,et je suis toujours subjugué de voir deux mâles ensemble, de ces races là, qui s'entendent aussi bien...
tu geres vraiment bien tes chiens!!!
caresses à tes poilus!
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
-Élo- a écrit:Merci tout l'monde pour mes andouillettes !Ah bah le monde est petit !Megh-RJ a écrit:Superbes ! je suivais déjà ton post sur un autre forum ( sur passio ) depuis quelques années et à chaque fois je me régale de voir tes photos
C'était Megh, mais moi aussi ça fait trèèèèèès longtemps que j'y suis pas allée
Megh-RJ- Membre
-
Ohhhh Joyeux anniversaire ma balayette préférée! Je continue à dire qu'il est vraiment magnifique ce chien, un gros nounours!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Merci les filles !
Je suis dans le même cas Hopelaika, j'ai pas énormément de temps pour poster des news alors en général je fais un gros fouilli-résumé tous les X mois lol !
Les papouilles sont passées (j'ai une andouillette confortablement installée de chaque côté)
Arf Megh j'ai vraiment une mémoire en mousse... j'avoue que j'ai beaucoup de mal à retenir les pseudos (souvent je retiens mieux grâce aux animaux que les gens ont, mémoire foireuse ET sélective en plus lol...).
Mais quoi qu'il en soit contente de te retrouver ici alors !
Je suis dans le même cas Hopelaika, j'ai pas énormément de temps pour poster des news alors en général je fais un gros fouilli-résumé tous les X mois lol !
Les papouilles sont passées (j'ai une andouillette confortablement installée de chaque côté)
Arf Megh j'ai vraiment une mémoire en mousse... j'avoue que j'ai beaucoup de mal à retenir les pseudos (souvent je retiens mieux grâce aux animaux que les gens ont, mémoire foireuse ET sélective en plus lol...).
Mais quoi qu'il en soit contente de te retrouver ici alors !
T'en fais pas va, j'en ai pas retenu beaucoup non plus, j'ai retenu tes chiens vu que quand j'ai lu ton post sur passio je les ai trouvé MA-GNI-FIQUES et j'étais subjuguée par ta balayette donc j'ai vite retenu ton pseudo par exemple
Megh-RJ- Membre
-
Hello par ici !
Pas mis à jour depuis un bail : on a eu pas mal de chamboulements et j'ai carrément abandonné la photographie pendant plusieurs mois (d'ailleurs j'ai toujours pas repris, va falloir que je me bouge).
Mais quand même, des petites news des andouillettes
Cet automne
Il était une fois trois têtes de nœuds dans les bois (on faisait la bagarre, zhomme nous a pris en traître pff)
Une rencontre furtive (à peine le temps de dégainer !), mais il n'a pas fini en barf gratos je vous rassure (il y en a deux qui n'auraient pas dit non cependant )...
Mon gros lardounet s'est fait opérer le 12 décembre pour retirer un nodule au niveau de son bidou, qui a énormément grossit en peu de temps... et les résultats d'analyses se sont faits attendre jusqu'au 29 (déménagement du labo + fêtes... on fait toujours les choses bien nous ).
Bref, j'ai pas cessé d'angoisser même si ma véto était encourageante, on a d'ailleurs même pas fêté Noël ni rien, pas le cœur à ça... mais au final les résultats du gros étaient bons, ça a été mon plus beau cadeau... et on s'est bien rattrapé pour le Noël loupé lol !
Pour les soins post-op et quand je lui ai retiré ses points, le gros a été génial comme d'hab (oui je suis super objective )
Bon lui, ça l'a pas trop perturbé hein... la couillasserie toujours au top, la persévérance bullesque en images (bah oui, quand la balayette oublie le tartouillage d'oreilles quotidien... il lui rappelle en douceur)
Toujours au taquet pour squatter le panier remplis du linge tout chaud que je viens de sortir du sèche-linge
Un début de balade en canirando, échauffement tranquillou hein !
Deux courts métrages made in lardon (bon faut pas avoir mangé juste avant et je vous conseille de mettre en HD) :
La semaine dernière, on a du improviser un long voyage... 24h de bagnole en moins de deux jours = plus personne
Et pour finir, un petit aperçu de ce que je vois pendant que je prends mon petit déj'
J'espère pouvoir remplir le post de nouvelles photos d'ici peu
Pas mis à jour depuis un bail : on a eu pas mal de chamboulements et j'ai carrément abandonné la photographie pendant plusieurs mois (d'ailleurs j'ai toujours pas repris, va falloir que je me bouge).
Mais quand même, des petites news des andouillettes
Cet automne
Il était une fois trois têtes de nœuds dans les bois (on faisait la bagarre, zhomme nous a pris en traître pff)
Une rencontre furtive (à peine le temps de dégainer !), mais il n'a pas fini en barf gratos je vous rassure (il y en a deux qui n'auraient pas dit non cependant )...
