Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bientôt des ptits Berger Allemand
+3
-Claire-
mafireno
Bloodye
7 participants
Page 1 sur 1
Bientôt des ptits Berger Allemand
Je vous annonce (tardivement), que ma Créole à été saillie le 23 novembre 2012 par Erton du Grand Pacot.
Parents indemnes de dysplasie hanches et coudes.
Créole (identification 2FVA066) cotation 2 :
Lignée du Val des Hurles Vent et de Sunami
Lignée travail
Erton du Grand Pacot :
Lignée du Val des Hurles Vent, des Rieux de Samara et du Naphil
Lignée travail et beauté
Ne vous étonnez pas si aucun titre de travail n'est mentionné. Créole j'ai déjà expliqué pourquoi (malgrès qu'elle a un énorme potentiel et une appétence sans limite).
Ensuite Erton, sa propriétaire ne fait tout simplement pas de concours, malgrès qu'il est entrainé au ring; d'où j'ai pu observer les séances. Je connais donc ses compétences et son appétence en travail, qui ne sont pas à négliger.
Son pedigree m'intéresse beaucoup alliés aux origines de Créole. Et le tempéremment d'Erton convient à merveille en parallèle à celui de Créole.
J'attend beaucoup de cette portée et je suis pressé de voir les ptits loups pointer le bout de leurs nez ... la semaines prochaine
Lignée travail
Erton du Grand Pacot :
Lignée travail et beauté
Ne vous étonnez pas si aucun titre de travail n'est mentionné. Créole j'ai déjà expliqué pourquoi (malgrès qu'elle a un énorme potentiel et une appétence sans limite).
Ensuite Erton, sa propriétaire ne fait tout simplement pas de concours, malgrès qu'il est entrainé au ring; d'où j'ai pu observer les séances. Je connais donc ses compétences et son appétence en travail, qui ne sont pas à négliger.
Son pedigree m'intéresse beaucoup alliés aux origines de Créole. Et le tempéremment d'Erton convient à merveille en parallèle à celui de Créole.
J'attend beaucoup de cette portée et je suis pressé de voir les ptits loups pointer le bout de leurs nez ... la semaines prochaine
Re: Bientôt des ptits Berger Allemand
très beau couple
coup de coeur pour la femelle meme si le male est très beau
coup de coeur pour la femelle meme si le male est très beau
mafireno- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : 2 type bichon
Merci
Généralement les gens préfèrent Erton de part sa couleur plus répondu, donc merci aussi pour ma Créole (Qui est plus mon type de Berger Allemand)
Généralement les gens préfèrent Erton de part sa couleur plus répondu, donc merci aussi pour ma Créole (Qui est plus mon type de Berger Allemand)
bah je suis comme toi je préfère les BA plus noir ils ont un petit truc en plus je trouve
c'est une femelle comme ça qui m'as donner envie d'en avoir un
c'est une femelle comme ça qui m'as donner envie d'en avoir un
mafireno- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : 2 type bichon
qu'ils sont beaux tous les 2 ! ça va faire plein de petite boule de poil avec des grandes dents ça
oh que oui !! Des ptits poilus vampire !!
mafireno Créole m'as déjà fait des ptits tout noir, ils étaient magnifique ! J'ai un doute qu'il y en ai avec cet étalon là, mais on ne sait jamais ...
mafireno Créole m'as déjà fait des ptits tout noir, ils étaient magnifique ! J'ai un doute qu'il y en ai avec cet étalon là, mais on ne sait jamais ...
Bloodye a écrit:Je vous annonce (tardivement), que ma Créole à été saillie le 23 novembre 2012 par Erton du Grand Pacot.
Lignée travail
Erton du Grand Pacot :
Lignée travail et beauté
Beau mariage ! J'aime cette façon de ne pas être raciste pour le BA (couleurs, lignées).
J'ai moi-même fait une portée en 2012 d'une lignée travail (Val de Hurlevent) avec beauté (Haut Mansard), dont j'ai conservé la petite Hola des Monts Eternels (7 mois).
Ps post : https://www.forum-chien.com/t39725p24-hola-des-monts-eternels-berger-allemand-femelle-sa-vie#1046855
Courage et caresses à la future maman et au papa ainsi que tous les autres 4 pattes.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Les 2 sont très beaux je trouve!
Je me réjouis de voir les peluches arrivées!
Je me réjouis de voir les peluches arrivées!
Merci à vous 2
Fuerza elle est bien costaud ta petite dit !! Tu vas travailler avec ? (désolé là je n'ai pas le temps de lire ton post, mais ça sera fait )
Fuerza elle est bien costaud ta petite dit !! Tu vas travailler avec ? (désolé là je n'ai pas le temps de lire ton post, mais ça sera fait )
Fuerza je viens de voir ton post et ta chienne, ça ne sentirais pas un peu les expo en plus du travail tout ça ??
Educalins: Et le quel? Et lequel?
Un lien ? (ou un nom ...)
Educalins: Et le quel? Et lequel?
Un lien ? (ou un nom ...)
Çà fait un peu racoleur...
Elle est là ma tite nouvelle!
https://www.forum-chien.com/t38738-hyaska-du-clos-de-grateloup-ba
Super mariage, la maman est magnifique, hate de voir les petits culs
Educalins a écrit:Çà fait un peu racoleur...
En effet ...
Oh ba j'avais même pas vu !! (ya plus de page que chez Fuerza lol), mais vu la première page, belle portée !! Le papa est très beau. Mais je m'en vais de ce pas voir ton post aussi et commenter sur le tiens
Donc c'est un mariage 1/2 frère 1/2 soeur
Moi j'avoue être assez trouillarde de fixer plus de défauts voir des tares que de qualités .
Moi j'avoue être assez trouillarde de fixer plus de défauts voir des tares que de qualités .
Je le fait très rarement (voir jamais). Ce n'est pas trop mon idéal d'habitude.
Mais là, Créole arrivant doucement à la retraite (pas tout de suite hein, mais dans une portée ou 2), je tenez vraiment à fixer le pedigree de Tom (que j'adore et qui a donné de très bon chiens de travail) sur les petits. Tom étant décédé, je ne veux pas perdre cette lignée.
Mais là, Créole arrivant doucement à la retraite (pas tout de suite hein, mais dans une portée ou 2), je tenez vraiment à fixer le pedigree de Tom (que j'adore et qui a donné de très bon chiens de travail) sur les petits. Tom étant décédé, je ne veux pas perdre cette lignée.
Alors, alors c'est né ? Comment va Créole ?
Oups voir autre post https://www.forum-chien.com/t40395-chiots-berger-allemand-chez-les-fideles-de-dagda
Oups voir autre post https://www.forum-chien.com/t40395-chiots-berger-allemand-chez-les-fideles-de-dagda
Dernière édition par Fuerza le Ven 25 Jan 2013, 15:21, édité 1 fois (Raison : Pas vu l'autre post désolé Bloodye)
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Oui ils sont nés, 10 chiots.
Tout va bien pour Créole et les chiots.
Mais effectivement la portée ce trouve sur l'autre post
Tout va bien pour Créole et les chiots.
Mais effectivement la portée ce trouve sur l'autre post