Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Refus de confirmation de mon chien, testicule plus petite que l'autre

+6
Christa
Elevage Ravine des Cabris
NinonT
Educalins
fab
Figue
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Refus de confirmation de mon chien, testicule plus petite que l'autre - Page 2 Empty Re: Refus de confirmation de mon chien, testicule plus petite que l'autre

Message  Oriane Ven 08 Fév 2013, 09:59

tu vois malheureusement on est pas mal de cet avis et je trouve hallucinant que le président de ton club te propose de le confirmer en l'état actuel des choses...

comme je te l'ai dit sur l'autre post et redit ici par Christa, il est ajourné donc le juge pensait aussi que cela pouvait évoluer peut être ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Refus de confirmation de mon chien, testicule plus petite que l'autre - Page 2 Empty Re: Refus de confirmation de mon chien, testicule plus petite que l'autre

Message  Figue Ven 08 Fév 2013, 20:37

bien sur que si elle ne descend pas je le castrerais... ce qui me stresse, car du coup il faudra lui ouvrir le ventre?

non il me propose de le confirmer si elle descend bien! mais comme ça je n'aurais pas besoin de retourner en expo (et payer avec mon argent de poche, faire ch*er mon père pour m'emmener et rester là-bas toute la journée pour finir en chialant)
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility

Message  Oriane Ven 08 Fév 2013, 21:12

Ahhhh d'accord là je comprends mieux. Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 21:15

Figue a écrit:bien sur que si elle ne descend pas je le castrerais... ce qui me stresse, car du coup il faudra lui ouvrir le ventre?

non il me propose de le confirmer si elle descend bien! mais comme ça je n'aurais pas besoin de retourner en expo (et payer avec mon argent de poche, faire ch*er mon père pour m'emmener et rester là-bas toute la journée pour finir en chialant)
Non non, c'est juste une petite incision juste à coté des testicules (en gros hein).

Invité
Invité

Message  emivane Ven 08 Fév 2013, 21:30

Elo & ses cabots a écrit:
Figue a écrit:bien sur que si elle ne descend pas je le castrerais... ce qui me stresse, car du coup il faudra lui ouvrir le ventre?

Non non, c'est juste une petite incision juste à coté des testicules (en gros hein).

Je pense qu'elle veut parler du testicule non descendu, il faut parfois aller chercher loin.
Mais là il est quasiment en place donc pas besoin d'aller le chercher à mon avis.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Sport canin ou activité : obéissance

Message  Norimatys Ven 08 Fév 2013, 21:40

Si il est quasi en place ou inguinal et pas abdominal, le risque de tumorisation n'est pas supérieur à un testicule dans le scrotum, donc non pas la peine de le castrer.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Figue Sam 09 Fév 2013, 21:12

Ouf j'ai eu peur pour mon youyou.
J'ai l'impression que les massages commencent à porter leurs fruits un peu!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2