Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hina (croisé dogue de bordeau et cane corso)
+80
Nymeria
askell29
Floriano
jalisko canecorso
Lilie
Nouchette45
maeetleschiens
liwana
cerises
Jazz Dog
chro
Nosnica
Megh-RJ
khéops
DogoKH
DayBlue
Leena
Lou-masakra
Opale
Athena27
Ordana
marjo56
Taysa26
Manouche
Hamy31
lou02
klaire91
Stephinou
Boumbo
lili78
simunora
lanaine
specimen57
PinkLady35
akitadream
Dellen
Flamiou
Positive
Yayane
Usky28
sevep378
Lise&Danette
Emma04
green lantern
christianethibault61
floflo35
Enya85
madinedogland
Istoria
amiedesbêtes
mariec64
christophe20
Sab05
Ayla
mayeliss
Educalins
babou2
Lou
AshraKyson
Savana&edjy
Mimi37
Carine2
Lee&Mo
Bloodye
ossy63
nini
Béash
Zarkava
Easy life
Youandi
jolicoeur0706
Smellycoco
Bleiz Du
Charlie2109
Maïa
bali79
adramalech
fala
Gwendid
sd77
84 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Hina (croisé dogue de bordeau et cane corso)
2 ans déjà la grosse, et 24 pour moi du coup vu qu'on est nées le même jour, ça nous rajeunit pas tout ça
Magnifique photo !!!
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
sd77 a écrit:
Magnifique photo !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Merci Stéphinou, je l'aime beaucoup cette photo avec la tête de malheureuse de ma patate même quand elle reçoit des bisous lol
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
sd77 a écrit:
"Non non j'te jure je l'écrase pas du tout là!"
ROOOh!! J'adore celle là !
Les autres aussi, mais j'ai du mal à suivre..... trop de messages sur ce forum !
Donc bon anniv avec du retard !
Carine2- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....
Elle est super la photo avec le chat , ce petit matou ressemble comme deux gouttes d'eau au mien
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Wow ! La p'tite boule de poil va devenir un grosse peluche !
Elle a eu BEAUCOUP de chance de tomber sur une personne aussi gentille...
Cette petite sera la plus heureuse....
Elle a eu BEAUCOUP de chance de tomber sur une personne aussi gentille...
Cette petite sera la plus heureuse....
maeetleschiens- Membre
-
Messages postés : 379
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.
Merci les filles!
Liwana je vois énormément de chats qui ressemblent à Zed, pas très "original" (peut-être pour ça que personne n'en voulait...) mais je l'adore cette boule de poils!
En plus il s'entend vraiment bien avec Hina et a l'air d'aimer se faire écraser et bousculer ^^
Liwana je vois énormément de chats qui ressemblent à Zed, pas très "original" (peut-être pour ça que personne n'en voulait...) mais je l'adore cette boule de poils!
En plus il s'entend vraiment bien avec Hina et a l'air d'aimer se faire écraser et bousculer ^^
sd77- Membre
-
C'est vrai c'est le pelage tigré typique chat de gouttière qu'on voit beaucoup ! Bah en tout cas il est vraiment tranquille moi mes deux cocos se reniflent paisiblement mais mon félin refuse son rôle d'oreiller malgré les nombreuse tentatives câlins assommants de mon malinois , le chien tente quand le chat dort il se réveille et le regarde genre" qu'est ce que t'es en train de faire là ?" puis lui donne des petits coups de pattes sans sortir les griffes " hors de ma vue malotrus !" lol Hina est splendide moi qui m'y connais pas du tout en molosse quand je vois les photos je trouve qu'elle fait pure race car elle est harmonieuse physiquement , j'aurai pas su qu'il s'agissait d'un croisement
liwana- Membre
-
Zed est arrivé ici adulte (recueilli dans la rue), pourtant ça a tout de suite collé avec Hina même s'il en avait un peu peur quand même au début. 3 jours après son arrivée ils dormaient ensemble, et ils ont toujours beaucoup joué ensemble aussi.
