Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hermes ! Mon bébé d'amour (LLL)
+38
wen452
fidji72
Alissia
mike40
Gunther
Stéphen
Christa
fala
Hisis-my-dog
adramalech
Béash
J'aimeleschiens37
Cassandra85
clairdelune
hopelaika
Verinne
ZZgliss
milkadub
coco4418
christophe20
luc73
AshraKyson
Faline
Nosnica
Peanuts
Kawaii
solea
Zarkava
zangra
taquine
christelle68
Educalins
Kisara
Smellycoco
Djow
Kahuna
Sasa81
PtitChiot
42 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hermes ! Mon bébé d'amour (LLL)
C'est quoi ce veto à deux balles ! ?
Ho ..... Il faut un peu maintenant réagir hein.....
Ptitchiot : Des oreilles de Dobermann ne se sont jamais redressées toutes seules, il faut arrêter un peu de raconter des conneries. Le minimum c'est de renseigner un peu surtout quand on imagine des trucs rocambolesques comme cela.
Les autres : Elle a fait une connerie. D'un autre côté, les oreilles droites, moi je préfère. Mais fait dans les règles de l'art. C'est autorisé en Espagne ..... Ils ont de la chance. Mais stop sur les histoires de torture ou autre hein !
Ho ..... Il faut un peu maintenant réagir hein.....
Ptitchiot : Des oreilles de Dobermann ne se sont jamais redressées toutes seules, il faut arrêter un peu de raconter des conneries. Le minimum c'est de renseigner un peu surtout quand on imagine des trucs rocambolesques comme cela.
Les autres : Elle a fait une connerie. D'un autre côté, les oreilles droites, moi je préfère. Mais fait dans les règles de l'art. C'est autorisé en Espagne ..... Ils ont de la chance. Mais stop sur les histoires de torture ou autre hein !
J'irai voir un véto dès que je peux et le plus vite possible. Ou j'en appellerai demain juste pour voir ce qu'ils me disent.
Sinon, début janvier, je vais m'inscrire dans un club canin près de chez moi (la SPECA, je crois ^^) + des grandes grandes balades. Puis une fois que ça croissance sera terminer, j'aimerai bien essayez l'agilit. Voila
Sinon, début janvier, je vais m'inscrire dans un club canin près de chez moi (la SPECA, je crois ^^) + des grandes grandes balades. Puis une fois que ça croissance sera terminer, j'aimerai bien essayez l'agilit. Voila
PtitChiot- Membre
-
Messages postés : 465
Sport canin ou activité : Footing
Ce serait quand même dommage de le laisser pas beau avec des oreilles comme ça alors que vous l'avez expédié en Espagne pour lui faire mal quoi...
Mais bon effectivement ce serait une leçon.
Tu préfères les dob avec des oreilles droites mais là t'auras même pas un dob avec des oreilles pareilles
Mais bon effectivement ce serait une leçon.
Tu préfères les dob avec des oreilles droites mais là t'auras même pas un dob avec des oreilles pareilles
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Ouai. Mais on tant pis, ce qui m'embêtera le plus, c'est de lui avoir fait mal pour rien. Le physique c'est pas grave ! Sa sera un chien unique en son genre ^^
PtitChiot- Membre
-
~Pardon, je m'incruste~
J'hallucine un peu là ...
Tu te rends compte un peu de ce que tu écris ?!
Au début tu dis que c'est juste pour la beauté que tu lui a coupé les oreilles et la tu dis que tu ne voudrais pas l'avoir fait souffrir pour rien
T'es pas logique ...
PtitChiot a écrit:Ouai. Mais on tant pis, ce qui m'embêtera le plus, c'est de lui avoir fait mal pour rien. Le physique c'est pas grave ! Sa sera un chien unique en son genre ^^
J'hallucine un peu là ...
Tu te rends compte un peu de ce que tu écris ?!
Au début tu dis que c'est juste pour la beauté que tu lui a coupé les oreilles et la tu dis que tu ne voudrais pas l'avoir fait souffrir pour rien
T'es pas logique ...
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
J'ai lu tout ton post
Tu as un beau loulou
je trouve les dob plus beau oreilles coupée, question de prestance...
Mais je trouve dans ton cas l'operation inutile. A l'époque où cela était autorisé, ils pratiquaient l'operation sur les chiots plus jeunes (je ne sais pas jusqu'a quel mois si quelqu'un peut me renseigner)....mais cela n'enleve pas le coté barbare de l'operation, je suis d'accord...
ce qui me choque ici c'est que tu achete un chiot dob, non lof, avec qui de toute façon tu en pourras pas faire d'expos dans tous les cas. Tu prends ce chiot et l'envoie direct en Espagne pour l'operation...imagine un peu le traumatisme du p'tit lou'...
Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post...mais ce qui me chagrine c'est que tu te dis "fan ou amoureuse" des dobs, juqu'a en faire un forum mais ta façon de voir et tres contradictoire avec ce que tu dis.
les "elle n'a que 13 ans, ce n'est pas elle qui choisi"....m'insuporte également. cette jeune fille à l'air mur pour son age, et si elle s'était renseigné un peu plus sur tout sa elle aurait pu en parler avec ses parents....a moins que la "passion du dob" ne soit arrivé comme cela, par hasard, car les parents ont choisi cette race
ça n'enleve rien au fait que tu as l'air d'aimer ton chien, et qu'il n'en ai pas mort...mais s'il te plait, en vieillissant renseigne toi plus sur tout ça, sur le lof, les races, et les lois...
caresses à ton poilu
Tu as un beau loulou
je trouve les dob plus beau oreilles coupée, question de prestance...
Mais je trouve dans ton cas l'operation inutile. A l'époque où cela était autorisé, ils pratiquaient l'operation sur les chiots plus jeunes (je ne sais pas jusqu'a quel mois si quelqu'un peut me renseigner)....mais cela n'enleve pas le coté barbare de l'operation, je suis d'accord...
ce qui me choque ici c'est que tu achete un chiot dob, non lof, avec qui de toute façon tu en pourras pas faire d'expos dans tous les cas. Tu prends ce chiot et l'envoie direct en Espagne pour l'operation...imagine un peu le traumatisme du p'tit lou'...
Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post...mais ce qui me chagrine c'est que tu te dis "fan ou amoureuse" des dobs, juqu'a en faire un forum mais ta façon de voir et tres contradictoire avec ce que tu dis.
les "elle n'a que 13 ans, ce n'est pas elle qui choisi"....m'insuporte également. cette jeune fille à l'air mur pour son age, et si elle s'était renseigné un peu plus sur tout sa elle aurait pu en parler avec ses parents....a moins que la "passion du dob" ne soit arrivé comme cela, par hasard, car les parents ont choisi cette race
ça n'enleve rien au fait que tu as l'air d'aimer ton chien, et qu'il n'en ai pas mort...mais s'il te plait, en vieillissant renseigne toi plus sur tout ça, sur le lof, les races, et les lois...
caresses à ton poilu
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Mon avis, attention, je vais tenter d'être gentille. Mais là, c'est trop. Déja acheter un chiot non lof car pas assez d'argent je suppose, est une honte. Ensuite, là, l'argent on l'a pour aller en Espagne. Bizarre non ?
Et la petite dit avoir 13 ans, mais je trouve son vocabulaire plus mature qu'une fillette de 13 ans, vous ne trouvez pas ?
Et cautionner les bêtises des parents, je trouve cela stupide, et à 13 ans, si on est un peu sensible et on a un peu de jugeotte, on sait quand un animal souffre. Les oreilles sont fragiles chez nos chiens, et il suffit de peu pour qu'il souffre le martyr si on touche mal ses oreilles.
Mon colley avait les oreilles cassées (standard de la race), perso, je trouve cela débile. Mais il n'a pas été mutilé pour les avoir cassées, on lui a mis du scotch (eleveur) et quand je l'ai pris, il n'en avait plus aux oreilles et l'une des oreilles s'est redressée quand il a grandit. L'eleveur m'a dit de la refaire casser avec chewing gum ou prothése qu'il vend.
J'ai dis NON. Du coup, mon chien a une oreille cassée, une oreille droite le plus souvent et des pattes tordues, et c'est le plus beau à mes yeux.
Un chien, on l'aime comme il est, on le prend comme il est. On ne le mutile pas pour son plaisir.
Et la petite dit avoir 13 ans, mais je trouve son vocabulaire plus mature qu'une fillette de 13 ans, vous ne trouvez pas ?
Et cautionner les bêtises des parents, je trouve cela stupide, et à 13 ans, si on est un peu sensible et on a un peu de jugeotte, on sait quand un animal souffre. Les oreilles sont fragiles chez nos chiens, et il suffit de peu pour qu'il souffre le martyr si on touche mal ses oreilles.
Mon colley avait les oreilles cassées (standard de la race), perso, je trouve cela débile. Mais il n'a pas été mutilé pour les avoir cassées, on lui a mis du scotch (eleveur) et quand je l'ai pris, il n'en avait plus aux oreilles et l'une des oreilles s'est redressée quand il a grandit. L'eleveur m'a dit de la refaire casser avec chewing gum ou prothése qu'il vend.
J'ai dis NON. Du coup, mon chien a une oreille cassée, une oreille droite le plus souvent et des pattes tordues, et c'est le plus beau à mes yeux.
Un chien, on l'aime comme il est, on le prend comme il est. On ne le mutile pas pour son plaisir.
clairdelune- Membre
-
Messages postés : 41
J'ai moi aussi lu tout le post et je rejoins parfaitement clairdelune ...
Le mal est fait si je puis dire maintenant à toi de tout faire pour que ce chiot n'ai pas subit tout ça pour rien ...
