Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin d'être rassuré.
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'être rassuré.
Bonjour à tous. Aujourd'hui est un bien mauvais jour pour moi, suite à d'important problème familiaux, je dois faire adopter mon chien, car si je ne le fait pas je n'aurai pas de toit pour dormir. C'est la pire chose qui puisse m'arriver, ca fait 3 nuits que je ne ferme plus un oeil et que je serre mon chien dans mes bras à longueur de temps.
La chienne sera adopter après stérilisation chez ma tante, elle à deja 2 chiens, dans une maison de 250m². Les chiens dorment dans un garage chauffer, et la journée font leur vie sur le canapé ou sur leur immense terrain. Ma chienne ne les connais pas encore et est peureuse, elle à peur des gens qu'elle ne connais pas. Et à aussi peur des chiens qu'elle ne connais pas.
J'ai besoin que l'on me dise qu'elle sera bien la bas qu'elle sera désorienter les premiers jours mais qu'elle vivra des jours tranquille. J'ai peur qu'elle soit malheurese est qu'elle pense que je l'ai abandonner.
Voilà j'ai besoin de vos avis pour être rassurer
La chienne sera adopter après stérilisation chez ma tante, elle à deja 2 chiens, dans une maison de 250m². Les chiens dorment dans un garage chauffer, et la journée font leur vie sur le canapé ou sur leur immense terrain. Ma chienne ne les connais pas encore et est peureuse, elle à peur des gens qu'elle ne connais pas. Et à aussi peur des chiens qu'elle ne connais pas.
J'ai besoin que l'on me dise qu'elle sera bien la bas qu'elle sera désorienter les premiers jours mais qu'elle vivra des jours tranquille. J'ai peur qu'elle soit malheurese est qu'elle pense que je l'ai abandonner.
Voilà j'ai besoin de vos avis pour être rassurer
Bidouille54- Membre
-
Messages postés : 13
Re: Besoin d'être rassuré.
Ta chienne va etre désorienté qqs jours mais va s'adapter a son nouvel environnement.
Elle a au moins la chance de ne pas connaitre un passage par la SPA du coin nettement plus traumatisant et toi de ton coté tu pourras la revoir
je suis sincerement désolé que tu sois contraints de t'en séparer
Elle a au moins la chance de ne pas connaitre un passage par la SPA du coin nettement plus traumatisant et toi de ton coté tu pourras la revoir
je suis sincerement désolé que tu sois contraints de t'en séparer
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Il va en effet lui falloir un temps d'adaptation, mais elle s'y fera.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
Oui pas de passage par la SPA sa jamais. Oui je vais la revoir régulièrement car elle sera a 50km de chez moi donc je la verrai de temps en temps. Dailleur j'ai une question à ce sujet la. Au début quand je vais l'amener chez eux puis la laisser, vous pensez que je peu retourner la voir 1 semaine après ou il faut que je lui laisse plus de temps pour qu'elle se dise bien que je ne la raménerer plus ?
Bidouille54- Membre
-
Messages postés : 13
Je suis désolée pour toi Gaëtan.
Ta chienne risque d'être un peu désorientée au début effectivement mais y a de l'espace, une maison, des compagnons canins auxquelles elle s'y fera et elle sera chez ta tante .
Tu pourras la voir et t'en occuper malgré tout et continuer de lui apprendre tout ce que tu voulais pour elle.
et tu la familiariseras avec ses nouveaux copains et sa nouvelle résidence...
Bon courage...
Ta chienne risque d'être un peu désorientée au début effectivement mais y a de l'espace, une maison, des compagnons canins auxquelles elle s'y fera et elle sera chez ta tante .
Tu pourras la voir et t'en occuper malgré tout et continuer de lui apprendre tout ce que tu voulais pour elle.
et tu la familiariseras avec ses nouveaux copains et sa nouvelle résidence...
Bon courage...