Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop!!!!
+28
marinedaxx
Allan
pascal08
luvic
Lyloo
Ange
Norimatys
florian13500
ulkette731
samba
sentinelle24
frisouille
tina
skp
lissyfamily
Kiraa
taquine
chris53
mircash
sonia
Félinéa
NaNou_Yuki
Oriane
spikitut
curko
URZ26
muriel
chouchou
32 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
annonces de trop!!!!
c'est après avoir fait mes "portions" de viande+légumes prêts à mettre au congel que je me suis dit: "bon allez! va faire un tour sur les sites de petites annonces animales pour voir ce qui se vend de beau"...histoire de me détendre un peu...et ben...pour la détente je repasserai!!! je vous ai pas tout mis car il n'y aurai pas assez de 3 pages juste pour le mois de janvier...
à titre indicatif j'ai constaté juste à peu près une annonce sur 10 avec mention du num de tatouage ou puce...
g envoyé un courrier sur le site...je verrai la réponse.
en attendant régalez-vous (ou plutot énervez-vous!) avec ces 3 annonces prises au hasard...
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+annonay-07100/donne-chien/4783502
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+courtenay-38510/vend-chiot/4580094 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bourg-en-bresse-01000/recherche-male-pour-saillie
à titre indicatif j'ai constaté juste à peu près une annonce sur 10 avec mention du num de tatouage ou puce...
g envoyé un courrier sur le site...je verrai la réponse.
en attendant régalez-vous (ou plutot énervez-vous!) avec ces 3 annonces prises au hasard...
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+annonay-07100/donne-chien/4783502
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+courtenay-38510/vend-chiot/4580094 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bourg-en-bresse-01000/recherche-male-pour-saillie
Invité- Invité
Re: annonces de trop!!!!
comme le marché aux fruits et aux legumes
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
C'est honteux !
si tu veux t'énerver un peu plus vas sur toutou.fr ! c'est scandaleux du peu de cas que font ces gens de leurs animaux ; et maintenant avec internet, tout est permis : on prend, on jette, on fait reproduire, on échange mème ! et je croyais que les animaux seraient mieux traités avec l'europe !
Muriel
si tu veux t'énerver un peu plus vas sur toutou.fr ! c'est scandaleux du peu de cas que font ces gens de leurs animaux ; et maintenant avec internet, tout est permis : on prend, on jette, on fait reproduire, on échange mème ! et je croyais que les animaux seraient mieux traités avec l'europe !
Muriel
En plus ces annonces de vente de chiens non identifiés sont illégales.
Invité- Invité
c'est bien pour ça que j'ai écrit au site...j'attends de voir comment ils vont gérer ça. en tout cas je ne laisse pas tomber (mon coté emmerdeuse qui ressort!)Yves a écrit:En plus ces annonces de vente de chiens non identifiés sont illégales.
Invité- Invité
Le minimun de soins que l'on doit apporter à son chien, c'est la vaccination, le tatouage ou la puce... C'est mes valeurs uniquement ...
JE SUIS REVOLTEE
JE SUIS REVOLTEE
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Quel je-m'en-foutisme..........
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Ha il y a deja le dernier lien qui ne fonctionne plus en tout cas chez moi ??
Un gros n'importe quoi tout cela mais c'est marrant cela ne m'étonne pas le moins du monde....
Un gros n'importe quoi tout cela mais c'est marrant cela ne m'étonne pas le moins du monde....
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
oui le dernier a été supprimé du site on dirait! si mes souvenirs sont bons, c'était des gens qui cherchaient à faire saillir leur chienne croisée dogo/bullterrier je crois par le même style de mâle...
