Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiens-online ( SCC )
+4
Cairngorms
christelle68
espoir
Christa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chiens-online ( SCC )
Je viens de faire un tour sur ce site, et donc sur mes pages.............un bins énorme, il me manque des chiens, dont pas mal de chiots.
Pour le Nizinny en général que 3 eleveurs sont mentionnés etc etc...
Pourriez vous, svp, verifiez le votre.
Pour le Nizinny en général que 3 eleveurs sont mentionnés etc etc...
Pourriez vous, svp, verifiez le votre.
Re: chiens-online ( SCC )
Plus de site activé chez moi....Je ne comprends pas,je ne suis plus répertoriée...
espoir- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu
ah voilà la réponse:
Un bug affecte les mini sites
Depuis le 22 décembre, un bug affecte plusieurs mini sites producteurs ou clubs de race qui n'ont plus accès à l'administration de
leur mini site.
Ce bug informatique est à l'origine de divers problèmes rencontrés sur plusieurs mini sites (clubs, producteurs).
Nos services s'évertuent à ce que tout ou partie des sites concernés soient remis à jour d'ici la semaine prochaine
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté
Un bug affecte les mini sites
Depuis le 22 décembre, un bug affecte plusieurs mini sites producteurs ou clubs de race qui n'ont plus accès à l'administration de
leur mini site.
Ce bug informatique est à l'origine de divers problèmes rencontrés sur plusieurs mini sites (clubs, producteurs).
Nos services s'évertuent à ce que tout ou partie des sites concernés soient remis à jour d'ici la semaine prochaine
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté
pareil pour moi mon site n'est plus actif et je ne suis plus dans la liste des éleveurs .... heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour trouver des familles à mes chiots !
Peut-être Christelle
Perso j'annonce une portée pour février 2013 avec une mère " nonLOF" puisqu'elle n'est pas sur ma page...
je viens de l'apprendre....sic
Perso j'annonce une portée pour février 2013 avec une mère " nonLOF" puisqu'elle n'est pas sur ma page...
je viens de l'apprendre....sic
Je suis quelque part rassurée....
Je ne comprenais ^pas pourquoi je n'y était plus.
Je ne comprenais ^pas pourquoi je n'y était plus.
espoir- Membre
-
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu
Idem pour moi, plus de site du tout !
Je pense qu'il ont eu un énorme plantage informatique !
Cela peut arriver... mais un petit mail aux éleveurs concernés aurait été sympa !
Heureusement que je compte pas sur la SCC pour communiquer que le net !
Je pense qu'il ont eu un énorme plantage informatique !
Cela peut arriver... mais un petit mail aux éleveurs concernés aurait été sympa !
Heureusement que je compte pas sur la SCC pour communiquer que le net !
Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 02 Jan 2013, 14:35, édité 2 fois (Raison : Le rouge est réservé à la modération !)
ah ben oui j'y suis carrément plus non plus...
et j'ai 2 chiots dispo par contre...
merci Christa !
je vais donc patienter aussi...
ah ben justement je donnais l'adresse sur un autre forum !
et j'ai 2 chiots dispo par contre...
merci Christa !
je vais donc patienter aussi...
ah ben justement je donnais l'adresse sur un autre forum !
Leur réaction est inadmissible, un petit mot sur la page " actualité " du 28 dec, pour annoncer un bug depuis le 22.12.
Il me fallait un futur client pour m'apprendre qu'il y a un problème sur chien-online..........et comme cairngorms le dit, un mail aux éleveurs était la moindre de chose, mais bon .............
La SCC fera bien de fermer tout les minisites avec un mot d'explication.
Encore la preuve que la SCC est completement paumée dès qu'il y a un pépin.
La SCC a déjà perdue le fichier d'identification ( voir I-cad ), nous a fait bavé avec leur double pedigree, il sera peut-être temps de gerer la boite comme des professionnels...
Il me fallait un futur client pour m'apprendre qu'il y a un problème sur chien-online..........et comme cairngorms le dit, un mail aux éleveurs était la moindre de chose, mais bon .............
