Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chariot luxe tout terrain
4 participants
Page 1 sur 1
chariot luxe tout terrain
Bonjour,
Avez-vous utilisé le chariot luxe tout terrain disponible sur internet chez Poly***** pour 189.90 euros lors de vos expo.?
Avez-vous eu des soucis particulier au montage et à l'utilisation?
Merci de me faire part de votre expérience.
Avez-vous utilisé le chariot luxe tout terrain disponible sur internet chez Poly***** pour 189.90 euros lors de vos expo.?
Avez-vous eu des soucis particulier au montage et à l'utilisation?
Merci de me faire part de votre expérience.
boutin- Membre
-
Messages postés : 24
Mon chien : Australian Silky Terrier
Re: chariot luxe tout terrain
Bonsoir
j'avais déjà acheté ce genre de chariot chez transgroom...
une vraie cata au bout de quelques mois à cause des fixations en plastiques qui reliaient les roues.
de puis ils ont sortis un nouveau modèle qui ressemble fort à celui là mais en moins cher.
Pour l'avoir vu en expo au début il me semble pas mal du tout.
cela dit j'ai vu également des personnes qui avaient acheté un système similaire chez carrefour niveau jardinage et bien bien moins cher donc depuis je cherche...
mais je pense qu'il doit être très utile ( le mien l'était vraiment au début et très souple d'utilisation)
le mieux encore est d'aller en expo et de guetter dans les stands les utilisateurs ...Par exemple au ring des shih tzu..Je sais qu'ils en utilisent pour certains
les commentaires sont d'ailleurs bons sur leur site...
voilà le modèle de transgroom légèrement différent au niveau des roues
il est à 89,95 € pour les pro
j'avais déjà acheté ce genre de chariot chez transgroom...
une vraie cata au bout de quelques mois à cause des fixations en plastiques qui reliaient les roues.
de puis ils ont sortis un nouveau modèle qui ressemble fort à celui là mais en moins cher.
Pour l'avoir vu en expo au début il me semble pas mal du tout.
cela dit j'ai vu également des personnes qui avaient acheté un système similaire chez carrefour niveau jardinage et bien bien moins cher donc depuis je cherche...
mais je pense qu'il doit être très utile ( le mien l'était vraiment au début et très souple d'utilisation)
le mieux encore est d'aller en expo et de guetter dans les stands les utilisateurs ...Par exemple au ring des shih tzu..Je sais qu'ils en utilisent pour certains
les commentaires sont d'ailleurs bons sur leur site...
voilà le modèle de transgroom légèrement différent au niveau des roues
il est à 89,95 € pour les pro
chariot
Le mien est entièrement métallique avec de grosses roues gonflables
Il a l'air solide mais lourd et je me demande s'il rentrera dans mon coffre!
Je vais m'entrainer à le monter et démonter...Ce sont les grosses roues qui m'ont décidées pour les parkings d'expo dans les champs....
Il est chez Polytrans.
Il a l'air solide mais lourd et je me demande s'il rentrera dans mon coffre!
Je vais m'entrainer à le monter et démonter...Ce sont les grosses roues qui m'ont décidées pour les parkings d'expo dans les champs....
Il est chez Polytrans.
boutin- Membre
-
Oui j'ai bien compris où tu l'avais vu et je te parlais des avis positifs sur le site de poly.
Pour le mien qui est semblable , il est très maniable, léger et facile à monter...et ça change la vie c'est clair par rapport à des petites roues.
Pour le mien qui est semblable , il est très maniable, léger et facile à monter...et ça change la vie c'est clair par rapport à des petites roues.
Bonjour,
J'ai celui a grosse roues il est géniale, j'ai des gros chiens, le seul problème est la solidité des fixations des roues, effectivement elles ont lâchées lors de l'expo de Vincennes et là grosse galère... du coup j'ai un beau frère qui m'a tout reconsolidée, et maintenant c'est un vrai plaisir il passe partout.. seul inconvénient il prend beaucoup de place dans la voiture..
J'ai celui a grosse roues il est géniale, j'ai des gros chiens, le seul problème est la solidité des fixations des roues, effectivement elles ont lâchées lors de l'expo de Vincennes et là grosse galère... du coup j'ai un beau frère qui m'a tout reconsolidée, et maintenant c'est un vrai plaisir il passe partout.. seul inconvénient il prend beaucoup de place dans la voiture..
Djuléi- Membre
-
Messages postés : 60
J'ai profité à l'expo de Courtrai de m'acheter un nouveau chariot à 110€.
Chariot avec des gros roues et pas gonflables
Je l'ai tout de suite testés et c'est une sacré différence avec mon chariot "petits roues "
surtout avec deux Nizinny dans la grande cage.
Les roues se plient
Chariot avec des gros roues et pas gonflables
Je l'ai tout de suite testés et c'est une sacré différence avec mon chariot "petits roues "
surtout avec deux Nizinny dans la grande cage.
Les roues se plient
Oriane a écrit:tu parles duquel ? celui de transgroom ou polytrans ?
C'est celui de transgroom et il date d'il y a 4 ans. Christa le tiens a l'air sympa avec les roues qui se replie. Et dommage j'étais aussi a Courtrai Samedi lol
Djuléi- Membre
-
Messages postés : 60
Peut-être tu aura une occasion de le revoir, le vendeur fait quasiment toutes les expo en Belgique et Pays-BasDjuléi a écrit:Oriane a écrit:tu parles duquel ? celui de transgroom ou polytrans ?
C'est celui de transgroom et il date d'il y a 4 ans. Christa le tiens a l'air sympa avec les roues qui se replie. Et dommage j'étais aussi a Courtrai Samedi lol
Djuléi a écrit:Oriane a écrit:tu parles duquel ? celui de transgroom ou polytrans ?
Ah Ben voilà même problème avec la fixation des roues qui est en caoutchouc ou je sais pas quoi et qui plie . On est au moins 3 a avoir ce pb avec ces chariots.
Tu peux me dire comment il a règle le pb ton beau frère ?
Jarrive pas a trouver de solutions.
Merci !
chariot grosse roue gonflable
Celui de polytrans a des fixations de roues solides.
L'expérience est concluante.
Il rentre aussi dans mon coffre sans avoir à démonter les roues.
Bonne Année à tous
L'expérience est concluante.
Il rentre aussi dans mon coffre sans avoir à démonter les roues.
Bonne Année à tous
boutin- Membre
-
Djuléi a écrit:Bonjour,
ah j'aurais peut être une réponse à ma question ?
comment il l'a consolidée ton beau frêre ?
merci !