Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Femelle Rottweiler ADRK 2ans (44)
+4
AudreyDob
khéops
zangra
Forza
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Femelle Rottweiler ADRK 2ans (44)
Nous plaçons notre femelle Rott allemande (ADRK)
Pour vie EXCLUSIVEMENT en famille, elle ne supporte pas le chenil. Elle vit actuellement en maison (dehors la journée et dedans la nuit), elle est propre et sage.
Caractère agréable et très obéissante (qqu'un qui pratiquerai l'obé pourrait bien s'amuser avec elle). Pas de sports de mordant avec elle , elle n'a AUCUN intéret envers le boudin ou la manchette, mais elle donne tout pour sa baballe ! Elle est super proche de ses maîtres.
Elle est OK enfant, OK chats, OK chien mâle, par contre pas de femelle, ou du moins pas de sa taille et présentation avant toute chose.
Elle est vaccinée et pucée. Evaluation comportementale 1/4.
Nous l'amènerons nous même chez son nouveau propriétaire, même à l'autre bout de la france. C'est un placement dur pour nous...
Pour vie EXCLUSIVEMENT en famille, elle ne supporte pas le chenil. Elle vit actuellement en maison (dehors la journée et dedans la nuit), elle est propre et sage.
Caractère agréable et très obéissante (qqu'un qui pratiquerai l'obé pourrait bien s'amuser avec elle). Pas de sports de mordant avec elle , elle n'a AUCUN intéret envers le boudin ou la manchette, mais elle donne tout pour sa baballe ! Elle est super proche de ses maîtres.
Elle est OK enfant, OK chats, OK chien mâle, par contre pas de femelle, ou du moins pas de sa taille et présentation avant toute chose.
Elle est vaccinée et pucée. Evaluation comportementale 1/4.
Nous l'amènerons nous même chez son nouveau propriétaire, même à l'autre bout de la france. C'est un placement dur pour nous...
Re: Femelle Rottweiler ADRK 2ans (44)
rhoooooo merde , vraiment desolée pour vous , j en parle autour de moi
bon courage
bon courage
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
elle est magnifique, bon courage pour le placement celà doit etre un crève coeur
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Merci Zangra, c'est TRES TRES dur pour nous mais c'est le mieux pour ELLE, donc on va faire en sorte qu'elle trouve une bonne famille.
Nous la plaçons car elle est tellement proche de nous que lorsque nous fesons une rotation avec nos autres loulouttes, elle s'abime le museau dans le chenil a tout vouloir forcer. Après qu'elle explose nos grilles, ce n'est pas grave on répart mais qu'elle aille jusqu'a se faire mal, ce n'est plus possible.
C'est pour cela qu'il lui faut une vie de famille exclusivement !
Pour les connaisseurs :
père : GRINGO Vom Oberpfalzer Wald champion KS 2010 et 2011
mère : YASKA von der Scherau multi Championne
Plus de photos et nos coordonnées sur notre site internet :
http://vomhausematterhorn.com
Nous la plaçons car elle est tellement proche de nous que lorsque nous fesons une rotation avec nos autres loulouttes, elle s'abime le museau dans le chenil a tout vouloir forcer. Après qu'elle explose nos grilles, ce n'est pas grave on répart mais qu'elle aille jusqu'a se faire mal, ce n'est plus possible.
C'est pour cela qu'il lui faut une vie de famille exclusivement !
Pour les connaisseurs :
père : GRINGO Vom Oberpfalzer Wald champion KS 2010 et 2011
mère : YASKA von der Scherau multi Championne
Plus de photos et nos coordonnées sur notre site internet :
http://vomhausematterhorn.com
Elle est superbe !
Bon courage pour ce placement c'est toujours difficile
Bon courage pour ce placement c'est toujours difficile
une petite question, un peu bète
le fait qu'elle soit très voir trop proche de vous ne risque pas d'influencer sur son caractère dans sa nouvelle famille, et au vu de son gabarit ne pas etre dangereuse. Je sais qu'un chien peut s'adapter à toutes ou presque les situations mais un chien qui a un hyper attachement, comment celà se passe t'il ?
