Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Apprendre le rapel a ma chienne
4 participants
Page 1 sur 1
Apprendre le rapel a ma chienne
Bonjours tous le monde alors voila pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation j'ai une chienne de race Saint Bernard agée de presque 3ans, lorsque nous avions été la chercher a la SPa nous vivions dans une maison indépendante. Le problem ? mes parents se sont quitté ont as enmené la chienne parce que lui n'en veux pas et donc aujourd'hui elle se retrouve a vivre en appartement --' Ma mere ne travaillant pas nous avons eu beaucoup de mal a trouvé un logement et donc avons pris se que l'on as pu, Nous n'avons donc pas de térrain. Ma chienne est malheureuse se qui est largement compréhensible, c'est pourquoi je viens vers vous, pensez-vous qu'il est possible de lui apprendre a son age a revenir lorsqu'on la lachera ? Nous n'avons Jamais essayer de peur qu'elle ne revienne pas alors bon .. elle as besoin de courir nous voulions donc l'enmené dans un champs a coté de chez nous. Quels est la méthode ?
merci par avance a ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre
merci par avance a ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre
Adeline'- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: Apprendre le rapel a ma chienne
Salut,
Commencez par la faire courir en longe, vous aurez toujours un certain contrôle. Prenez des friandises appétentes, laissez renifler tranquille et appeler la, si elle ne revient pas tirer légèrement sur la longe et féliciter la comme jamais dès qu'elle est vers vous.
Commencez par la faire courir en longe, vous aurez toujours un certain contrôle. Prenez des friandises appétentes, laissez renifler tranquille et appeler la, si elle ne revient pas tirer légèrement sur la longe et féliciter la comme jamais dès qu'elle est vers vous.
Atina- Membre
-
Messages postés : 319
Mon chien : Pouille & Chonch
L'idéal pour tester le rappel à distance, serait de la lâcher dans un terrain clos !
Comme dis ATINA, tu dois te munir de plusieurs friandises dans ta poche afin de toujours récompenser ta femelle après l'ordre donné, c'est un renforcement positif.
Depuis combien de temps as tu ta chienne ?
Comme dis ATINA, tu dois te munir de plusieurs friandises dans ta poche afin de toujours récompenser ta femelle après l'ordre donné, c'est un renforcement positif.
Depuis combien de temps as tu ta chienne ?
Ah oui ont n'avais pas penser a la longe, mais lorsque le chien cours il se prend les pattes dedans non ? En plus elle as un probleme d'oreille elle n'entend pas de la droite donc sa n'aide pas vraiment.. Cela fait 1ans et demi que nous l'avons.
Adeline'- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Bon j'y connais rien mais avec un sifflet ça pourrait le faire non?
benny87- Membre
-
Messages postés : 837
Y a pas mal de topics qui parlent du rappel, les as tu lu ?
Invité- Invité