Beaucoup de personne t'ont donné de super bons conseils je te conseilles vivement de les suivre à la lettre.
Le mal est fait si je puis dire maintenant à toi de tout faire pour que ce chiot n'ai pas subit tout ça pour rien ...
Beaucoup de personne t'ont donné de super bons conseils je te conseilles vivement de les suivre à la lettre.
Cassandra85- Membre
-
Messages postés : 35
Mon chien : Harya:beagle croisé border collie 3 mois
Je confirme elle a bien treize ans ;-)
http://...
http://...
Dernière édition par Elo & ses cabots le Mar 04 Déc 2012, 19:59, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme au règlement : Avoir 100 messages à son actif.)
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
Ecoute Clairdelune, tu commences à m'énerver c'est pas parce-que à 13 ans tu n'avais pas de vocabulaire que toutes les fillettes de 13 ans comme tu dis n'en n'ont pas !
On a ouvert un débat déjà sur ça donc ton message n'est pas à ça place ici. 0K, tu as donné ton avis et tu n'est pas la seule à penser ça, donc je respecte ton choix mais stop tu m'as déjà fait la morale dessus dans mon autre sujet donc c'est bon.
Et qui t'as dit que j'avais pas l'argent pour prendre un LOF ? Je parie que tu n'as même pas pris la peine de lire mon sujet ou alors tu es bigleuse ! Et ce n'est pas mes parents qui ont payé l'opération pour les oreilles mais ce qui ont eu la portée.
Et chez moi, c'est pas comme chez toi, donc juge pas ce que tu connais pas !
BREF, on m'a donné déjà plein de conseils et de critiques que j'accepte.
On a ouvert un débat déjà sur ça donc ton message n'est pas à ça place ici. 0K, tu as donné ton avis et tu n'est pas la seule à penser ça, donc je respecte ton choix mais stop tu m'as déjà fait la morale dessus dans mon autre sujet donc c'est bon.
Et qui t'as dit que j'avais pas l'argent pour prendre un LOF ? Je parie que tu n'as même pas pris la peine de lire mon sujet ou alors tu es bigleuse ! Et ce n'est pas mes parents qui ont payé l'opération pour les oreilles mais ce qui ont eu la portée.
Et chez moi, c'est pas comme chez toi, donc juge pas ce que tu connais pas !
BREF, on m'a donné déjà plein de conseils et de critiques que j'accepte.
PtitChiot- Membre
-
Voila trois nouvelle photo de mon bébé qui vient tout juste de sortir du véto :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
PtitChiot- Membre
-
C'est moi ou il est panard ?
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Contente qu'il soit de retour chez toi! Et ses oreilles sont déjà mieux maintenant!
Tu lui donnes quoi comme nourriture?
Tu lui donnes quoi comme nourriture?
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
il a l'air d'aller mieux et ses oreilles aussi
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Oui il va beaucoup mieux et chui trop trop contente ! Ses oreilles aussi
Voila
Euh sa veut dire quoi ? C'est gentil ou méchant ?C'est moi ou il est panard ?
A la base on lui donné des PP puppy large robust mais comme il a été malade on est en train de lui changé de nourriture et lui donné de la nourriture acheté au véto mais actuellement on lui donne du riz+viande blanche+carotte bouillie dans l'eau.Tu lui donnes quoi comme nourriture?
Voila
PtitChiot- Membre
-
Ni l'un ni l'autre
En fait sur les photos il a les pattes de devant écartées.
En fait sur les photos il a les pattes de devant écartées.
Zarkava- Membre
-
AHHH désolé ^^
Beh j'pense que c'est normal, non ?
Mais sur les photos il est toujours comme ça, je sais pas pourquoi.
Beh j'pense que c'est normal, non ?
Mais sur les photos il est toujours comme ça, je sais pas pourquoi.
PtitChiot- Membre
-
Il à l'ai d'aller mieux! Les oreilles aussi d'ailleurs.. Trop chou
Cassandra85- Membre
-
Messages postés : 35
Mon chien : Harya:beagle croisé border collie 3 mois
Oui c'est peut être sur les photos que ça donne cette impression
Zarkava- Membre
-
Ouai ^^
Il va beaucoup mieux, je suis vraiment trop contente !
Il va beaucoup mieux, je suis vraiment trop contente !
PtitChiot- Membre
-
Il est trognon ^^ par contre c'est vrai que ses pattes me font un effet bizarre, comme si c'était dans le mauvais sens (vers le bas de la patte, les doigts quoi. Sur ta bannière aussi, ça fait cet effet avec son antérieure droite).
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Non, je confirme c'est bel et bien les photos qui font cette impression.
On voit bien, dans la 1ère nouvelle photo que j'ai posté que ses pattes sont droites et dans les autres qu'il se tourne un peu.
On voit bien, dans la 1ère nouvelle photo que j'ai posté que ses pattes sont droites et dans les autres qu'il se tourne un peu.
PtitChiot- Membre
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7