La SCC fera bien de fermer tout les minisites avec un mot d'explication.
Encore la preuve que la SCC est completement paumée dès qu'il y a un pépin.
La SCC a déjà perdue le fichier d'identification ( voir I-cad ), nous a fait bavé avec leur double pedigree, il sera peut-être temps de gerer la boite comme des professionnels...
si on veut rentrer par la page administrative on nous annonce un faux mot de passe...........au plus tard à ce moment il devrait avoir la politesse d'annoncer un problème d'accès du d'un problème informatique
Ah petite vérification ce soir... mon site est réapparu ! Mais il manque trois chiennes !
Moi j'essaie depuis des jours de voir si les cotations de mes chiens ont été prises en compte et je ne trouve rien , pourtant je crois que c'est le seul moyen de savoir ( ou téléphoner à la scc) !?
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
j'arrive même plus à accéder au site !
ayès c'est de nouveau bon et là bien sur je n'y suis toujours pas et....
seulement 8 éleveurs de shih tzu en france et dom tom
et y en a que 2 que je connais les autres parfaits inconnus... ( parents d'ailleurs coté 1 juste la confirmation)
ayès c'est de nouveau bon et là bien sur je n'y suis toujours pas et....
seulement 8 éleveurs de shih tzu en france et dom tom
et y en a que 2 que je connais les autres parfaits inconnus... ( parents d'ailleurs coté 1 juste la confirmation)
D'accord avec toi....Christa a écrit:ce n'est pas le bon moment........
espoir- Membre
-
Ca y est mon site est reconstitué comme il était au départ... c'est pas trop tôt !
Je peux même accéder à son administration, ce qui n'était plus possible. Ouf !
Je peux même accéder à son administration, ce qui n'était plus possible. Ouf !
Mes chiens sont " revenus " mais tout commentaire a disparus.
le comportement de la SCC est inacceptable du fait que nous les éleveurs n'ont jamais eu un mail, si ce n'est que pour nous mettre au courants.
Décidemment la communication entre SCC et les éleveur est inexistant, et pourtant la SCC n'existerait pas sans nous....
Maintenant il sera bon à savoir, est-ce que je peux espérer si mes textes reviennent ou est à refaire..
Un tel comportement me dégoute et montre encore la mauvaise gérance et le manque de respect
Bravo la SCC
le comportement de la SCC est inacceptable du fait que nous les éleveurs n'ont jamais eu un mail, si ce n'est que pour nous mettre au courants.
Décidemment la communication entre SCC et les éleveur est inexistant, et pourtant la SCC n'existerait pas sans nous....
Maintenant il sera bon à savoir, est-ce que je peux espérer si mes textes reviennent ou est à refaire..
Un tel comportement me dégoute et montre encore la mauvaise gérance et le manque de respect
Bravo la SCC
J'ai noté ce désagrement sur mon site chien on line, quand des clients ont voulu le voir en fin d'année.
Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par la SCC,
mais bon peut-être le fait de perdre le fichier national canin
est pour quelque chose. Il est vrai que prévenir aurait été bien...
Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par la SCC,
mais bon peut-être le fait de perdre le fichier national canin
est pour quelque chose. Il est vrai que prévenir aurait été bien...
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
et ce qui est important aussi pour ceux qui ont des portées c'est la banque d'information...
etes vous sure qu'elle fonctionne ?
etes vous sure qu'elle fonctionne ?
Cet après-midi j'ai envoyé ce mail au contact de chiens-online, site de la SCC.
Madame, Monsieur
Le bug étant réglé ( ? ) je me permet de vous fait part de ma déception.
C'est grâce à un futur client que j'étais mis au courant qu'il y avait un problème sur les mini sites , sur les annonces de portée ainsi que sur les
listes de producteurs.
Vous n'avez jamais eu l'idée d'informer les éleveurs ayant un mini site et les club de races pour ces problèmes temporaires ?
