Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
journal de Nora
+3
wen452
AshraKyson
Noreillet
7 participants
Page 1 sur 1
journal de Nora
Quelle bonne idée de pouvoir partager les moments de jeu d'amour et de bêtises de nos loulous d'amour!
Je vous présente Nora ma petite B.A de bientôt 7mois et le trésor de ma jeune vie!
Dans mon quartier elle a un vrai fan club et je suis sa numéro 1! (vous me direz à paris, les berger allemand ça court pas les rues!)
Petit gabarie pour un B.A et encore très noir -malgré le pelage d'hivers qui vient rajouter du feu sur ses cuisses- ma petite est une bouille de gentillesse, pot de colle à la maison, très courageuse et curieuse dehors,qui aime encore mordiller et roule des pelles dès qu'elle peut! A peine 4mois après son arrivée chez nous elle égaille la pièce où elle se trouve
voici déjà quelque photos misent chronologiquement de ces deux premières semaines à mes cotés la suite très vite
et j'ai hâte de découvrir et de partager avec vous ma bouille d'amour (croise les doigts pour ses premières neiges très vite!)
premiers jours de Nora à la maison
[img][/img]
[img][/img]
première sortie au lac de Vincennes,sous les 40° d'aout après une trempette une bonne sieste a l'ombre
[/img][img][/img]
- l'herbe humide c'est un délice après la chaleur!
Je vous présente Nora ma petite B.A de bientôt 7mois et le trésor de ma jeune vie!
Dans mon quartier elle a un vrai fan club et je suis sa numéro 1! (vous me direz à paris, les berger allemand ça court pas les rues!)
Petit gabarie pour un B.A et encore très noir -malgré le pelage d'hivers qui vient rajouter du feu sur ses cuisses- ma petite est une bouille de gentillesse, pot de colle à la maison, très courageuse et curieuse dehors,qui aime encore mordiller et roule des pelles dès qu'elle peut! A peine 4mois après son arrivée chez nous elle égaille la pièce où elle se trouve
voici déjà quelque photos misent chronologiquement de ces deux premières semaines à mes cotés la suite très vite
et j'ai hâte de découvrir et de partager avec vous ma bouille d'amour (croise les doigts pour ses premières neiges très vite!)
premiers jours de Nora à la maison
[img][/img]
[img][/img]
première sortie au lac de Vincennes,sous les 40° d'aout après une trempette une bonne sieste a l'ombre
[/img][img][/img]
- l'herbe humide c'est un délice après la chaleur!
Noreillet- Membre
-
Messages postés : 10
Mon chien : Nora- berger allemand
Re: journal de Nora
Bienvenue a ta belle
Profite profite ^^ ellle va grandir viitte !!! tu verras !
Une bonne bouille en tout cas !!
papouille a la pitchoune !
Profite profite ^^ ellle va grandir viitte !!! tu verras !
Une bonne bouille en tout cas !!
papouille a la pitchoune !
- Spoiler:
- Ps : pour sa couleur, tu verras, ça peut beaucoup changer !!
happy bébé
Adulte
Dernière édition par j.ink le Jeu 13 Déc 2012, 15:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Roh la bouille, elle est née quel jour en mai ?
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
elle est née le 19mai
c'est fou la vitesse à la quelle ca pousse ces petites bêtes! par étapes on a vu l'assurance montée, le ventre devenir blanc, les oreilles se dresser les patounes "rétrécir" le museau s'allonger, les dents tomber, la couleur s’éclaircir, la voila grande sur pattes (bien que petit gabarie^^) et en ce moment les traits adultes arrivent au galop! rooohh mon bébé <3 (maman gato? noooonnnn du tout :p)
je me demande d'ailleurs si elle va garder son masque noir ou pas ^v^
dans la neige! il est vraiment chou ton Happy!
je vous poste les autres photos dès que j'ai récupéré mon disque dur!
c'est fou la vitesse à la quelle ca pousse ces petites bêtes! par étapes on a vu l'assurance montée, le ventre devenir blanc, les oreilles se dresser les patounes "rétrécir" le museau s'allonger, les dents tomber, la couleur s’éclaircir, la voila grande sur pattes (bien que petit gabarie^^) et en ce moment les traits adultes arrivent au galop! rooohh mon bébé <3 (maman gato? noooonnnn du tout :p)
je me demande d'ailleurs si elle va garder son masque noir ou pas ^v^
dans la neige! il est vraiment chou ton Happy!
je vous poste les autres photos dès que j'ai récupéré mon disque dur!
