Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Heaven, croisé BA, 1 an (85)
+5
fala
Dummy
Educalins
zangra
Flamiou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Heaven, croisé BA, 1 an (85)
Nom : Heaven
Race : croisé BA
Inscrit au LOF : Non
Lieu : sera à la SPA de la Roche sur Yon
N° identification : je vous le mets ce soir en rentrant du boulot
Castré/stérilisée : stérilisée
Taille : aucune idée
Poids : 22kg
Handicape : aucun
Caractère : C'est une chienne adorable. Elle est très câline et proche de son maître. Proche dans tous les sens du terme, elle se colle aux jambes pour réclamer des caresses, se laisse tomber par terre. A la maison, elle est très calme. Un peu frileuse elle aime se mettre contre le radiateurs pour dormir. Ce n'est pas la chienne dérangeante ! Elle a un bon rappel, connait le assis, le coucher et d'autres trucs genre "dedans", "dehors", "tu sors"... Marche en laisse, adore se baigner, court très vite, très sociable chiens. Elle adore la voiture et y est très sage.
Par contre 3 points : elle fugue. C'est une chienne d'une extrême agilité qui saute très haut. Elle est chasseuse. Elle m'a tué un lapin et a chopé mon chat. Dernier point : elle a encore du mal à rester seule. Elle détruit si pas en vary. Plus d'aboiements ces derniers temps par contre !
Enfants : Oui éviter les enfants en bas âge
Chiens : Oui
Chats : Non surtout pas, ni autres animaux !!!
Historique / Cause de l'abandon : Me contacter pour plus d'infos. Récemment Heaven a pris en chasse mon lapin et l'a tué. J'ai hésité mais elle est restée à la maison. Cependant récemment un enchaînement de fugues "dangereuses" et une blessure sur mon chat m'a fait revoir ma décision au vue de mes projets d'avenir (ferme pédagogique avec présences forcément d'animaux et d'enfants). La SPA refuse que je la replace par mes propres moyens, je me vois contrainte à la renvoyer là bas mais j'agis de mon côté pour lui trouver une famille adéquate.
Covoiturage : à voir
FA : Non
Autres éléments importants :
Contacts : moi-même par MP ou marion.vrignaud@gmail.com
Re: Heaven, croisé BA, 1 an (85)
vraiment desolée pour toi , te souhaite qu elle trouve rapidement
elle ressemble beaucoup au chien du phu quôc
elle ressemble beaucoup au chien du phu quôc
Dernière édition par zangra le Mar 05 Fév 2013, 15:55, édité 1 fois
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Désolée... Je pense que tu as fait tout ce que tu as pu pour elle...
Elle arrive quand à la SPA?
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
Je ne sais pas...
Je n'ai pas envie de l'emmener et je cherche une solution pour contourner ça.
Merci à vous
Je n'ai pas envie de l'emmener et je cherche une solution pour contourner ça.
Merci à vous
Je dois donner ma réponse demain à la SPA donc je crois que je vais la conduire demain ou fin de semaine.
Je ne sais pas si je vais y arriver.
Je ne sais pas si je vais y arriver.
pas cool, j'aurai bien tenté mais j'ai deux chats...
désolée de pas pouvoir t'aider.
désolée de pas pouvoir t'aider.
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
La miss partira demain au refuge.
Ah oui non les chats il faut vraiment pas avec Heaven c'est un gros risque...
Ah oui non les chats il faut vraiment pas avec Heaven c'est un gros risque...
ho merde désolé, j'avais pas vu et je t'ai répondu sur l'autre sujet
mais pourquoi tu ne m'a pas appelé !!! tu sais pourtant que je suis responsable de la section chien d'une asso, on aurait sans doute pu lui éviter le refuge !
mais pourquoi tu ne m'a pas appelé !!! tu sais pourtant que je suis responsable de la section chien d'une asso, on aurait sans doute pu lui éviter le refuge !
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Aline elle a dit que le refuge ne voulais pas qu'elle trouve une solution par elle même, ce qui est vraiment dommage.
Bon courage en tous cas.
Bon courage en tous cas.
Dummy- Membre
-
Je n'ai pas le droit je suis déjà sous menace d'enquête et si la place moi-même sans passer par la case SPA c'est menace de procès.