Je suis perplexe sur ce manque de communication entre la SCC et ses éleveurs, éleveurs grâce auxquels la SCC existe.
Je suis bien consciente que les mini sites sont proposés gratuitement par la SCC, mais cela ne justifie pas ce manque d'information qui ,à mes yeux, est inacceptable
Maintenant ma question est la suivante , est-ce que certains détails seront encore récupérés, car sur mon mini-site tous les commentaires que j'ai posté sur mes chiens individuellement, ont disparus. Puis-je espérer que cela réapparaisse ou dois-je les refaire ?
Cordialement
Voilà je viens d'avoir un coup de fil fort agréable de la personne, qui a été nommé pour la communication, suite au départ de Pauline Anfray.
Je ne cite pas le nom, mais la personne est connu dans le métier du chien, je laisse annoncé cette nouvelle par la SCC ou par la personne elle même;
Donc le bug arrivait le 22 décembre et le nouveau webmaster s'est aperçu le 28, grâce aux centaines de mail. ( encore heureux c'était entre les fêtes )
Il est bien conscient que la SCC n'était pas à la hauteur sur la gestion de ce bug et ce manque de communication, où il est responsable depuis cette année.
Connaissant la personne je pense il va avoir du changement, au moins j'espère, on verra ulterieurement.....
Perso il me reste à finir mes commentaires sur mon mini-site, en attendant un nouveau bug....
Madame, Monsieur
C'est grâce à un futur client que j'étais mis au courant qu'il y avait un problème sur les mini sites , sur les annonces de portée ainsi que sur les
listes de producteurs.
Vous n'avez jamais eu l'idée d'informer les éleveurs ayant un mini site et les club de races pour ces problèmes temporaires ?
Je suis perplexe sur ce manque de communication entre la SCC et ses éleveurs, éleveurs grâce auxquels la SCC existe.
Je suis bien consciente que les mini sites sont proposés gratuitement par la SCC, mais cela ne justifie pas ce manque d'information qui ,à mes yeux, est inacceptable
Maintenant ma question est la suivante , est-ce que certains détails seront encore récupérés, car sur mon mini-site tous les commentaires que j'ai posté sur mes chiens individuellement, ont disparus. Puis-je espérer que cela réapparaisse ou dois-je les refaire ?
Cordialement
Voilà je viens d'avoir un coup de fil fort agréable de la personne, qui a été nommé pour la communication, suite au départ de Pauline Anfray.
Je ne cite pas le nom, mais la personne est connu dans le métier du chien, je laisse annoncé cette nouvelle par la SCC ou par la personne elle même;
Donc le bug arrivait le 22 décembre et le nouveau webmaster s'est aperçu le 28, grâce aux centaines de mail. ( encore heureux c'était entre les fêtes )
Il est bien conscient que la SCC n'était pas à la hauteur sur la gestion de ce bug et ce manque de communication, où il est responsable depuis cette année.
Connaissant la personne je pense il va avoir du changement, au moins j'espère, on verra ulterieurement.....
Perso il me reste à finir mes commentaires sur mon mini-site, en attendant un nouveau bug....
Christa a écrit:Cet après-midi j'ai envoyé ce mail au contact de chiens-online, site de la SCC.
Madame, Monsieur
listes de producteurs.
Cordialement
Bien le coup de gueule
karine07- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Landseer et croisé Bouvier
Sport canin ou activité : farnienté
Chers amis éleveurs,
Vous avez du recevoir comme moi la "Lettre de la SCC" par Email !
C'est extraordinaire : pas un mot sur le bug concernant chiens online... mais un petit couplet de pub sur la force des image grâce à Chien On Line pour faire connaitre son élevage !
Langue de bois quand tu nous tiens....
Vous avez du recevoir comme moi la "Lettre de la SCC" par Email !
C'est extraordinaire : pas un mot sur le bug concernant chiens online... mais un petit couplet de pub sur la force des image grâce à Chien On Line pour faire connaitre son élevage !
Langue de bois quand tu nous tiens....
Page 1 sur 2 • 1, 2