Noreillet- Membre
-
Oh, la mienne le 18 !
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
très jolie
de quel élevage vient-elle ?
de quel élevage vient-elle ?
wen452- Membre
-
Messages postés : 207
elle vient de particuliers et n'est malheureusement pas LOF mais reste une pure B.A (son père était LOF et ses grands parents maternelles aussi) et comme je vais la faire stériliser (ouh que c'est très dur rien que d'y penser >.<) je ne vais pas pouvoir la faire LOF initial... c'est tant pis pour les jurys ils ratent une sacré beauté :p
voici quelque autres photos toujours chronologique
sa première ballade en groupe (pour la plupart des akitas) où je découvre son adoration de l'eau!
[img][/img]
[img][/img]
et depuis j'ai le droit a ca: "maman tu fais couler le bain s'iiillll te plaaaaiiiiiit?
[img][/img]
petit bisou à son super copain
[img][/img]
"aller maman dépêche toi!"
[img][/img]
"bon bah maintenant tu m'attends hein"
[img][/img]
je crois que c'est sa pause préférée..pour dormir pour caliner et pour jouer!
[img][/img]
ma "batman" s’endort de suite après ses ballades
[img][/img]
et on joue avec son panda (enfin le mien a l'origine -__-)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img
j'adooooooorreeee quand elle fait cette tête!
][img][/img]
petite photo d'aujourd'hui
[img][/img]
je me rend compte que j'ai plus de vidéo que de photos des ses sorties il faudra que je remédie à cela ou que je prenne le temps de faire un montage vidéo :/
voici quelque autres photos toujours chronologique
sa première ballade en groupe (pour la plupart des akitas) où je découvre son adoration de l'eau!
[img][/img]
[img][/img]
et depuis j'ai le droit a ca: "maman tu fais couler le bain s'iiillll te plaaaaiiiiiit?
[img][/img]
petit bisou à son super copain
[img][/img]
"aller maman dépêche toi!"
[img][/img]
"bon bah maintenant tu m'attends hein"
[img][/img]
je crois que c'est sa pause préférée..pour dormir pour caliner et pour jouer!
[img][/img]
ma "batman" s’endort de suite après ses ballades
[img][/img]
et on joue avec son panda (enfin le mien a l'origine -__-)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img
j'adooooooorreeee quand elle fait cette tête!
][img][/img]
petite photo d'aujourd'hui
[img][/img]
je me rend compte que j'ai plus de vidéo que de photos des ses sorties il faudra que je remédie à cela ou que je prenne le temps de faire un montage vidéo :/
Noreillet- Membre
-
Super les photos ^^ !!
Les BA et l'eau .... une grande histoire d'amour je crois ! happy adore prendre des bains aussi ! très pratique ^^ !
A bientot peut etre en balade
Les BA et l'eau .... une grande histoire d'amour je crois ! happy adore prendre des bains aussi ! très pratique ^^ !
A bientot peut etre en balade
Invité- Invité
ah zut, je posais la question car elle n'a pas le dos trop en pente pour un BA or c'est justement un des gros points noirs qui m'éloignent de cette race.Noreillet a écrit:elle vient de particuliers et n'est malheureusement pas LOF mais reste une pure B.A (son père était LOF et ses grands parents maternelles aussi) et comme je vais la faire stériliser (ouh que c'est très dur rien que d'y penser >.<) je ne vais pas pouvoir la faire LOF initial... c'est tant pis pour les jurys ils ratent une sacré beauté :p
wen452- Membre
-
Regarde les lignées travail, les chiens sont relativement droits.
Les bons éleveurs tendent a redresser la chose justement.
