Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
cruf'ts 2013
+14
Oriane
mayeliss
glute
Educalins
albachiara06
dejahellafynie
Chucanie
Cactus1
Joule
Christa
bali79
Smellycoco
quismy
matwe72
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cruf'ts 2013
Bonsoir
Eleveuse particulier et proprietaire de 3 femelles bassets hounds..j ai la chance énorme de participer à la crufts en mars prochain en Angleterre avec First Snow du Clos Dominant 2 ans.
Je vais bien sûr aller représenter le basset hound français...
Qui y sera?Avez vous déjà réservé l euro tunnel? L hôtel?
Eleveuse particulier et proprietaire de 3 femelles bassets hounds..j ai la chance énorme de participer à la crufts en mars prochain en Angleterre avec First Snow du Clos Dominant 2 ans.
Je vais bien sûr aller représenter le basset hound français...
Qui y sera?Avez vous déjà réservé l euro tunnel? L hôtel?
Re: cruf'ts 2013
Nous on y vas avec trois chiens.
L'hotel est reservé, et il faut que je m'occupe de la traversée
Tu passes quel jour ?
L'hotel est reservé, et il faut que je m'occupe de la traversée
Tu passes quel jour ?
Bravo! Ce serait mon rêve de voir au moins une fois cette expo! Ça va être génial! Vous nous raconterez?
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
oui c'est une enorme chance
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Personne du fofo n'y va?
Les chambres d"hôtel sont réservés l'une à Birmingham la veille de l'expo et l'autre à Londres histoire de visiter le vendredi avant de repartir.
J'ai reçu mes entrées le stress monte, les basset hound seront au Hall 5 Ring 33. Le teilleur est de sortie et l'entrainement est de mise, on va essayer de faire une présentation impeccable.
Les chambres d"hôtel sont réservés l'une à Birmingham la veille de l'expo et l'autre à Londres histoire de visiter le vendredi avant de repartir.
J'ai reçu mes entrées le stress monte, les basset hound seront au Hall 5 Ring 33. Le teilleur est de sortie et l'entrainement est de mise, on va essayer de faire une présentation impeccable.
On n'a pas forcement besoin d'âtre qualifié, tout Champion International peut participé.
Wouah quelle honneur de participer à cet évènement !
J'aimerai vraiment y aller un jour. On m'en a tellement parlé que franchement j'espère que j'irai au moins une fois dans ma vie !
En tout cas, bon courage pour tous les participants !
J'aimerai vraiment y aller un jour. On m'en a tellement parlé que franchement j'espère que j'irai au moins une fois dans ma vie !
En tout cas, bon courage pour tous les participants !
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility
J'y retourne cette année (première fois l'an passé).
On passe le dimanche...Il me tarde
On passe le dimanche...Il me tarde
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
On Y a avec 4 chiens : 3 flat coated retriever et une golden. On passe le samedi.tous est près
Nous les BH on est pas admis c'est tout nul...
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
ouah! c'est super! j'aimerais moi aussi pouvoir y aller un jour!
dejahellafynie- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : 2 femelles pinschers nains
Sport canin ou activité : expositions; obéet agility
N'importe qui peut y inscrire son chien ou bien faut-il une sélection? Une invitation? .... ?
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Question bête... Yavait pas une quarantaine obligatoire pour les chiens pour entrer au RU?
J'espère que vous ramènerez des beaux titres!
Et des photos pour nous!
J'espère que vous ramènerez des beaux titres!
Et des photos pour nous!
Pour participer, il faut se qualifier (il faut gagner le CACIB ou le meilleur jeune d'une expo qualifiante dont la liste se trouve sur le site de la Crufts), soit être champion IB.
Il n'existe plus de quarantaine, ni non plus le test anti-rabique (je ne sais plus si c'est le terme exact ! ).
Il faut juste être à jour des vaccins, dont la rage et traiter, dans les 5 jours avant l'arrivée en Angleterre, contre l'ecchinoccose.
Et c'est partiiii
Il n'existe plus de quarantaine, ni non plus le test anti-rabique (je ne sais plus si c'est le terme exact ! ).
Il faut juste être à jour des vaccins, dont la rage et traiter, dans les 5 jours avant l'arrivée en Angleterre, contre l'ecchinoccose.
Et c'est partiiii
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
N'importe qui si la race est reconnue par le Kennel Club
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
Pour ceux qui ne veulent pas rater il y a un lien live streaming sur internet !
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility
Dites savez vous si les chiens sont acceptés dans les transports londoniens: bus et métros?
Le lendemain de l'expo j'enmène mon fils de 9 ans visitait Londres et evidemment on ne peut faire autrement qu'avoir la pépette avec nous...J'ai prévu des visites extérieures du coup en priant qu'il ne pleuve pas...
Le lendemain de l'expo j'enmène mon fils de 9 ans visitait Londres et evidemment on ne peut faire autrement qu'avoir la pépette avec nous...J'ai prévu des visites extérieures du coup en priant qu'il ne pleuve pas...
bonsoir
bien revenue de mon séjour en Angleterre malgré de soucis de voiture First Snow notre bassette à pu participer à la cruft...
81 bassets hounds d'engagés, 9 dans sa classe Post Graduate Bitch.
Une juge anglaise (mrs Ness), l’angleterre étant le berceau de la race le challenge était encore plus agréable à relever.
First Snow termine en tête de peloton classée 5ème mention Very Higly Commended, fallait être dans les 5 premiers pour être classée c'est chose faite donc!
Pour une ptite éleveuse comme moi (pour l'instant une seule portée) et une seule chienne qui aime les expos (on en fait 4/5 par an max) c'est une belle victoire pour nous 2 et son éleveuse.
et vous vos résultats?
bien revenue de mon séjour en Angleterre malgré de soucis de voiture First Snow notre bassette à pu participer à la cruft...
81 bassets hounds d'engagés, 9 dans sa classe Post Graduate Bitch.
Une juge anglaise (mrs Ness), l’angleterre étant le berceau de la race le challenge était encore plus agréable à relever.
First Snow termine en tête de peloton classée 5ème mention Very Higly Commended, fallait être dans les 5 premiers pour être classée c'est chose faite donc!
Pour une ptite éleveuse comme moi (pour l'instant une seule portée) et une seule chienne qui aime les expos (on en fait 4/5 par an max) c'est une belle victoire pour nous 2 et son éleveuse.
et vous vos résultats?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2