Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour enfin.....
+2
pearl
Candyneige70
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour enfin.....
Bonjour à tous,
Je me présente enfin avec un énorme retard.... Je suis dans la région Franche-comté. Je suis comportementaliste canin et éleveuse d'un petit élevage familial de Shetlands(moins de 10 chiens) sous l'affixe de La Vallée Blanche d'Océanne. Je suis passionnée de chiens non pas depuis mon enfance comme beaucoup de personnes. Bien que nous ayons eu toujours un chien à la maison, j'ai longtemps préféré les chats plus indépendants. C'est à l'age d'environ 20 ans que ma passion est née pour le Shetland grace à ma première chienne Océanne(qui nous a malheureusement quitté). Depuis, je me suis interessée de plus prêt au chien en général et depuis j'adore travailler avec. Ils sont pleins de ressources et de richesses. Grace à eux je me lève chaque jour en ayant hate de travailler.
Je me présente enfin avec un énorme retard.... Je suis dans la région Franche-comté. Je suis comportementaliste canin et éleveuse d'un petit élevage familial de Shetlands(moins de 10 chiens) sous l'affixe de La Vallée Blanche d'Océanne. Je suis passionnée de chiens non pas depuis mon enfance comme beaucoup de personnes. Bien que nous ayons eu toujours un chien à la maison, j'ai longtemps préféré les chats plus indépendants. C'est à l'age d'environ 20 ans que ma passion est née pour le Shetland grace à ma première chienne Océanne(qui nous a malheureusement quitté). Depuis, je me suis interessée de plus prêt au chien en général et depuis j'adore travailler avec. Ils sont pleins de ressources et de richesses. Grace à eux je me lève chaque jour en ayant hate de travailler.
Candyneige70- Membre
-
Messages postés : 17
Mon chien : shetlands et bergers australiens
Sport canin ou activité : comportementaliste, éducatrice et éleveuse. Expos pour le plaisir...
bonjour enfin
bonjour et bienvenue à toi et à tes 4 pattes ( il ne doit pas faire chaud chez toi en ce moment , tu connais Belfort ? )
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Re: Bonjour enfin.....
Bonjours et bienvenue
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Oui Pearl en effet il fait froid mais on a connu pire... Je suis à un quart d'heure de Belfort.
Candyneige70- Membre
-
Messages postés : 17
Mon chien : shetlands et bergers australiens
Sport canin ou activité : comportementaliste, éducatrice et éleveuse. Expos pour le plaisir...
Bienvenue
J'ai décidément un prénom de chien
J'ai décidément un prénom de chien
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Bienvenue sur le Forum, CandyNeige. Encore une fois, c'est vraiment bien d'avoir une Pro auprès de nous...