Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?
+12
Ed
khaelly
amstaff
christelle68
Goldens Lover
wen452
emilieddbx
Marie73
Gwendid
Gunther
Natachouette
jan.dyver@gmail.com
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jan.dyver@gmail.com- Membre
-
Messages postés : 50
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois
Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?
Quelle est la compo?
Natachouette- Membre
-
Messages postés : 896
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines
Bonsoir,
C'est gosbI
Il y a déjà deux sujets, voilà le 1er et voilà le 2ème .
Après je donne des Gosbi à mes chiens (enfin viande crue le matin et croquettes Gosbi le soir), des Exclusive Of Gosbi poulet riz pour les bergers (Ils travaillent et font beaucoup de balades) et des Exclusive Of Gosbi agneau pour mes croisés (ils sont stérilisés et font seulement 1H de balade).
J'en suis très contente !
C'est gosbI
Il y a déjà deux sujets, voilà le 1er et voilà le 2ème .
Après je donne des Gosbi à mes chiens (enfin viande crue le matin et croquettes Gosbi le soir), des Exclusive Of Gosbi poulet riz pour les bergers (Ils travaillent et font beaucoup de balades) et des Exclusive Of Gosbi agneau pour mes croisés (ils sont stérilisés et font seulement 1H de balade).
J'en suis très contente !
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
composition gosby
http://
voila pour les compos
voila pour les compos
Dernière édition par baratt73 le Jeu 07 Fév 2013, 14:57, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme ... Pour en poster il faut être membre actif en ayant atteins 100 messages .)
-
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois
les compos gosby
je retente les compos
les senior:INGRÉDIENTS:
Viande de poulet déshydratée (25%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (10%), viande d’agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium. + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques:
les adultes:Viande de poulet déshydratée (31%), riz (24%), graisse de poulet (conservée avec mélange de tocophérols = vitamine E), poisson de mer déshydraté (8%), pomme déshydratée (6%), huile de saumon, agneau déshydraté (3%) huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium . + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne
déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
les senior:INGRÉDIENTS:
Viande de poulet déshydratée (25%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (10%), viande d’agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium. + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques:
les adultes:Viande de poulet déshydratée (31%), riz (24%), graisse de poulet (conservée avec mélange de tocophérols = vitamine E), poisson de mer déshydraté (8%), pomme déshydratée (6%), huile de saumon, agneau déshydraté (3%) huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium . + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne
déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
-
C'est ce que je prenais pour ma vieille avant de la passer au cru (qui en fait me revient moins cher). Excellente appétence, une chienne qui rajeunit de 3 ans, qui se remet à courir derrière les écureuils. Des selles petites et non odorantes. Et le must : une grosse diminution des problèmes de peau (ce qui m'avait fait arrêter les acana).
Que du bonheur, quoi !
Mon jeune est également passé au gosbi poulet, ça lui va bien aussi mais c'est moins spectaculaire.
Que du bonheur, quoi !
Mon jeune est également passé au gosbi poulet, ça lui va bien aussi mais c'est moins spectaculaire.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Merci, pour ta réponse, je vais me lancer, et de toute manière après avoir fait le tour de plusieurs forum, il est impossible de trouver des croquettes faisant l'unanimité et je me demande si le mieux ne serai pas de changer tout les 7 8 mois.
j'espere bientot avoir la place pour un gros congélateur, un hachoir et passer tout le monde au cru
Jan D
j'espere bientot avoir la place pour un gros congélateur, un hachoir et passer tout le monde au cru
Jan D
-
Bonjour,
Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Vous me conseilleriez plutôt quel produit parmi les 3 cités?
Merci
Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Merci
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
Marie73 a écrit:Bonjour,
Merci
Si elle est (très) sensible je te conseille les Gosbi agneau sinon si elle est juste un peu sensible les poulets conviennent très bien
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Gunther a écrit:Marie73 a écrit:Bonjour,
Merci
Si elle est (très) sensible je te conseille les Gosbi agneau sinon si elle est juste un peu sensible les poulets conviennent très bien
Merci. Elle est juste un peu sensible et moins que quand elle était toute jeune
Marie73- Membre
-
ça va faire un an que je nourris toute ma tribu avec les croquettes Gosbi, et ça y est je crois avoir enfin trouvé LA bonne croquette qui convient a tous ce petit monde, autant aux chiots qu'aux chiens adultes!!!!
je pense que je vais nourrir ma chienne avec cette marque, du moins je vais essayer. C'est un bon rapport qualité prix il me semble pour des premiums
wen452- Membre
-
Messages postés : 207
Je ne sais pas si on peut citer les noms, mais vous acheter vos croquettes sur quels sites? J'imagine qu'on ne les trouve pas en animalerie?
Et est-ce que quelqu'un peut me donner la fourchette de ration pour un chien de 21 kg svp?
Et est-ce que quelqu'un peut me donner la fourchette de ration pour un chien de 21 kg svp?
Marie73- Membre
-
moi je les achète à la compagnie des croquettes
wen452- Membre
-
Messages postés : 207
voila c'est parti
Pour l'instant, je mélange avec leur anciennes croquettes, ils se régalent.
je vous donnerai d'autre impressions dans quelques temps....
je vous donnerai d'autre impressions dans quelques temps....
-
J'ai commandé des Gosbi poulet riz vendredi dernier, livraison reçue lundi en point relais (plus souple pour les horaires) donc rapide. Je commence la transition aujourd'hui, je vous donnerai mon avis dans quelque temps. Ma chienne a l'air d'aimer par contre je suis surprise par la petite taille des croquettes, heureusement que je n'ai pas un léoneberg!