Invité- Invité
Trop mignonne ta puce,c'est vrai que le dos très en pente est un réel fléo chez le B.A.Moi même Edjy ma B.A je trouve qu'elle a le dos bien en pente
edjymaba- Membre
-
Messages postés : 133
Mon chien : Edjy des Côtes rocheuses:Berger allemand de 3 ans & GUIEMS du Domaine de l'Atlas dit GIPPS: Berger belge malinois de 18 mois
Sport canin ou activité : ballades&randonnées avec les amis canins
ah zut, je posais la question car elle n'a pas le dos trop en pente pour un BA or c'est justement un des gros points noirs qui m'éloignent de cette race.
oui je suis du même avis, le dos en pente du B.A de ces 30dernières années n'était pas si esthétique que ca et pouvait (à mon goût) briser le dynamisme de l'allure du BA de plus cela fragilise l'arrière train du chien avec l'âge, or étant majoritairement des chiens destinés au travail leurs santés physiques doivent être parfaites, en ça les éleveurs et jurys cherchent de plus en plus des BAs aux dos droits et Nora réponds au renouveau des critères donc si les éleveurs font du bon travail cette tendance au dos courbé devrait s'atténuer
Mais plus que l'esthétique ce qui m'a charmé chez le BA c'est son caractère et sa souplesse d'apprentissage (étant mon premier chien ça aide beaucoup aussi) et en ça ma petite bouille me comble ^v^
Noreillet- Membre
-
C'est vrai qu'ils ont un bon caractère après c'est comme dans chaque race les individus sont différents.
Avec une amie on va souvent ballader nos chiens aussi à Vincennes peut-être qu'un jour on s'y croisera ou on pourrait s'organiser une ballade .
Avec une amie on va souvent ballader nos chiens aussi à Vincennes peut-être qu'un jour on s'y croisera ou on pourrait s'organiser une ballade .
edjymaba- Membre
-
Mon chien : Edjy des Côtes rocheuses:Berger allemand de 3 ans & GUIEMS du Domaine de l'Atlas dit GIPPS: Berger belge malinois de 18 mois
par edjymaba le Sam 15 Déc 2012, 22:23
Trop mignonne ta puce,c'est vrai que le dos très en pente est un réel fléo chez le B.A.Moi même Edjy ma B.A je trouve qu'elle a le dos bien en pente
Je me suis permise d'aller voir ta belle! elle est magnifique et ne me semble pas avoir le dos si penché que ça ( enfin c'est vrai que quand on voit les champions du monde 2003-2002 y'a de la marge! http://www.le-berger-allemand.eu/champion.htm )
et avec plaisir pour les ballade! ma puce adore faire de nouvelles rencontre
Noreillet- Membre
-
Merci pour ma douce,la mienne est pareil elle adore se faire de nouveaux amis.Je pense que tu dois connaître le grand-père de ma louve est Végas du Haut Mansard&son père Dallas du haut mansard&je trouve qu'elle a le même feu intense que son père&son grand-père .Par contre c'est vrai je trouve qu'ils ont le dos un peu penché ce que je n'aime pas trop.
edjymaba- Membre
-
oui j'en ai entendu parler, mais ils sont aussi plus sombres en couleur de robe et plus demandeurs en sports et activités.Elo & ses cabots a écrit:Regarde les lignées travail, les chiens sont relativement droits.
wen452- Membre
-
RE : le journal de Nora
je n'y connais pas grand chose en bergers Allemands, mais ce que je peux te dire c'est que ta nénette est magnifique
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Très belle ta petite... oops... grande Nora!
Moi aussi, j’ai 2 fifilles BA... Et avec le dos droit aussi
Aime pas les BA avec le cul qui traine...
Moi aussi, j’ai 2 fifilles BA... Et avec le dos droit aussi
Aime pas les BA avec le cul qui traine...
toute mimi ta puce, et son sourire
j'aime pas non plus le dos courbé des BA, la chienne de mes voisins l'a et franchement, on a l'impression qu'elle est toujours en train de craindre qqch ou qu'elle est blessée...
j'aime pas non plus le dos courbé des BA, la chienne de mes voisins l'a et franchement, on a l'impression qu'elle est toujours en train de craindre qqch ou qu'elle est blessée...
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Ben ma louve a 2 des champions k'il ya ds ta liste dans sa lignée.Végas du Haut mansard en tant que grand-père paternel&Pakros d'Ulmental oci dans sa lignée,en arrière-grand-père je crois.C'est vrai que je n'aime pas les dos courbés comme celà je préfère les lignées de travail pour leur dos non courbé
edjymaba- Membre
-
Page 1 sur 1