Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
résultats de jullian
+3
hadjy 31
lissyfamily
ailand
7 participants
Page 1 sur 1
résultats de jullian
hier à JULLIAN 'banlieue de tarbes " EN concours d agility en OPEN avec "AILAND " exc et 6 au classement contente puis après j ai déclaré forfait pour les 3 autres épreuves motif boiterie au niveau de la patte gauche arrière .
"PADDY " 2 épreuves OPEN et GPF puis après forfait idem boiterie au trot patte avant donc j attend 9 h pour prendre RDV chez le véto pas la peine d avoir 2 chiens même pas 1 pour récupérer l autre
"PADDY " 2 épreuves OPEN et GPF puis après forfait idem boiterie au trot patte avant donc j attend 9 h pour prendre RDV chez le véto pas la peine d avoir 2 chiens même pas 1 pour récupérer l autre
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Re: résultats de jullian
Super pour les resultats mais moins cool pour les boiteries des poilus, tient nous au courant
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Avec le concours de JUILLAN je viens de découvrir tes chiens, ils viennent d' ou tes picards ? d' un élevage de la banlieue Toulousaine ?
Au fait felicitation pour l' excellent en agility
Au fait felicitation pour l' excellent en agility
hadjy 31- Membre
-
Messages postés : 96
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )
hadjy voici les origines et lieux de mes picards "paddy " compagnons des bergers " BOURGOGNE "ailand " du domaine de st paul "ALSACE "
pour la petite anecdote il y a 10 ans j ai appelé 1 éleveuse sur toulouse au téléphone je dis mon coup de cœur pour la race et que je souhaiterai faire si c est possible avec le chien de l agility voila et que je viendrai avec 1 collègue ( éducateur comme moi ) pour avoir 1 regard extérieur RDV pris ok 1 semaine avant le RDV l éleveuse décommande pas possibilité de voir les chiots à cause de nos microbes que ns pourrions avoir de l extérieur pour moi excuses bidon et laisse tomber + mois après lors d un CANT à LYS vois son nom sur la liste des chiens engagés vais là voir avec mon PADDY et lui demande la vrai raison de ne pas nous recevoir réponse : je ne savais pas qui j allais me mettre chez moi car éducateur on ne sais jamais ma réponse c est bien j aurai pue aussi ne rien dire ( comme quoi la franchise doit faire peur !!!! ) Par contre je ne regrette absolument pas du tout ces km les 2 fois pour aller cherché mes 2 chiots
c est bon ce soir 18 h RDV chez le véto je vous dirai
pour la petite anecdote il y a 10 ans j ai appelé 1 éleveuse sur toulouse au téléphone je dis mon coup de cœur pour la race et que je souhaiterai faire si c est possible avec le chien de l agility voila et que je viendrai avec 1 collègue ( éducateur comme moi ) pour avoir 1 regard extérieur RDV pris ok 1 semaine avant le RDV l éleveuse décommande pas possibilité de voir les chiots à cause de nos microbes que ns pourrions avoir de l extérieur pour moi excuses bidon et laisse tomber + mois après lors d un CANT à LYS vois son nom sur la liste des chiens engagés vais là voir avec mon PADDY et lui demande la vrai raison de ne pas nous recevoir réponse : je ne savais pas qui j allais me mettre chez moi car éducateur on ne sais jamais ma réponse c est bien j aurai pue aussi ne rien dire ( comme quoi la franchise doit faire peur !!!! ) Par contre je ne regrette absolument pas du tout ces km les 2 fois pour aller cherché mes 2 chiots
c est bon ce soir 18 h RDV chez le véto je vous dirai
ailand- Membre
-
Il y a bien longtemps que je n' ai pas eu de nouvelles de cet éleveur, j' ai vu qu' elle avait un chien de son affixe au championnat de france de pistage cette année
Quand je l' ai connu elle n' etait pas éleveuse, elle avait une chienne groenendael ( une fille de mon chien Hadjy )
et un petit male picard , en discutant avec elle de son picard elle me dit que c' est un fils de FLORA du clos de la sapinière, que sa mere avait gagné le CAC de longchamps et la NE ( etc, etc..... ) moi j' y connais que dalle en picard mais quand elle m' a dit le nom de sa proprietaire, alors là vous allez rire.....
FLORA appartenait a ma cousine, nous étions toute les deux au championnat de France standard ( elle avec des picards, moi avec mes groenendaels) sans le savoir
Comme quoi, je savais meme pas que ma cousine qui habite le territoire de Belford s' interessait aux chiens comme quoi le monde du chien est petit
Quand je l' ai connu elle n' etait pas éleveuse, elle avait une chienne groenendael ( une fille de mon chien Hadjy )
et un petit male picard , en discutant avec elle de son picard elle me dit que c' est un fils de FLORA du clos de la sapinière, que sa mere avait gagné le CAC de longchamps et la NE ( etc, etc..... ) moi j' y connais que dalle en picard mais quand elle m' a dit le nom de sa proprietaire, alors là vous allez rire.....
FLORA appartenait a ma cousine, nous étions toute les deux au championnat de France standard ( elle avec des picards, moi avec mes groenendaels) sans le savoir
Comme quoi, je savais meme pas que ma cousine qui habite le territoire de Belford s' interessait aux chiens comme quoi le monde du chien est petit
hadjy 31- Membre
-
Messages postés : 96
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )
alors des nouvelles tu es allé voir le véto??
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
news des clopants
paddy ongle fendu tout le long mais trop près de la matrice pour l instant rien à faire car si on coupe cela pire donc faut attendre et repos (vais voir en homéo pour fortifier ses ongles car il a 1 faiblesse à ce niveau là )
AILAND fêlure ou cassure de la dernière phalange du 3 doigt là idem rien à faire repos si c est 1 félure 10 jours si c est 1 cassure ben 3 semaine pour tout rentre dans l ordre .
à défaut d un duo de bras cassés j ai 1 duo de pattes folles bon ça va ils s en sortent bien
AILAND fêlure ou cassure de la dernière phalange du 3 doigt là idem rien à faire repos si c est 1 félure 10 jours si c est 1 cassure ben 3 semaine pour tout rentre dans l ordre .
à défaut d un duo de bras cassés j ai 1 duo de pattes folles bon ça va ils s en sortent bien
ailand- Membre
-
Bon courage a toi pour pouvoir garder ce petit monde au repos
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Super pour les résultats Ailand, mais moins cool pour les loulous !
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
soigne les bien
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Boiteries, boiteries!!! tu parles
Que ne ferais-tu pas pour tirer au flan
Je déconne
Bisous et à demain soir
Que ne ferais-tu pas pour tirer au flan
Je déconne
Bisous et à demain soir
ULANO- Membre
-
Messages postés : 93
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY
n importe quoi en + tu étais présente lors du concours et en + quant la fainéantise s abat sur moi pour les entrainements je le dis ouvertement sans trouver de mauvaises escuses à demain soir au club
ailand- Membre
-