Je ne sais pas si c'est bien compréhensible
le fait qu'elle soit très voir trop proche de vous ne risque pas d'influencer sur son caractère dans sa nouvelle famille, et au vu de son gabarit ne pas etre dangereuse. Je sais qu'un chien peut s'adapter à toutes ou presque les situations mais un chien qui a un hyper attachement, comment celà se passe t'il ?
Je ne sais pas si c'est bien compréhensible
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
il n y a pas moyen pour soigner cet hyperattachement, bien que je sache que chez ceetains chiens c est quasi impossile
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Oui cela fait plusieurs mois que l'on repousse le moment, je ne pouvais vraiment pas faire les annonces, mais bon pour son bien et celui des autres loulouttes, il faut le faire.
Et pour ceux qui veulent s'entrainer avec un loulou en expo, elle est géniale, un statique nickel, elle ne bouge pas d'un poil, et ses allures.....son père tout craché..... que du bonheur.
Et pour ceux qui veulent s'entrainer avec un loulou en expo, elle est géniale, un statique nickel, elle ne bouge pas d'un poil, et ses allures.....son père tout craché..... que du bonheur.
Je ne sais pas si c'est un hyper attachement, je penche plustôt au faite qu'elle ne supporte pas d'être enfermée en voyant les autres en liberté devant elle.
La journée quand on est au taf, elle est dans le jardin avec Undy il n'y a aucun problème.
Ca nous est même arrivé de la laissé dans la maison, elle ne montre aucun signe d'anxiété de séparation ou autre.
Au départ, elle dormait avec Edesse et Forza dans une grande caisse d'expo (1 cage chaqune) avec une grosse couette dans notre garage isolé. Elle nous a désoudé les barreaux, et on l'a retrouvé souvent dans le jardin (nous avons une "chatière" dans la porte du garage) le lendemain matin. Elle n'avait pas hurlé ni gratté à la porte pour rentrer.
Depuis elle dort dans la maison avec les gros et tout se passe bien.
Donc je pense vraiment que c'est plus un "problème" de confinement qu'elle ne supporte pas.
C'est sur qu'elle est très attachée à nous mais autant qu'un chien peut l'être à un maître qui s'occupe bien de lui.
Un changement de maison sera déstabilisant pour elle c'est sur, mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre soucis...
Enfin si soucis il y aura... nous seront toujours la pour la récupéré sans AUCUN problème !
La journée quand on est au taf, elle est dans le jardin avec Undy il n'y a aucun problème.
Ca nous est même arrivé de la laissé dans la maison, elle ne montre aucun signe d'anxiété de séparation ou autre.
Au départ, elle dormait avec Edesse et Forza dans une grande caisse d'expo (1 cage chaqune) avec une grosse couette dans notre garage isolé. Elle nous a désoudé les barreaux, et on l'a retrouvé souvent dans le jardin (nous avons une "chatière" dans la porte du garage) le lendemain matin. Elle n'avait pas hurlé ni gratté à la porte pour rentrer.
Depuis elle dort dans la maison avec les gros et tout se passe bien.
Donc je pense vraiment que c'est plus un "problème" de confinement qu'elle ne supporte pas.
C'est sur qu'elle est très attachée à nous mais autant qu'un chien peut l'être à un maître qui s'occupe bien de lui.
Un changement de maison sera déstabilisant pour elle c'est sur, mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre soucis...
Enfin si soucis il y aura... nous seront toujours la pour la récupéré sans AUCUN problème !
Forza, pour que l'annonce puisse restée, il faut le numéro d'identification et mettre en forme comme indiqué en post it.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
Oups désolée
Alors :
Nom : KEEWEE Vom Lauberg
Race : Rottweiler
Inscrit au LOF : Non car non confirmée mais inscrite à l'ADRK (club de race allemand)
Lieu : 44160 Ste anne sur brivet (40 minutes de Nantes)
N° identification : 276098104100259
Castré/stérilisée : Oui
Taille : ??
