Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Je rêve de créer un refuge, aidez les animaux, en faire mon emploi
+10
cia
Natachouette
orlane
Lodyssée De Yuna
Educalins
jolicoeur0706
bali79
Abdelethizmo
aline
fandedog
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je rêve de créer un refuge, aidez les animaux, en faire mon emploi
christophe20 a écrit:Bonne chance pour le concours.
merci Christophe20!
Entraîne toi surtout pour le sport, ce n'est pas si évident. Faut être très tonique, très explosif.
En fait, c'est bien que tu en parle car c'est l’épreuve que je redoute le plus xD mais j'ai encore du temps pour bien m’entraîner, surtout pour être maître-chien, j'ai vu qu'il fallait courir 14km je crois, en chronométré avec le chien en traillis et ranger, comme quoi ils ne prennent que les meilleurs
Il y a déjà un sujet a dessus, faudrait fouiller sur le forum.....
Déjà il faut entrer en école. Devenir cyno après c'est au moins trois ans plus tard !
Déjà il faut entrer en école. Devenir cyno après c'est au moins trois ans plus tard !
exact, trois ans aprés sortie de l'école alors j'irais voir
[quote="fandedog"]Oh merci de votre réponse , oui effectivement "difficile" réalité... malheureusement avec ma maladie ces métiers ne sont pas pour moi ... depuis petite j'y pensé beaucoup mais j'ai du y renoncé.
La j'ai hâte d'obtenir enfin mon permis pour me proposer déjà bénévole dans une "spa" et peut être qu"un jour j'y arriverai quand même , rien déjà que de travailler avec des animaux serait une très belle chose pour moi, comme on dit "l'espoir fait vivre" je me le répète chaque jour . hihi
(vous travaillé avec les animaux vous ?)
Y'a un refuge spa a boulogne (en haut de la cote, face a la mer entre boulogne et wimereux). Le president est un veto du centre ville (face aux remparts).
La j'ai hâte d'obtenir enfin mon permis pour me proposer déjà bénévole dans une "spa" et peut être qu"un jour j'y arriverai quand même , rien déjà que de travailler avec des animaux serait une très belle chose pour moi, comme on dit "l'espoir fait vivre" je me le répète chaque jour . hihi
Y'a un refuge spa a boulogne (en haut de la cote, face a la mer entre boulogne et wimereux). Le president est un veto du centre ville (face aux remparts).
a oui ? y en a un aussi a coté d une sortie de voie rapide non ? pas loin du nouveau truc pour incinéré ? non[quote="Dojiro"]
fandedog a écrit:Oh merci de votre réponse , oui effectivement "difficile" réalité... malheureusement avec ma maladie ces métiers ne sont pas pour moi ... depuis petite j'y pensé beaucoup mais j'ai du y renoncé.
fandedog- Membre
-
Messages postés : 265
Mon chien : havanaë et yosh
oui, t'as la fourriere a coté d'auchan oui, mais je sais pas s'il faut aussi refuge.
Page 2 sur 2 • 1, 2