Par contre avec mon autre chat ça fait un peu comme chez toi (elle était là avant l'arrivée d'Hina), ça passe pas, mais avec le temps c'est de mieux en mieux quand même. Disons qu'ils se tolèrent mieux, je suis sûre que ça fera pareil chez toi, ils apprendront à s'apprivoiser
Soyons honnête, les chats sont vraiment pas cool la plupart du temps, des sales bêtes
Zed est une exception, il aime tout le monde, comme Hina en fait, 2 bisounours mdrrrrr
Concernant la morphologie d'Hina, elle a son derrière très haut, un peu plus haut que ses épaules même, c'est pas très harmonieux mais c'est la plus belle quand même
Généralement les gens ne pensent pas à un croisement non plus, plutôt à une race qu'ils ne connaissent pas ^^
Par contre avec mon autre chat ça fait un peu comme chez toi (elle était là avant l'arrivée d'Hina), ça passe pas, mais avec le temps c'est de mieux en mieux quand même. Disons qu'ils se tolèrent mieux, je suis sûre que ça fera pareil chez toi, ils apprendront à s'apprivoiser
Soyons honnête, les chats sont vraiment pas cool la plupart du temps, des sales bêtes
Zed est une exception, il aime tout le monde, comme Hina en fait, 2 bisounours mdrrrrr
Concernant la morphologie d'Hina, elle a son derrière très haut, un peu plus haut que ses épaules même, c'est pas très harmonieux mais c'est la plus belle quand même
Généralement les gens ne pensent pas à un croisement non plus, plutôt à une race qu'ils ne connaissent pas ^^
sd77- Membre
-
Voilà c'est tout à fait ça , je me suis dit "ah tiens c'est quoi comme race?" puis après j'ai vu que tu avais précisé dans sa présentation , moi j'adore les couleurs claires chez les femelles et l'inverse chez les mâles mais j'ai toujours été un peu "stéréotypée" concernant les couleurs genre le rose c'est pour les filles, le bleu pour les gars , jsais pas d'où ça me vient lol
liwana- Membre
-
C'est bien de l'admettre! On est tous un peu conditionnés pour les sexes. J'ai d'ailleurs été amené à aborder ce sujet dans mon mémoire de fin de licence ^^
Je l'ai déjà dit dans ce sujet mais tout le monde prend Hina pour un mâle, c'est vraiment très rare que les gens voient que c'est une femelle (pourtant y'a rien qui pend )
Pourquoi? Bah déjà c'est un gros chien (gros=mâle), et elle a un harnais bleu (bleu=mâle).
Donc tu n'es pas la seule à avoir des stéréotypes!
Je l'ai déjà dit dans ce sujet mais tout le monde prend Hina pour un mâle, c'est vraiment très rare que les gens voient que c'est une femelle (pourtant y'a rien qui pend )
Pourquoi? Bah déjà c'est un gros chien (gros=mâle), et elle a un harnais bleu (bleu=mâle).
Donc tu n'es pas la seule à avoir des stéréotypes!
sd77- Membre
-
Ah oui ? que moi avec sa couleur clair je me dis "fille" tout de suite , le harnais bleu, ça par contre ça pourrait m'induire en erreur lol , enfin le mien jusque ya pas longtemps on le prenait pour une femelle aussi alors que moi je trouve qu'il a carrément une tête de gars lol
liwana- Membre
-
Bienvenue en 2015!
Des nouvelles de ma chère patate en ce 1er jour de 2015!
D'ailleurs nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2015 et beaucoup de bonheur avec vos poilus!
Si ça c'est pas de la truffe!
Ce regard niais dont elle seule a le secret ^^
"Bon c'est quand qu'on arrive là?"
Et des petites photos de notre première balade de 2015, temps froid et brumeux mais chouette quand même!
Hina a pris un peu de poids ces temps ci mais bon on va mettre ça sur le compte de l'hiver hein... , faudrait que je pense à agrandir son Animalin parce qu'elle est un peu à l'étroit du coup mdr
Attention à vos jambes!!! (non non elle n'est pas possédée lol)
D'ailleurs nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2015 et beaucoup de bonheur avec vos poilus!
Si ça c'est pas de la truffe!
Ce regard niais dont elle seule a le secret ^^
"Bon c'est quand qu'on arrive là?"
Et des petites photos de notre première balade de 2015, temps froid et brumeux mais chouette quand même!
Hina a pris un peu de poids ces temps ci mais bon on va mettre ça sur le compte de l'hiver hein... , faudrait que je pense à agrandir son Animalin parce qu'elle est un peu à l'étroit du coup mdr
Attention à vos jambes!!! (non non elle n'est pas possédée lol)
sd77- Membre
-
Bonne année grosse patate! (Je parle à Hina hein!), meuh non t'es pas grosse, toujours aussi belle....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Oh c'est gentil pour elle Smelly mais il faut quand même admettre qu'elle a grossi, son harnais a crié au secours quand je lui ai enfilé tout à l'heure
On n'avait pas remarqué plus que ça parce qu'en ce moment c'est plus souvent mon homme qui la promène et lui ne met pas spécialement le harnais.
A la maison depuis que Zed a disparu elle passe son temps à couiner et à le chercher, et elle nous sollicite encore plus qu'avant (déjà qu'elle est ultra pot de colle à la base). En balade elle semble s'ennuyer quand il n'y a pas d'autre chien avec nous.