Poids : environ 34 kg
Handicape : non
Caractère : très bonne obéissance, caractère affirmé
Enfants : Oui
Chiens : Oui mâles / non femelles
Chats : Oui
Historique / Cause de l'abandon : voir les posts si dessus
Covoiturage : NON nous nous déplacerons pour l'amener dans sa nouvelle famille
FA : Non
Autres éléments importants : evaluation comportementale : 1/4
Contacts : Emmanuel et Aurélie : 0610682517 / 0615932918 ou 0240426952 / http://vomhausematterhorn.com
Alors :
Nom : KEEWEE Vom Lauberg
Race : Rottweiler
Inscrit au LOF : Non car non confirmée mais inscrite à l'ADRK (club de race allemand)
Lieu : 44160 Ste anne sur brivet (40 minutes de Nantes)
N° identification : 276098104100259
Castré/stérilisée : Oui
Taille : ??
Poids : environ 34 kg
Handicape : non
Caractère : très bonne obéissance, caractère affirmé
Enfants : Oui
Chiens : Oui mâles / non femelles
Chats : Oui
Historique / Cause de l'abandon : voir les posts si dessus
Covoiturage : NON nous nous déplacerons pour l'amener dans sa nouvelle famille
FA : Non
Autres éléments importants : evaluation comportementale : 1/4
Contacts : Emmanuel et Aurélie : 0610682517 / 0615932918 ou 0240426952 / http://vomhausematterhorn.com
Bonsoir,
votre Rottweiler est-elle toujours disponible ? Nous sommes de la ville d'Orange près d'Avignon.
Nous avions un Rott femelle qui est décédée à l'age de 10 ans (cancer de la vessie).
Nous avons 4 chats sur 2500 m² de terrain.
votre Rottweiler est-elle toujours disponible ? Nous sommes de la ville d'Orange près d'Avignon.
Nous avions un Rott femelle qui est décédée à l'age de 10 ans (cancer de la vessie).
Nous avons 4 chats sur 2500 m² de terrain.
Bonjour
Merci de votre intéret pour notre Keewee, je vous envoie un message privé !
Merci de votre intéret pour notre Keewee, je vous envoie un message privé !
Par contre j'ai lu dans un autre post que vous n'aimiez pas les rott queue longue, Keewee ne l'a pas coupée.
Avez vous votre "attestation de détention d'un chien catégorisé" ?
Forza a écrit:Par contre j'ai lu dans un autre post que vous n'aimiez pas les rott queue longue, Keewee ne l'a pas coupée.
Effectivement nous trouvons que c'est moins joli, mais cela n'enlève rien au la qualité des Rott. Nous avions l'attestation car imposé par les mairies mais en changeant de chien un renouvèlement sera demandé ?
Ha non c'est sur que ça ne change rien aux qualité du rott, nous au final à force de côtoyer des rott queue longue, c'est ceux à queue coupée qui nous choquent maintenant !
Non l'attestation est est à vous à vie, le nombre et le changement de chien n'y change rien.
Il y a juste la demande en mairie à refaire car c'est nominatif ( 1 demande pour chaque chien).
Keewee a son évaluation comportementale : 1/4.
Non l'attestation est est à vous à vie, le nombre et le changement de chien n'y change rien.
Il y a juste la demande en mairie à refaire car c'est nominatif ( 1 demande pour chaque chien).
Keewee a son évaluation comportementale : 1/4.
Oui je me doute qu'à force on est habitué. Pourquoi les queues ne sont plus coupées ? J'ai posé la question ici et la réponse est qu'il n'y a pas d'obligation à ce jour...
Autrement dit : on fait comme on veut.
Autrement dit : on fait comme on veut.
Souvent les queues ne sont plus coupées pour participer aux expos dans les pays où la coupe de queue est interdite...
Ah ok, je comprends mieux, mais cela dit ça ne devrait pas tarder pour arriver en France alors ...
Oui voila, et d'ailleur pourquoi imposer aux chiens une souffrance juste pour que cela plaise aux humains ?
De plus la queue est un grand moyen de communication entre chien, sans queue les codes sont floutés.
De plus la queue est un grand moyen de communication entre chien, sans queue les codes sont floutés.
Les queues sont coupées à quelques jours de leur naissance, c'est du cartilage à cet age la, ils ne doivent pas souffrir beaucoup mais néanmoins cela reste "barbare".
Keewee a trouvé une très bonne famille, à 20 minutes de chez nous, elle est avec un copain de 13 mois.
Elle est en "essai" sur 15 jours.
Elle est en "essai" sur 15 jours.
Page 1 sur 2 • 1, 2