Les croquettes mini doivent vraiment être minuscules
Les croquettes mini doivent vraiment être minuscules
Marie73- Membre
-
En effet cette marque me semble trés bien le problème de pro plan comme bcp de marques connues c'est le gluten qui est une protéine végétale souvent responsable d'intolérence cutanées et qui fait prendre de la graisse aux carnivore, de plus le taux de viande est indiqué en viande fraiche donc tu peux diviser par 2 environ pour le taux réel ap déshydratat°Marie73 a écrit:Bonjour,
Merci
en animalerie qq marques sortent du lots: Eukanuba_ ou iam's et nutro elles st tr corrects mais les marques comme gosbi, orijen, acana, ... me semble encore mieux aux vu de la compo
il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui convient a nos compagnons et bien faire une transit° a chaque changement
Invité- Invité
Merci pour ton avis. J'ai commencé les croquettes Gosbi aujourd'hui avec une transition. Dommage qu'il n'y ait pas un gobelet doseur de fourni avec le sac de croquettes.
J'avais également commandé une boîte de friandises Gosbi, ça a une meilleure odeur que celles que je prends habituellement, ma border (et même mon chat) ont l'air d'apprécier!
J'avais également commandé une boîte de friandises Gosbi, ça a une meilleure odeur que celles que je prends habituellement, ma border (et même mon chat) ont l'air d'apprécier!
Marie73- Membre
-
Bonjour,
Si ce n'etait que le gluten, il ya pire, d'abord les OGM et puis tous les sous produits animaux impropres à la consommation humaines et les poils, les plumes et les sabots broyés;celà va t'aider à comprendre pourquoi il faut reflechir avant de trouver une marque de croquettes adequate et à peu prés saine;
Si ce n'etait que le gluten, il ya pire, d'abord les OGM et puis tous les sous produits animaux impropres à la consommation humaines et les poils, les plumes et les sabots broyés;celà va t'aider à comprendre pourquoi il faut reflechir avant de trouver une marque de croquettes adequate et à peu prés saine;
Goldens Lover- Membre
-
Messages postés : 51
Oui bien compliqué tout ça. Difficile même pour nous, humains de manger "sain"
Marie73- Membre
-
Fin de la première semaine de test des croquettes (encore deux jours de transition): bonne impression pour l'instant, ma chienne dévore sa gamelle. Après je sais qu'il faut voir les effets sur le long terme pour vraiment se rendre compte
Marie73- Membre
-
j'ai passé mon chiot (dobermann de 5 mois) au Gosbi car avec le Taste of the wild il me faisait des bouses ...
j'ai quasiment pas fait de transition et elle a de belles selles bien moulées... à voir si ça lui profite mieux que les Taste of the wild (600 g par jour et chienne trop maigre) .... avec le proplan 600g aussi et une chienne moins maigre avec de belles selles aussi mais je ne voulais pas rester sur cette marque ...
surprise par la couleur des croquettes très noires, et qui on l'air super appétentes ... de plus elle sont plus grosses que les Taste of the wild et ma chienne du coup est obligé de les croquer et de ne pas avaler "tout rond" ... du coup ça à l'air de mieux la caler ...
à suivre ....
j'ai quasiment pas fait de transition et elle a de belles selles bien moulées... à voir si ça lui profite mieux que les Taste of the wild (600 g par jour et chienne trop maigre) .... avec le proplan 600g aussi et une chienne moins maigre avec de belles selles aussi mais je ne voulais pas rester sur cette marque ...
surprise par la couleur des croquettes très noires, et qui on l'air super appétentes ... de plus elle sont plus grosses que les Taste of the wild et ma chienne du coup est obligé de les croquer et de ne pas avaler "tout rond" ... du coup ça à l'air de mieux la caler ...
à suivre ....
J'en suis satisafite aussi, ça fait 1 mois que je les utilise (Gosbi poulet). Avant j'étais au Pro plan digestion agneau riz, j'en était contente mais je les trouvait trop chères par rapport à la qualité des ingrédients.
Avec les Gosbi j'ai moins de selles et elles sont mieux moulées. Ma border a toujours un beau poil (après je sais pas si en un mois on peut voir un changement là dessus?). Et elle apprécie le goût, par contre moi je les trouve petites
Elle mange 275 gr par jour.
Avec les Gosbi j'ai moins de selles et elles sont mieux moulées. Ma border a toujours un beau poil (après je sais pas si en un mois on peut voir un changement là dessus?). Et elle apprécie le goût, par contre moi je les trouve petites
Elle mange 275 gr par jour.
Marie73- Membre
-
bon ben j'ai parlé trop vite Hestia (5 mois) n'aime pas les Gosbi, trop grosses j'ai l'impression car elle met longtemps avant de les croquer et les casser... j'aurai peut être dû lui prendre des puppy (mais pour les grandes races ils conseillent de les donner que jusqu'à 5 mois)
comme ça tombait en même temps que son vermifuge et l'arrivée de la chaleur je pensais qu'elles les boudaient pour ça .... mais je lui ai donné des Taste of the wild et elle s'y est jetée dessus ....
comme ça tombait en même temps que son vermifuge et l'arrivée de la chaleur je pensais qu'elles les boudaient pour ça .... mais je lui ai donné des Taste of the wild et elle s'y est jetée dessus ....
Page 1 sur 2 • 1, 2