Mon gros lardounet s'est fait opérer le 12 décembre pour retirer un nodule au niveau de son bidou, qui a énormément grossit en peu de temps... et les résultats d'analyses se sont faits attendre jusqu'au 29 (déménagement du labo + fêtes... on fait toujours les choses bien nous ).
Bref, j'ai pas cessé d'angoisser même si ma véto était encourageante, on a d'ailleurs même pas fêté Noël ni rien, pas le cœur à ça... mais au final les résultats du gros étaient bons, ça a été mon plus beau cadeau... et on s'est bien rattrapé pour le Noël loupé lol !
Pour les soins post-op et quand je lui ai retiré ses points, le gros a été génial comme d'hab (oui je suis super objective )
Bon lui, ça l'a pas trop perturbé hein... la couillasserie toujours au top, la persévérance bullesque en images (bah oui, quand la balayette oublie le tartouillage d'oreilles quotidien... il lui rappelle en douceur)
Toujours au taquet pour squatter le panier remplis du linge tout chaud que je viens de sortir du sèche-linge
Un début de balade en canirando, échauffement tranquillou hein !
Deux courts métrages made in lardon (bon faut pas avoir mangé juste avant et je vous conseille de mettre en HD) :
La semaine dernière, on a du improviser un long voyage... 24h de bagnole en moins de deux jours = plus personne
Et pour finir, un petit aperçu de ce que je vois pendant que je prends mon petit déj'
J'espère pouvoir remplir le post de nouvelles photos d'ici peu
Arrrrg !!! Au secours, je ne vois pas les photos à partir de celle du faisan !!!!
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Après le faisan c'est pas des photos, c'est des vidéos.
D'ailleurs j'avais pas vu la dernière, c'est cro mignon, ça donne envie de les noyer de bisous
D'ailleurs j'avais pas vu la dernière, c'est cro mignon, ça donne envie de les noyer de bisous
Invité- Invité
J'avais jamais visité ton post je crois et vraiment j'adore !! Les photos sont canons, les videos sont droles, emouvantes, ils sont supers attachants tes loustics ! Mention spéciale pour le tartouillage d'oreille qui est trop craquant, et j'adore les videos gopro sur ton bull, je me suis dis "dis donc, qu'est ce que ca se dandine un bull" Super post !
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Hiiiiiiiiiii trop bien !!! Le retour du lardon et de la maxi-balayette !!
Bon, je vais me répéter, hein Elo, mais tes com', tes smileys, tes photos et tes vidéos, c'est toujours un vrai bonheur ! Un concentré de plénitude et de tendresse canine !
Je vois que le bullo a été vilain en fin d'année, que de frayeur et de stress, mes pauvres.
Et elle avait l'air vraiment terrifiante la belette, merci de lui avoir permis de rebondir vers une nouvelle vie.
Bon, je vais me répéter, hein Elo, mais tes com', tes smileys, tes photos et tes vidéos, c'est toujours un vrai bonheur ! Un concentré de plénitude et de tendresse canine !
Je vois que le bullo a été vilain en fin d'année, que de frayeur et de stress, mes pauvres.
Et elle avait l'air vraiment terrifiante la belette, merci de lui avoir permis de rebondir vers une nouvelle vie.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Ils sont superbes tous les 3 .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci pour mes andouillettes tout l'monde
Pour les vidéos, tu ne serais pas sur tablette Stephinou ?
Parce que c'est pas la première fois qu'on me le dit et à chaque fois c'était le cas, une fois sur PC ça passe nickel
Askell, oui un vrai déménageur... il roule des épaules mon petit tank lol !
Et encore là il marchait/trottait un peu... quand il court vraiment, on voit... peanuts
Yayane, m'en parle pas !
J'en étais malade (littéralement, mon asthme et mes soucis cardiaques sont revenus en force), je m'attendais déjà au pire, je suis une angoissée de nature avec mes poilus.
Enfin bon lui va parfaitement bien et moi ça va mieux donc c'est le principal, on range cette anecdote dans le tiroir des trucs pourris qui font plus de peur que de mal
Pour les vidéos, tu ne serais pas sur tablette Stephinou ?
Parce que c'est pas la première fois qu'on me le dit et à chaque fois c'était le cas, une fois sur PC ça passe nickel
Askell, oui un vrai déménageur... il roule des épaules mon petit tank lol !
Et encore là il marchait/trottait un peu... quand il court vraiment, on voit... peanuts
Yayane, m'en parle pas !
J'en étais malade (littéralement, mon asthme et mes soucis cardiaques sont revenus en force), je m'attendais déjà au pire, je suis une angoissée de nature avec mes poilus.
Enfin bon lui va parfaitement bien et moi ça va mieux donc c'est le principal, on range cette anecdote dans le tiroir des trucs pourris qui font plus de peur que de mal
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11