Invité- Invité
et bien en voilà une réponse qui fait plaisir!!!
je vous transmet un copié/collé que j'ai reçu hier:
"RE : Me plaindre d\'un utilisateur ou d\'une annonce
De : lequipe-fr (lequipe-fr@vivastreet.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : jeu. 13/03/08 20:42
À : wolfen26garou@hotmail.com (wolfen26garou@hotmail.com)
Bonjour, En effet, l'equipe de moderation y travaille.Merci de votre comprehension. Cdt, Sandra
________________________________________De : wolfen26garou@hotmail.com [wolfen26garou@hotmail.com]Date d'envoi : dimanche 9 mars 2008 05:29À : lequipe-frObjet : Me plaindre d\'un utilisateur ou d\'une annonce
bonjour en regardant les annonces \"animaux\" je m\'aperçois que seulement 1 sur 10 marque le numéro de tatouage ou de puce électronique lors d\'une cession...il est pourtant rendu obligatoire que ces immatriculations soient mentionnés sur les annonces.je vous remercie d\'être plus vigilant par la suite et si possible de prévenir les auteurs de ces annonces de la loi. merci.
je vous transmet un copié/collé que j'ai reçu hier:
"RE : Me plaindre d\'un utilisateur ou d\'une annonce
De : lequipe-fr (lequipe-fr@vivastreet.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : jeu. 13/03/08 20:42
À : wolfen26garou@hotmail.com (wolfen26garou@hotmail.com)
Bonjour, En effet, l'equipe de moderation y travaille.Merci de votre comprehension. Cdt, Sandra
________________________________________De : wolfen26garou@hotmail.com [wolfen26garou@hotmail.com]Date d'envoi : dimanche 9 mars 2008 05:29À : lequipe-frObjet : Me plaindre d\'un utilisateur ou d\'une annonce
bonjour en regardant les annonces \"animaux\" je m\'aperçois que seulement 1 sur 10 marque le numéro de tatouage ou de puce électronique lors d\'une cession...il est pourtant rendu obligatoire que ces immatriculations soient mentionnés sur les annonces.je vous remercie d\'être plus vigilant par la suite et si possible de prévenir les auteurs de ces annonces de la loi. merci.
Invité- Invité
Les annonces on été supprimées !
Et que pensez vous de celles-ci ? Clic ici
Clic là !
Et que pensez vous de celles-ci ? Clic ici
Clic là !
Invité- Invité
Je croyais qu'il y avait un minimum de vérifications pour ces annonces ? normalement, les chiens doivent être tatoués ou pucés ? Encore une fois, les lois ne sont pas appliquées !
J'adore "double emploi" !!!!!
Muriel
J'adore "double emploi" !!!!!
Muriel
c'est clair, "cause double emploi" ça fait genre à Noel on m'en a offert un autre alors que j'en avait deja un....
NaNou_Yuki- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu
ah ben moi j'ai reçu aucune réponse de l'équipe
cela dit si elles ont été supprimées tant mieux
je vais voir pour ls nouvelles...
z'ont été supprimées !!!
cela dit si elles ont été supprimées tant mieux
je vais voir pour ls nouvelles...
z'ont été supprimées !!!
Ca n'ennerve ce genre d'annonce !
Je les avait donc signalées, le site concerné à l'air sérieux les annonces on été supprimées rapidement.
Je les avait donc signalées, le site concerné à l'air sérieux les annonces on été supprimées rapidement.
Invité- Invité
Ils réagissent assez vite sur ce site oui.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bobigny-93000/pit-bull-red-nose4/4251013
Celle ci a aussi été supprimée. Vente de purs pit !!
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bobigny-93000/pit-bull-red-nose4/4251013
Celle ci a aussi été supprimée. Vente de purs pit !!
Invité- Invité
on trouve bien des annonces de pseudos éleveurs avec affixe proposant des chiots de la même portée avec ou sans lof au choix ....
Félinéa a écrit:on trouve bien des annonces de pseudos éleveurs avec affixe proposant des chiots de la même portée avec ou sans lof au choix ....
c'est n'importe quoi !!!! comment peut on abuser de la sorte des acheteurs !!! si les chiens sont lof quel interêt de les vendre "non lof" ? si ce n'est de fourguer des chiens non lof d'une autre portée.............. mais à part ça ? c'est pas les 3 sous de l'inscription au lof qui font une grosse différence sur le prix du chiot.............
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
c'est surtout qu'il est strictement illégal pour tout possesseur d'affixe de produire des chiots non LOF
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Tout à fait mircash
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Encore un chien de 1ere catégorie a vendre
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Femelle-american-staff-W0QQAdIdZ48189083
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Femelle-american-staff-W0QQAdIdZ48189083
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22