Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien déprime :(
2 participants
Page 1 sur 1
Mon chien déprime :(
Bonjours à tous! Alors je me tourne vers vous car j'ai l'impression que mon Dewey me fait une déprime je vous explique la situation. Je vis dans un appartement avec mon chien, ça fait 1 an maintenant et tout allait bien! Et il y a une semaine une amie est venue passer quelques jours chez moi (une amie que Dewey connait et aime beaucoup!), comme elle dormait dans le salon sur le canapé, Dewey dormait avec elle. Et depuis qu'elle est partit, Dewey est tout triste!! Il ne me fait plus la fête quand je me lève alors qu'avant tous les matins il m'attendait en bas de l'escalier, maintenant c'est peine s'il fait attention à moi, la journée il reste dans son coin, ne recherche ni le jeu ni les câlins, parfois il va même s’asseoir dans un coin et regarde le sol ... Je ne sait pas trop quoi faire je me dit qu'il retrouvera le moral pendant les fêtes ( je rentre dans ma famille ou il retrouvera ses 2 copains et la campagne) mais en attendant, que faire?! Ça me fait trop de peine de le voir comme ça!
MrDewey- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : Dewey
Re: Mon chien déprime :(
Bien sûr! Je fait l'andouille par terre pour jouer avec lui, ce qui d'habitude marche très TRES bien, mais la il me regarde du haut du canapé et ne bouge pas d'un poil! Quand je sors la laisse il y a du mieux mais quand même, lui qui d'habitude deviens completement fou, fait 20 fois l'aller-retour dans le couloir en courant jusqu’à ce que j'ouvre la porte, la sa reaction reste bien faiblarde... Le seul moment de la journée il a montré un vrai enthousiasme c'est ... quand j'ai sorti une saucisse du frigo ^^
MrDewey- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : Dewey
Re: Mon chien déprime :(
peut être quand même faire une petite visite au véto pour voir si ce n'est pas un problème de santé qui "couve" ...