Une asso Vendéenne a voulu m'aider mais la SPA va l'appeler pour leur dire que c'est inutile.
Une asso Vendéenne a voulu m'aider mais la SPA va l'appeler pour leur dire que c'est inutile.
encore désolé, en plus j'ai vu que tu l'avais précisé, toutes mes excise Flamiou et bon courage
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
On a peut-être une solution en vue pour éviter le refuge à Heaven, du moins le moins de temps possible...
Je la dépose samedi matin à la SPA avec l'aide d'une amie.
Je la dépose samedi matin à la SPA avec l'aide d'une amie.
Ce serait quoi cette solution? En tous cas ce serait une bonne chose pour Heaven...!
Dummy- Membre
-
Je préfère ne pas en parler à vue de tous pour éviter d'avoir des ennuis... Sait-on jamais.
On ne sait pas si c'est une solution possible, rien d'illégal en tout cas mais on ne sait pas si ça serait accepté par la SPA en fait.
On ne sait pas si c'est une solution possible, rien d'illégal en tout cas mais on ne sait pas si ça serait accepté par la SPA en fait.
Oki bon tient nous au courant quoi qu'il en soit.
Dummy- Membre
-
Je croise fort les doigts pour la suite.
Courage.
Courage.
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Oui tiens-nous au jus!!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Ma petite Heaven est au refuge. J'ai résisté... et j'ai fondu en larmes dans la voiture...
En plus de ça, je ne suis pas rassurée du tout ! Ils ne semblent pas du tout prendre en compte mes recommandations comme quoi il faut la placer sans chat ni autres animaux.
S'il vous est possible de diffuser, je vous en remercie !
En plus de ça, je ne suis pas rassurée du tout ! Ils ne semblent pas du tout prendre en compte mes recommandations comme quoi il faut la placer sans chat ni autres animaux.
S'il vous est possible de diffuser, je vous en remercie !
Oh merde Flamiou, je suis dégoutée que la SPA ne t'es pas autorisée à la replacer toi même. Tu es educatrice canine, tu es bénèvole dans une asso, et tu avais en plus trouvée une asso pour prendre en charge Heaven.
C'est vraiment dommage.
De tout coeur avec toi. Plein de courage. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un par le biais de ton annonce.
C'est vraiment dommage.
De tout coeur avec toi. Plein de courage. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un par le biais de ton annonce.
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Merci Figoulute !
Je suis dégoûtée également. Mais bon faut croire que selon leurs dires "j'ai merdé dans son éducation" pour qu'elle ait ce comportement de chasse. Car oui je l'ai adopté à 7 mois et demi donc c'est de ma faute. Et puis un instinct ça s'éduque d'après eux.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne semblent pas du tout prendre en compte mes recommandations concernant Heaven (pas de chat, pas d'animaux dans sa future famille). Alors certes avec éducation comme ils disent on arrivera à lui faire respecter les chats de la maison mais de là à lui faire 100% confiance avec les chats en notre absence ou en dehors de la maison franchement c'est idyllique.
Je crains donc qu'elle soit replacée sans prise en compte de tout ça et qu'elle revienne à nouveau dans quelques mois pour les mêmes raisons.
Je suis dégoûtée également. Mais bon faut croire que selon leurs dires "j'ai merdé dans son éducation" pour qu'elle ait ce comportement de chasse. Car oui je l'ai adopté à 7 mois et demi donc c'est de ma faute. Et puis un instinct ça s'éduque d'après eux.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne semblent pas du tout prendre en compte mes recommandations concernant Heaven (pas de chat, pas d'animaux dans sa future famille). Alors certes avec éducation comme ils disent on arrivera à lui faire respecter les chats de la maison mais de là à lui faire 100% confiance avec les chats en notre absence ou en dehors de la maison franchement c'est idyllique.
Je crains donc qu'elle soit replacée sans prise en compte de tout ça et qu'elle revienne à nouveau dans quelques mois pour les mêmes raisons.
Je suis vraiment désolée pour ta chienne... Ils n'ont vraiment pas été compréhensifs
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Page 1 sur 2 • 1, 2