C'est pas évident et ça commence à me peser, j'espère bientôt un copain pour ma patate, elle qui est si sociable ça lui ferait vraiment du bien (et puis moi je serai super contente aussi )
On n'avait pas remarqué plus que ça parce qu'en ce moment c'est plus souvent mon homme qui la promène et lui ne met pas spécialement le harnais.
A la maison depuis que Zed a disparu elle passe son temps à couiner et à le chercher, et elle nous sollicite encore plus qu'avant (déjà qu'elle est ultra pot de colle à la base). En balade elle semble s'ennuyer quand il n'y a pas d'autre chien avec nous.
C'est pas évident et ça commence à me peser, j'espère bientôt un copain pour ma patate, elle qui est si sociable ça lui ferait vraiment du bien (et puis moi je serai super contente aussi )
sd77- Membre
-
Ah vi effectivement elle c'est arrondie ^^ mais ca va encore surveille bien quand meme car c'est bien galere apres de les faire perdre je vois pour ganja le moindre aliment bim elle gonfle.
Elle est superbe en tout cas !
Elle est superbe en tout cas !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
On a du lui augmenter sa ration du soir depuis 1 mois car le matin elle se réveillait hyper tôt pour quémander (alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant). Elle se jetait sur la nourriture, ça se voyait qu'elle avait vraiment faim.
Ca + le fait qu'elle fait un peu moins d'exercice en ce moment, bah c'est sûr qu'elle a pris du gras quoi...
On a rdv au véto la semaine prochaine, j'en profiterai pour la peser si leur balance fonctionne et lui demander comment il la trouve.
Pauvre Ganja elle est pas grosse mdr
Ca + le fait qu'elle fait un peu moins d'exercice en ce moment, bah c'est sûr qu'elle a pris du gras quoi...
On a rdv au véto la semaine prochaine, j'en profiterai pour la peser si leur balance fonctionne et lui demander comment il la trouve.
Pauvre Ganja elle est pas grosse mdr
sd77- Membre
-
Ganja elle est enorme ^^
Son bide traine par terre quand elle s'assoit avec iana et boobs ils ont reussi a ouvrir le tonneau des chats et ont manger plus de 6kg de croquettes !
Iana et boobs ca allait mais alors ganja depuis a pas reperdu ca a bien pris direct dans les bourrelets ^^
Son bide traine par terre quand elle s'assoit avec iana et boobs ils ont reussi a ouvrir le tonneau des chats et ont manger plus de 6kg de croquettes !
Iana et boobs ca allait mais alors ganja depuis a pas reperdu ca a bien pris direct dans les bourrelets ^^
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Trop belle ! mais non elle est pas grosse c'était les repas de fin année ah ah ah
Nouchette45- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT
Pas grosse ! Plantureuse éventuellement lol en tout cas elle est super belle , j'adore vraiment sa couleur claire !
liwana- Membre
-
Hina et ses bourrelets vous remercient pour les compliments
Taysa j'ai de la chance car elle est haute sur pattes, c'est pas demain la veille que le ventre atteindra le sol, par contre le poitrail peut-être
Pauvre Ganja elle va être vexée! C'est une vraie femelle avec des formes c'est tout mdrrrr
Taysa j'ai de la chance car elle est haute sur pattes, c'est pas demain la veille que le ventre atteindra le sol, par contre le poitrail peut-être
Pauvre Ganja elle va être vexée! C'est une vraie femelle avec des formes c'est tout mdrrrr
sd77- Membre
-
Trop belle (effectivement elle s'est arrondie!), et cette truffe, et cette expression dans le regard, elle me fait trop rire!
Zut pour le chat, ça fait combien de temps?
Pour les ballades seul effectivement c'est pas drôle, c'est pour ça que j'avais opté pour le club canin, qui lui permettait des récré copains et de bosser avec d'autres chiens à côté, ce qui est mieux que rien et permet de dédramatiser les croisements d'autres chiens en balade...
Zut pour le chat, ça fait combien de temps?
Pour les ballades seul effectivement c'est pas drôle, c'est pour ça que j'avais opté pour le club canin, qui lui permettait des récré copains et de bosser avec d'autres chiens à côté, ce qui est mieux que rien et permet de dédramatiser les croisements d'autres chiens en balade...
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Ahhh des nouvelles de la belle Hina Bien en chaire surement mais cela ne me choque pas
J'espere que tu trouveras ton Zed
Et un copain pour Hina c'est sur que cela serait top
J'espere que tu trouveras ton Zed
Et un copain pour Hina c'est sur que cela serait top
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19